[Orcanie] J'hésite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loharyn
Pas si simple du tout. Pour ma part, j'ai reroll sur Orca en provenance de Carnac car le coeur n'y était plus. J'ai rencontré ici des gens très sympathiques et pas obnubilés pour être des GB ou autre et j'ai repris goût à Daoc.
Stop d'essayer de passer pour le GB sur JOL en disant de telles âneries, qui plus est sur un ton des plus déplaisant.

@Putter : comme je viens de le dire, le reroll sur un autre serveur et un autre realm a fonctionné pour moi. Essaye ! Tu ne perds rien (oui 12 euros par mois que tu joues en plus) et peut-être que tu trouveras de quoi t'amuser. Si ce n'est pas le cas...
C'est simplement la stricte vérité , faut arrêter de faire des pavés de 15 lignes pour ne rien dire si tu t'amuses plus ,tu arrêtes et c'est tout.
Je dis ce que je pense ,si il est pas content il poste pas.
Citation :
Publié par Valeria
Fais une pause en changeant de jeu, et quand tu reviendra le plaisir de jouer a DAOC sera encore plus grand

Ou alors il s'apercevra que c en fait un jeu tout vieux tout miteux avec une musique en boucle avec un air de deja entendu ;-)
Citation :
Publié par Mena
si il est pas content il poste pas.
Tu plaisantes ou tu penses ce que tu dis ?
Ahhh, JOL c'est TON site, c'est ça
Stop te prendre pour le centre du monde (de JOL)

[Edit] t'as appris à compter où ? 5 lignes pour mon post... (dépend de la résolution mais je pense pas que tu sois en 400x300)
Je n'ai qu'une chose à te proposer quand a ton choix cornélien d'arréter ou pas :

Cherche pas une réponse sensé sur ce site, ou les seules personnes assidues qui le fréquente, le font pour débiter un flot de conneries sans nom (et sans attaque perso), si JOL servait a autres choses : ca se saurait.

Méchanceté gratuite quand elle les tient.

++
Citation :
Publié par Loharyn
Tu plaisantes ou tu penses ce que tu dis ?
Ahhh, JOL c'est TON site, c'est ça
Stop te prendre pour le centre du monde (de JOL)

[Edit] t'as appris à compter où ? 5 lignes pour mon post... (dépend de la résolution mais je pense pas que tu sois en 400x300)
Nuance si tu cherches pas l'avis des autres tu postes pas,tu veux être le défenseur du peuple ,grand bien t'en fasse ,mais je marche pas la dedans.

Et franchement c'est pas avec les arguments que tu me donnes que je changerai ma façon de faire.
Et oui ton reply d'avant est pour moi un pavé d'aigritude ,et je sais pas d'ou tu l'as sors :/
Moi je t'aime bien
Tiens Putter !!!

Je t'ai vu ce matin coté Hib dans dans DF aux bas des marches, tu n'es pas resté longtemps, mais tout avait l'air d'aller pour toi.

Quand les hib te voient depuis le haut des marches, ils vont se cacher vite fait derriere leurs champignons. Tu es une vrai terreur dans DF.

Sérieusement !!

Oui tu as raison le jeu a changé et les mentalité qui vont avec aussi surtout depuis la sortie de Toa, c'est la course a l'armement. Je me suis posé les mêmes questions que toi et pour le moment je reste car je viens de terminer durement mon chasseur car jamais groupé (sauf guilde) mais il n'est pas exclu que je quitte dès que je trouve un jeu réseau qui me convienne mieux sans prise de tête.

Il y a des joueurs sympas sur Mid, je peux t'assurer mais je les vois partir et souvent pour les mêmes raisons que toi mais ils en arrivent d'autres, a toi de les trouver.

A bientôt dans DF
Citation :
Publié par Mena
C'est simplement la stricte vérité , faut arrêter de faire des pavés de 15 lignes pour ne rien dire si tu t'amuses plus ,tu arrêtes et c'est tout.
Je dis ce que je pense ,si il est pas content il poste pas.
Clair les pavés de 15 lignes c'est trop , faudrait autoriser a poster que les aigris dans ton genre.

@Putter : fais une pause , de toute façon si tu t'amuse plus pas la peine d'insister .
Citation :
Publié par troll de thor
Clair les pavés de 15 lignes c'est trop , faudrait autoriser a poster que les aigris dans ton genre.

@Putter : fais une pause , de toute façon si tu t'amuse plus pas la peine d'insister .
C'est clair ,c'est chiant quand quelqu'un ne répond pas dans votre optique de jeu ,je le conseille simplement tout en me moquant royalement si il part du serveur.

Après si tu interprètes le casse toi comme étant une agression , sort un peu de chez toi
Citation :
Publié par Mena
C'est clair ,c'est chiant quand quelqu'un ne répond pas dans votre optique de jeu ,je le conseille simplement tout en me moquant royalement si il part du serveur.

Après si tu interprètes le casse toi comme étant une agression , sort un peu de chez toi
Tu es une incomprise Mena
Citation :
Publié par Mena

Moi je t'aime ma Grosse ména...tiens kdo :

CHOCOBISOUS

hs : fais ce que bon te sembles Putter; vas reroll ailleurs pour changer d'air
Si celà dure peu alors c'est que daoc ne te procure plus autant d'envie de jouer que çà...
Si le fait de reroll ailleurs t'occupe et t'amuse alors c'est tout bon
Putter tu es une des personne que je respecte le plus sur ce realm serveur pour ta qualité de jeu et pour ta mentalité. Mais si tu te sent pas bien sur le serveur je le conçoit tout a fais alors fais ce que bon te semble.
PS: l'exil sur un autre realm/serveur ça fais bcp de bien ^^ ça permet mm d'avoir l'impression de tout redécouvrir
Unhappy
Arf non, pas toi
Rapèle toi les bon moment que l'on a passé ensemble sur OG, ou les zones pex que l'on découvert ensemble en zf Alb C'était bien marrant non ?
Bon d'accord, moi j'ai quitté midgard mais j'ai mais raison, mais toi tu fais partis du coeur de Midgard, que deviendré t'ils si tu par toi aussi ???
Plusieurs chois se présente :
- reroll sur msi ou sur un autre serveur ;
- fais une pose indéterminé et revien nous en forme ;
- ( celle là je l'aime pas car je le regrette de temps en temps ) delete, trahit ton peuple et rejoin un des deux autres realm.
Mais ne par pas, ne fais pas cette bétise ( )

Ton chois et le tiens, c'est uniquement a toi de faire ton chois, si tu veux partir, part mais sache que t'es amis IG seront toujours la pour t'aqueullir lors d'un éventuelle retour

Au plaisir de te revoir mon ptit zerk
Citation :
Publié par Putter
Oui, j'hésite, à quitter daoc...

Je n'ai connu daoc que sur orcanie,
mais au vues de la mentalité de certains,
je me demande si j'ai ma place dans ce jeu.

Certains ont oublié ce que "jeu" veut dire,
par différentes attitudes.

Donc, juste une question :
"Je stoppe ou pas?"

Putter : Ours solitaire détesté....
Kikokiko
Moi je suis las pour repondre a ton post, en faite.
Et je pense que d'aller faire une chtite reroll session sur le serveur albanais avalon quand tu en as marre c'est la meilleur technique pour te relax.

Alaide.
Citation :
Publié par Mena

T'inquite pas pour moi je sors tous les jours de chez moi , meme plusieurs fois par jour. (incroyable n'est-ce pas ? ) Enfin quand t'aura compris que quelqu'un qui demande l'avis des autres n'attend pas forcement en retour des insultes , vannes a 2 balles etc... t'aura fait un grand pas . ( c'est la devise de certains JoLiens de dire : Ftg si t'apprecie pas ma reponse ,t'as posté pour avoir des avis alors ça nous donne le droit de flam et deversser notre aigreur! Pis takapaposté noob!!)
Quoi qu'il en soit bon jeu a tous qd meme. (pour les aigris gaffe a l'ulcer qd meme )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés