[Orcanie] J'hésite

Partager Rechercher
Mena tu es un pauvre relou va te faire soigner tu sais un psychiatre te ferait le plus grand bien parenthese terminée ! Bon pour ceux qui auraient pas compris putter s'ennuie car il ne trouve pas ou plus de gens sympas sur mid orca (putter tu me corriges si je dis une connerie merci) bcp de personne ne comprennent pas le virage pris sur ce serveur tres agreable a jouer car l'ambiance etait excellente meme si elle le reste comparée a bro et ys. La dessus voir des abrutis poster pour faire quoi ? hein vous pouvez me le dire ? Hé les gars vous etes bien mignons mais stop vous la toucher en etant le plus desagreable possible avec les autres ! Sur ce putter hesite pas a me send qd on se voit pas a df bisous eveen chasseresse qui en a marre des relous (pour essayer de rester mais alors tres correct :/)
Citation :
Publié par tsenku
Mena tu es un pauvre relou va te faire soigner tu sais un psychiatre te ferait le plus grand bien parenthese terminée ! Bon pour ceux qui auraient pas compris putter s'ennuie car il ne trouve pas ou plus de gens sympas sur mid orca (putter tu me corriges si je dis une connerie merci) bcp de personne ne comprennent pas le virage pris sur ce serveur tres agreable a jouer car l'ambiance etait excellente meme si elle le reste comparée a bro et ys. La dessus voir des abrutis poster pour faire quoi ? hein vous pouvez me le dire ? Hé les gars vous etes bien mignons mais stop vous la toucher en etant le plus desagreable possible avec les autres ! Sur ce putter hesite pas a me send qd on se voit pas a df bisous eveen chasseresse qui en a marre des relous (pour essayer de rester mais alors tres correct :/)
J'attend que ta mère m'accompagne

Et c'est clair vous kiffez pas mes reply ,c'est le dernier de mes soucis ,restez dans votre monde je suis bien dans le mien
"On dit que le désir naît de la volonté , c'est le contraire , c'est du désir que naît la volonté."

[Denis Diderot]

Si ton désir est de vivre autre chose et en l'occurrence d'arrêter daoc , tu dois avoir la volonté d'y arriver ...

'utain qu'c'est bô !!

En gros ton avenir est entre tes mains mon ptit gars
Mena comme tu dis si bien reste dans ton monde et stop faire chier les autres si tu es si bien dans "ton" monde je vais pas developper mais en psychatrie ca a un nom ce genre de comportement allez bye le bof
Citation :
Publié par tsenku
Mena comme tu dis si bien reste dans ton monde et stop faire chier les autres si tu es si bien dans "ton" monde je vais pas developper mais en psychatrie ca a un nom ce genre de comportement allez bye le bof

Moi j'aime Ména ....et surtout sa CAndeur !!!

Voui Ména est ma déesse et je bois ses paroles.

Le pire c'est que je suis sérieuse....mais elle non
Il y a soudain beaucoup d'amours qui naissent de l'intérêt, dans le monde des hypocrites ..

Putter, je sais pas pourquoi, mais rien qu'en fightant contre toi, j'ai tout de suite su que tu était quelqu'un bien.. et je pense que rien que pour ça, tu doit rester pour l'influence bénéfique que tu fait partager à la communauté ^^
Citation :
Publié par Mena
J'attend que ta mère m'accompagne

Et c'est clair vous kiffez pas mes reply ,c'est le dernier de mes soucis ,restez dans votre monde je suis bien dans le mien
dis tu connais le dicton( le coq chante il a l'air heureux..il chante !!oui mais faut pas oublier qu'il a les pied dans la merde et cela tous les jours)
Citation :
Publié par tsenku
Tu parles aussi bien qu'une sardine sortant de sa boite de conserve.

Ne pourrais tu donc pas t'étouffer avec ton surplus de salive craché par tes immondités ,grand bien m'en ferait.

Simple précision ,si tu veux commencer a partir dans la vulgarité ,je vais aussi pouvoir y rentrer mais bon je suppose que ca serait mauvais pour la lisibilité du forum et enfin vous verriez c'est quoi être agressif

Autres choses tu as l'air bien informé sur la psychiatrie ,c'est grâce au séjour que tu as effectué il n'y a pas longtemps?

Ah oui finissons par çà , sortir des conneries derrière un pc est toujours plus facile,un jour tu me le diras en face j'espère

Pour Exes:Oui la "merde" comme tu dis , c'est votre dégueulis ,j'y suis confronté tous les jours mais je fais face ,quel héros n'est ce pas
Hum... envie de dire beaucoup de choses sur ce sujet. Difficile à résumer.
Mais en gros, dans un mmorpg, il faut jouer selon ce que l'on aime et ce que l'on peut faire, et non pas chercher à faire comme tout le monde.
Il faut voir les plus et les moins de la façon la plus honnête possible et réfléchir sur cette liste pour voir s'il y a quelque chose à changer dans sa façon de jouer, ou si la seule solution est d'arrêter de jouer....
La réponse à une telle question, n'est pas la même pour chacun, et l'on ne connaît la réponse applicable que pour soit même...
Eh bah mon Putter,qu'est ce qui t'arrive je t'ai dit de venir sur carnac te destresser un coup

T'a qu'a faire un weak pal ou un necro ca te changera

De toute facon t es weak,si je suis pas la pour t epauler ca va pas

Citation :
Tag a dit :Va t'en Putter ,ça fera un tueur de gris en moins dans les abysses
C'est le premier a taper une crise dans df quand on touche a un de Ses gris

ps: Je suis la vengeance Narquoise de Putter
ps2:Au fait c quand que tu passe tes ml y serai temp puiske t ml0,quoique la ml10 du banelord t en a pas vraiment besoin chez toi c integré

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
C'est mauvais signe quand on se pose cette question là... ou bon signe, ça dépend comment on le prend ...
Fais une pause de quelques jours... tu verras bien si tu retrouves l'envie de jouer ou pas
Après avoir appris ce que maintenant je sais, ma réponse est :
- on ne quitte pas un jeu à cause d'autres joueurs,
- on ne se prive pas d'un plaisir à cause des autres,
- rappel : si on est harcelé par d'autres joueurs, il reste la faq,
- ne pas chercher à rendre tout le monde bon samaritain, il y aura toujours un loup dans la bergerie... et puis c'est usant à la longue...
- mieux vaut ne pas trop s'impliquer et garder une certaine sérénité afin de ne jamais accuser de trop lourdes déceptions...

Bref, Have Fun ! Wake Up ! Move Your... Fingers on the keyboard ! bon ok ok...
Que le Fun soit avec toi !
spo comment vous faite en disant j aime pas les mentalité de certain tu trouve un mec con bon sa arrive ba tu lui parle pas , si c le lead t pas obliger de le suivre , si c le gm de ta GU ba tu change de guilde stoppe vous prendre la tête

aller putter au plaisir de te croiser dans les couloirs de DF
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés