FaShIoN ViCtImEs : Quand les paillettes prennent le pas sur la Gb Attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célo
Perso j'aime pas ce plastron il est laid et tout le monde le prend. :X
Jpréfère mon GoV

Pas étonnant avec un tel physique....tu déshonorerais la GsV!!!!

Et sarrasine en plus, regardes moi tes courbes....elles sont quasi-inexistantes....

....ce n'est qu'une boutade, désolé d'avance

Je suis belle et one ne me résiste pas et pkoi?
Parce que.....et parce que je porte la GsV aussi .....na!!!

Citation :
Publié par Llyanne
ah si c'est lurie, oui, screen à l'appui bien sûr.

Pour les luries, je laisse Pile, seule juge, à en décider
http://laadna.free.fr/daoc/portrait006.jpghttp://laadna.free.fr/daoc/portrait007.jpg

Ceci est une demande officielle de candidature pour la fashion ouik team
Citation :
Publié par Llyanne
Et laissez donc les elfes là où ils sont , de toute manière....l'elfe en lui-même....hmm dois je leur dire la vérité ?
Bref un elfe....est vraiment .....trop d'intelligence pour être un bon coup au lit....voilà c'est lancé...
pourtant un etre cultivé tel que l'elfe arrive a des raffinements dans ce domaine qu'une celte n'oserait meme pas imaginer dans ses reves les plus fous

petit background sur l'elfe que tlm semble denigrer

Citation :
Les principales caractéristiques des elfes par rapports aux humains sont leur faiblesse physique, leur grande dextérité, leur affinité pour la magie et surtout leur trés grande espérance de vie. Les hommes elfes sont moins musclés que leur homologues humains, et font généralement plus attention à leur apparence d'où leur réputation d'efféminés. Par contre les femmes elfes sont considérées comme trés belles et féminines par toutes les autres races.

Une erreur que font souvent les humains en jugeant les elfes est que leur longue vie les rend paresseux et qu'ils mettent des années a faire ce qu'un humain réaliserait en une semaine. C'est une erreur grossière. Si les elfes ont effectivement un probleme, c'est leur trés faible natalité. Par contre, le temps passe à la même vitesse pour toiut le monde, et une journée apporte autant d'expérience à un elfe qu'à un humain.

Cette observation est fondée sur le fait que les jeunes elfes sont considérés comme sortant de l'adolescence à un age où la plupart des humains sont déja mort. La croissance des elfes est pourtant similaire à celle des humains, avec une maturation sexuelle vers 20-25 ans. Dans le siécle qui suit, les jeunes elfes sont considérés comme des enfants socialement, mais sont physiquement des adultes! Ils sont en apprentissage, vivent chez leurs parents et ne travaillent pas.

Un effet important de leur esperence de vie est leur vue à long terme. En considérant que la plupart des couples humains ne s'aiment pas plus de vingt ans, imaginez la situation chez les elfes !

Heureusement pour eux, ils n'ont pas l'obligation quasi-biologique de fidélité qu'ont les humains. En effet, les femmes elfes ne sont fécondes que toutes les décennies environ, et elles en sont parfaitement conscientes. Cela leur permet de prendre des amants sans risque pour la lignée du couple légitime. Un couple elfe peut donc se marier et ne vivre ensemble que pendant un dixième de leur vie, sans aucune pression de la société, au contraire. Vivre quelques années avec un autre partenaire est simplement considéré comme une passade.

La libido humaine est perpétuellement en construction, comme chez les elfes. Mais ces derniers ont beaucoup plus de temps pour la perfectionner. Ils ont un besoin énorme de nouveauté sexuelle, non seulement en partenaires mais aussi en libertinage. Un elfe moyen aura déja essayé toutes les perversions classiques au moment de son entré dans la vie active, alors qu'il lui reste des siécles à occuper ! En général, un elfe ne refuse jamais d'emblée une nouvelle expérience. C'est pourquoi si les elfes ne sont pas des tapettes, ils sont par contre bisexuels pour la plupart (au sens ou ils ont put avoir une relation avec un membre de chaque sexe).

De plus, comme un artisant elfe peut passer une décennie à travailler sur une objet pour le rendre parfait, un elfe peut passer autant de temps à rafiner une perversion. Les humains tombant amoureux d'un ou une jeune elfe en sont d'ailleurs surpris. Sous leur apparente pureté et naiveté, ils se révélent des amants accomplis. Quand à celui qui tombe sous les griffes d'un elfe adepte de domination, il risque d'avoir besoin de temps pour s'en remettre autant physiquement que mentalement. Heureusement, les elfes sadiques sont rares et leurs gouts les poussent plutôt vers l'esthétisme et l'intellectualisation de l'acte qu'une simple performance.

Les elfes sont génétiquement compatibles avec les humains, avec pour résultat un demi-elfe qui obtient des caractéristiques des deux parents. A noter que seule une union durable entre une elfe et un humain peut etre féconde, pour les raisons deja données. Cela explique aussi l'inexistance de métisses elfes-orcs, qui devrait etre possible puisque les humains sont compatibles avec les orcs et les elfes.
comment ca un peu HS ?
je ne fais que defendre mon honneur d'elfe

PS : au vu du 6eme paragraphe, Llyanne aurait pu etre elfe
Citation :
Publié par Aquasilver

PS : au vu du 6eme paragraphe, Llyanne aurait pu etre elfe

Non mais je ne te permet pas !!

Un peu de respect, que diantre!!

Tu parles à celle qui enchantes tes rêves et réalises tous tes fantasmes d'elfe....putride

@nandof: j'attendais une autre façon de ta part de te manifester, beau blond

@Laadna : Seule Pile en décidera pour ma part j'accepte
Citation :
Publié par Llyanne
Tu parles à celle qui enchantes tes rêves et réalises tous tes fantasmes d'elfe....putride

Madame sachez que je suis indigné de me faire traiter d'elfe putride car mes membres ne sont pas en décomposition et que celui qui vous interesse plus précisement dans vos joutes amoureuses, fonctionne très bien, contente bcp de jeunes elfes et celtes et ce depuis bien avant que vous ne portiez pour la première fois l'instrument à votre si adorable museau (soit dit en passant).

De plus, vous etes bien loin d'égaler ma compagne du moment
Ollieno speaks :

tss ... pourquoi tant de perte de temps pour ces frivolites ?
seuls comptent le savoir et le pouvoir , et ce que nous pouvons en faire ..... sur les autres

j ai d ailleurs toujours quelques fouets disponibles pour les personnes voulant s y essayer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés