FaShIoN ViCtImEs : Quand les paillettes prennent le pas sur la Gb Attitude

Répondre
Partager Rechercher
JE SUIS POUR LE PORT DE LA GSV


Et grand bien m'en fasse.
Avec la Veste Scarabée Dorée je suis belle et je le vaux bien.

Les Celtes, Bretons et Vikings ne résistent pas à mon charme naturel.

Les Trolls, Firbolgs et Highlanders pleurent de bonheur et sont émerveillés par ma beauté resplendissante, çà ne les empêchent pas de reluquer mon popotin et mes formes avantageuses et voluptueuses.

Les Luris, Kobolds et Nécrites rêvent d'être à hauteur de mon décolleté pigeonnant...grand bien leur fasse quand je me penche pour ramasser ma Harpe si maladroitement tombée quand je plonge mon regard dans celui de mon celte Adoré blond aux yeux bleus et à l'innocence exacerbée....

Quand Au reste, ils sont subjugués....



En effet, JE SUIS BELLE A EN FAIRE PALIR LES ROSES


Llyanne, parce que nous le valons bien!!!




C'était un communiqué de l'Association des FAshion Victimes BArdes du doux Royaume d'Hibernia ( Plus communément nommé F.V.B.H. ).


Membres Fondatrices :

- Llyanne ( hey...mais c'est MOI, je suis si belle et si modeste aussi, pas étonnant que l'on m'ait désigné à ce poste )



-Pile: à ce propos, veux tu m'épouser ?....les mariages homosexuels sont-ils autorisés en ce doux Royaume d'Hibernia?



Mâle Dominant...et Dominé :

Nandof: pour son charme naturel, son physique exceptionnel et son endurance...en la matière, ainsi que pour ses joutes oratoires...coquin manipulateur!!



Membres :

-Laadnia oliena: nouvelle membre pour son charisme et son sourire radieux!



-Emmanuelle: Nouvelle membre, pour sa grandeur éloquente, et son atout démesuré, petite mais forte de caractère, c'est une pro de la domination des mâles...


-Aween: nouvelle membre pour sa longue chevelure rayonnante et couleur de feu, laissant présager un caractère de femme fatal!

Citation :
Publié par Llyanne
-Pile: à ce propos, veux tu m'épouser ?....les mariages homosexuels sont-ils autorisés en ce doux Royaume d'Hibernia?

les elfes ne peuvent pas faire barde, donc non

sinon xpdr
Citation :
Publié par Llyanne
quand je plonge mon regard dans celui de mon celte Adoré blond aux yeux bleus et à l'innocence exacerbée....

...

-Pile: à ce propos, veux tu m'épouser ?....les mariages homosexuels sont-ils autorisés en ce doux Royaume d'Hibernia?
Humm... le mariage suppose un minimum de fidélité
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Humm... le mariage suppose un minimum de fidélité
Genre Pile elle court les jupons ?


Sinon heu ... Perso la GSV je la trouve horriblement laide, chacun ses goûts
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Moi aussi
@Pile : a mon avis la remarque faisait allusion à l'homosexualité si répandue chez les elfes
C'est pas tant que c'est répandu, mais plutôt que de l'extérieur on fait difficilement la distinction
Citation :
Publié par Laadna Oliena
C'est pas tant que c'est répandu, mais plutôt que de l'extérieur on fait difficilement la distinction

t uveux dire qu'on l'a fait pas du tout, les doubles tafioles c'est dangereux, à chaque fois j'hesite à lancer un pouet pouet mais jusque la mes reflexes lurikeenesques m'ont permis d'echapper à cette hérésie, heureusement qu'on est doué nous les luris.

Cétait le comité de l'anti elfe mage qui ressemble trop à une elfe et qui veut tromper colsk dans ces pouet pouet afin de lui mettre certainement la honte et qu'en plus ils sont moches comme tout et se croient au top de la beauté et de l'intelligence ce qui est une double hérésie comme tout le monde le sait.

Oui je sais le titre est long mais bon je suis membre unique de ce comité ca aide pour qu'on soit d'accord sur le nom et toc ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Cétait le comité de l'anti elfe mage qui ressemble trop à une elfe et qui veut tromper colsk dans ces pouet pouet afin de lui mettre certainement la honte et qu'en plus ils sont moches comme tout et se croient au top de la beauté et de l'intelligence ce qui est une double hérésie comme tout le monde le sait.
Ouinnnn-Ouinnnnnnnnnnnnnn

Celà dérive...


A noter que je suis amoureuse de Pile....qd bien même c'est une lurie....


A noter , de plus que je,....


Je Je, Suis Libertineeeuuuh

Je suis Une CAtin.....unnnnnnnn...!!!


Oui enfin je suis surtout libertine....


Et laissez donc les elfes là où ils sont , de toute manière....l'elfe en lui-même....hmm dois je leur dire la vérité ?
Bref un elfe....est vraiment .....trop d'intelligence pour être un bon coup au lit....voilà c'est lancé...


Espérons que je n'entraîne pas le sujet trop à la dérive...


c po moi k'est commencé ouinnn...




ViVE La GsV, ViVe la beauté et la splendeur...., en bref ViVe Moi et La Modestie!!!

@tout le monde: Si j'avais pu faire BArde Lurie....alors je l'aurai fait avec joie!!!!! mais nos chers Mythic / GoA n'ont pas mon goût prononcé pour la Beauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés