Realhobby sur FFXI

Répondre
Partager Rechercher

Me voila sur FFXI

Mon frère me la acheter hier .....
Après environ 3h d'installation j'ai pu jouer .... ( ma visa electron à fonctionner )

Je suis un Hume au niveau 3 ( j(a acheté un bouclier et une armure !)
J'y ai rencontré un français ... ( ajouter dans ma friend list )
1 Japonais solitaire .... et un groupe de 4 .... SUPER Sympa
Plein d'anglais sympa

Lors de combat contre un goblin on peu demander de l'aide (pas tous le monde ne l'accepte) ! Merci au brave anglais qui ma sauvé la vie .... j'ai pas gagné d'expérience mais je suis resté en vie !!!

bref ....

Au début je trouvait que les joueurs était pas très sympa .... mais après 1 journée a jouer je retire cette affirmation .... :
Des joueur rétablisse votre barre de vie a tous va !
Il se lance dans des conversation .... (si on m'aurait dit que je discuterais avec des japonnais ! )

Vl'a ......

Tous sa pour signalé mon arrivé sur FFXI ...


J'ai 2 questions :

1)
Par contre j'arrive pas a faire de capture d'écran .... je sais que plein de post en parle ..... j'ai trouvé le répertoire ..... j'appuie sur imprime écran mais y'a rien qui se fait ...

2)
Comment savoir sur quel serveur je suis !?

Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle touche appuyer !



Merci d'avance et bon jeux à tous !
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Screenshot : Scrooll lock >> imprime ecran (touche du clavier)

E:\PlayOnline\SquareEnix\PlayOnlineViewer\pub\home01\open\ScreenShots\FinalFantasyXI (tu remplace le debut par ton propre chemin)

------------

Quand tu commence une parti, le premier message qui apparai en te connectant c'est : "Welcome to ??????" (??? = nom du serveur) en violet



Pour la capture d'écran, il faut déja cacher toutes les fenetre en appuyant sur la touche arret défil. Ensuite, tu peut faire ta capture avec impr écran. Je te conseille en premier lieux de taper /names off, ce qui cache les noms, c'est plus sympa sur le screen de ne pas avoir les nom, ca fait plus réaliste, surtout quand tu as une dizaine de perso a l'écran.

PS: quand tu prens un screen, un message de copyright apparait en bas, donc tu sais si tu l'as pris ou pas ^___^
Salut,

Et bienvenue dans FF XI....

Sinon pour les captures d'écran je te conseille trop de télécharger FRAPS.

D'autant plus que si tu as windows XP cela sera un régal (dernière version disponible).

FRAPS te permettra de faire des screenshots et aussi de faire des vidéos sans avoir il me semble l'estampille en bas à gauche Square Enix !

@+

hassener
Pour savaoir sur quel serveur tu es, il faut regarder les premières lignes de texte qui apparaissent lorsque tu te connectes, il y'a écrit un truc du sryle "welcome to nom du serveur"...

Sinon c'est écrit à l'écran en bas à gauche quand tu sélectionnes ton perso...
__________________
oui je conseil fraps egalement, sa te permet de faire des screenshot de bien meilleur qualité sans les contrainte imposé par FFXI. C'est à dire que si tu veut prendre t barre de vie t log ou tous le reste en screen tu pourra. ensuite tu à pas le copyright et tu n'aura pas les probleme de luminosité qu'on à tres souvent avec les screen de ffxi. Enfin tu pourra faire des vidéo et si tu est courageux les réutiliser pour faire des montage bien sympa (Notre george lucas nationnal alias dreameyes est un exemple de ce qui peut se faire avec fraps , il à d'ailleurs je crois meme fait un tutorial sur comment réaliser une vidéo dans FFXI )
Merci à tous !

Pour info je suis sur PHOENIX ; don avec tous se monde la :

Serveur PHOENIX 2,87%
¤Elvaans 25%
Elronnd,M
Gautman,M
Skalp,??

¤Galka 8,33%
mechin

¤Humes 50%
Hiragi,M
Katataw,M
Kerbaans,M
Matheous,M
pesmerga,M
Ryugo,M

¤Mithra 8,33%
mynst

¤Taru 8,33%
ohlolo,M

Pour se qui est des captures je vous remercie encore !
Par contre elles sont petite .... je vais essayer FRAPS ......

Sinon j'en suis au niveau 5
J'ai acheté 1 armure ; des gans ; des bottes ; un "Bonnet" .... sa donne a look sympa !

Je me connecte le soir vers 19h00 jusqu'à 24h00 ... je reste vers bastok jusqu'au niveau 10 ..... puis j'irai "quété"

Il m'arrive de me connecté quelque heure dans la journée mais je le serai toujours en 19 et 24h !


Merci à tous encore une fois ..... Bon jeu !
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
http://perso.club-internet.fr/emmanuel.richardot/Real.jpg

Ok je te l'envoie ....

Mon Pseudo Realhobby

Et mon ELECTRON de carte bancaire fonctionne ! Blackbolt !
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
sal ut all moi aussi je suis nouveau

donc j'ai parler avec plein d'anglais j'ai former une equipe d'anglais et français j'en ai vu que 2 bref sinon ce jeu est enorme
et info sur moi
ciapi ? avec sa pour l'instant
world asura
nation san d'oria
j'ai 40 gils j'ai rien a part une epée et les truc de depart quoi
hume m level 4 warrior bon voila je galere un peu (beaucoup ) et j'ai fait aucune mission j'attend d'etre niveau 7 au moins voila c'est pour dire que je suis nouveau ausssi
BIENVENUE 111 ... en 12 heure de jeux j'en suis au niveau 6

Et j'ai une bonne armure !

J'y retourne !
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Citation :
Publié par Auronche
Skalp = Elvaans M

Real Hobby envoye moi un /tell katataw ^^ (a moins que tu ai deja une pearl ton pseudo IG n'est pas preciser desoler...)
elle marche pas ta commande ! ....

sais pas pourquoi
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Citation :
Publié par Balmung
Parce qu'il n'est pas connecté peut-être?
Ah ...

Sinon j'en suis au niveau 7 .... j'ai fini 1 quête ..... j'en ai 2 autre en cours !

J'ai gagné lors d'un combat un joli parchemin pour magie blanche ..... prix a la vente 485 gils .... je le gard en cas de besoins .. !

Je voudrais savoir comment on obtiens un AIRSHIP PASS ! ?

Avec quel commande on ajoute un ami ..... ???

Merci d'avance .... !!!

A +
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Pour le airship pass il faut être rank 5 ou le payer un fortune si je me trompe pas et pour ajouter quelqu'un dans ta friendlist la commande est

/befriend pseudo de la personne



voila
Rank 5 ? c'est quoi !? .... je suis au level 7 .... mais je pense que sa a pas de rapport .......

Le PNJ à l'entrer me demande 200 gils + 1 AIRSHIP PASS .....



J'comprend pas tous ....



Reci pour la commande d'ajout d'amis .....
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Non le rank et le lvl n'ont rien à voir, pour augmenter de rank tu dois accomplir les missions données par les gardes qui se trouvent aux entrées des villes, et/ou trader des cristaux aux gardes qui te castent le signet
euh ben moi la quete 1 de san d'oria j'y arrive pas j'ai tuer des orcs et j'ai eu la orcishe axe et le gars quand je vais le voir y me dit de finir ma mission pffff comment on fait ? merci
Citation :
Publié par Saggah
Non le rank et le lvl n'ont rien à voir, pour augmenter de rank tu dois accomplir les missions données par les gardes qui se trouvent aux entrées des villes, et/ou trader des cristaux aux gardes qui te castent le signet
Merci ..... !

Je vais te fâcher si je te dit que je viens de lire le manuel ...... ! sa va m'aidé car y a plein de truc important dedans .......

Pour info je suis ... pardon .... j'étais parti à la conquête de San d'Oria .... avec mon level 7 ..... j'avais bien avancé .... mais .... je me suis fait pété la gueule par un Goblin .... qui ma fait redescendre au level6 ....

Conclusion ...... : AUGMENTER SON NIVEAU avant de partir .....

A+
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés