[Broc] le Rvr broc pour les non pros est -il possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors merci de ne pas flooder ou flammer c'est pas un post ouin ouin je ouine jamais quand je rip etc mais bon je tente de poser des questions pcq le plaisir du jeu est en FORTE baisse la =) j explique

Le soir c'est un peu partout pareil =
Des groupes archi forts (hr / optimisés / Stuff) écrasent tout , soit vous tuent, soit ils prennent tout les rp (sans parler des cas un peu louches... mais bon...)
Je précise c'est pareil dans toutes les zones...

Sinon, des bus énormes souvent d'albs et vlan 4 5 fg vous écrasent

Les hibs refusant souvent de vraiment busser (pcq 2fg vu les grp HR ou le sbus en face ca sert quasi à rien )

Donc en gros c /Releas / release /release
moi me décourage pas ni ne râle, si vraiment c trop je deco mais la pluspart commencent à être vraiment dégouttés.

Partagez vous les même sentiments ? que faire ?
à la question :

le rvr est il possible sur broc pour les non-pros?

moi je repond non

enfin evidemment que c'est possible mais à mon avis coté "fun" du jeu, si tu n'as pas l'intention de te Gbiser va voir sur un autre serveur, tu y trouvera mieux ton compte ...

les plus agreables etant souvent les moins peuplés.

je precise que des groupes de la mort tu en trouvera sur tous les serveurs mais la frequence de rencontrer ceux ci sur toutes les zones en meme temps est bien moindre sur les autres serveurs

ps : c'est un avis et non une theorie (je precise)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
revenir a deux fg quand on s'est fait zerg a 8 et qu'on pense qu'il est impossible de gagner meme apres 10 rencontres
revenir a 3 fg quand on s'est fait zerg a 16 et ....

Citation :
Publié par enzolior
Les hibs refusant souvent de vraiment busser
Citation :
Publié par enzolior
Alors merci de ne pas flooder ou flammer c'est pas un post ouin ouin
Citation :
Publié par enzolior
Sinon, des bus énormes souvent d'albs
Citation :
Publié par enzolior
Les hibs refusant souvent de vraiment busser (pcq 2fg vu les grp HR ou le sbus en face ca sert quasi à rien
Cherchez l'erreur .
Citation :
Publié par adriac
revenir a deux fg quand on s'est fait zerg a 8 et qu'on pense qu'il est impossible de gagner meme apres 10 rencontres
revenir a 3 fg quand on s'est fait zerg a 16 et ....

Autant partir directement du tp a 6fg (koi c deja le cas? )
Tout les royaumes bussent aujourd'hui,

Je t'invite a aller te renseigner à l'arrêt le plus proche, pour compulser les horaires de départ.

Ps: n'oublie pas ta carte jeune si tu en a une, elle t'attribueras un bonus de 3rp

Tu fais comme tes copains hib, tu fais des bus et tu camp les murailles.
Font que ça les n'elfs depuis un moment, enfin pourquoi pas si ça les amuse
Citation :
Publié par enzolior
Sinon, des bus énormes souvent d'albs et vlan 4 5 fg vous écrasent
ca commence mal si tu veux pas de FLAM.... les bus en sont plus l exclusivité alb hein

Citation :
Publié par enzolior
Les hibs refusant souvent de vraiment busser (pcq 2fg vu les grp HR ou le sbus en face ca sert quasi à rien )
Oki

Citation :
Publié par enzolior
Partagez vous les même sentiments ? que faire ?
effectivement le rvr c dur mais je pense que le probleme doit pas etre les autres la . Le stuff ya que toi qui peu te le faire. Les bus y en a tout les soirs sur HW et emain que se soit HIB ou ALB (je ne parlerai pas de mid vue leur sous effectif ni d Odin puisque je n y mais jamais les pieds le soir depuis qu ils n ont plus de rk)

Les bus , les adds , le Yell c une réalité !! Les "pro" comme tu dis bus aussi quand il le faut..et lorsqu ils ne bussent pas et tournent a 8 ils savent qu ils vont a un moment ou un autre avoir toutes les chances de se faire zerg mais ils ne partent pas tout seul..et souvent le voyage ne c'est pas fait pour rien.

Donc si tu veux jouer a toi de voir comment..mais en tout cas le soir bus est la meilleurs solutions lorsque tu n est pas stuff pas HR pas dans un grpe fixe (exemple la DR tourne a 2 grpes presque tout les soirs en grpe avec une base 2 clerc mene paladin et le reste ce qu on peu selon l humeur des gens)
heu excusez les cocos je joue depuis la béta et j ai tj été broc j'ai pas envie de partir
de plus je connais quand meme pas mal de joueurs et je persiste pas mal refusent de busser c vraiment que les groupse pick up qui groupent mais c difficilemetn gerable pcq masse déco etc

tout les groupes un peu organisés ne bussent que tres à contre coeur
c malgré tout moins systématique mais on s'égare un peu du sujet la nan ?
si t'en as marre de /rel t'as qu'a busser comme toutes les autres personnes (y compris tes ennemis) qui le font déjà.

Citation :
Publié par enzolior
de plus je connais quand meme pas mal de joueurs et je persiste pas mal refusent de busser c vraiment que les groupse pick up qui groupent mais c difficilemetn gerable pcq masse déco etc
a part 3-4 groupes albs + ou - fixe, je ne vois que des groupes pick-up.
Citation :
Publié par Xsaria
Bah les hib bloquent amg sur emain ...alb bloquent hmg sur hw
Vous faites pareil donc venez pas ouin ouin

on ouin-ouin pas on ouvre les yeux a ton compatriote Enzolior voilà tout

[edit pour Yuyu] t'as oublié les bus aux marches de df quand un realm récup les abysses
meme HR et stuff c impossible hors méga buss hein (pour info 6L9 + à peu pres tout le matos nécéssaire pour un mago + groupe équilibré)
mais bon ca tue le plaisir la ceux qui ont plaisir en forte hausse expliquez moi
Citation :
Publié par enzolior
heu excusez les cocos je joue depuis la béta et j ai tj été broc j'ai pas envie de partir

tout les groupes un peu organisés ne bussent que tres à contre coeur
c malgré tout moins systématique mais on s'égare un peu du sujet la nan ?
Je suis désolé, hibernia bus comme c'est pas permis depuis au moins 3 mois... je sais pas d'où tu sors pour pas voir ça. Biensur les bus sont pas une exclusivité hib, loin de là mais hibernia en fait des beaux et des gros.
Sinon tu as aussi les campings murailles odin, hw et emain avec des bus hib dont les rangs me font penser qu'ils ont tous été PL rp pour oser camper des murailles durant plusieurs heures alors que leur groupe leur permet de chain la majorité des ennemis de la zone facilement. (et venez pas me sortir que c'est de la défense ZF quand je vois des bus d'hib camper durant 1heure la muraille d'odin !).
Citation :
Publié par Lyk
sinon pour ma part, c'est tout l'inverse, plaisir en forte hausse

c'est la katha, c'est la kata, c'est la katastrophe

ne dites pas aux casuals gamers que c'est fun de jouer sur broc quand meme
Citation :
Publié par Katharyna
ne dites pas aux casuals gamers que c'est fun de jouer sur broc quand meme
même pour qqun qui joue pas mal mais qui est du coté gauche de dl quoi... qui veut juste groupé entre amis et s'amuser
noidea tu play dans mon grp le soir pour savoir combien de fois on rel parfois?

enzo je vois pas trop quoi te dire, je peux simplement te dire que je play atm comme je le souhaite avec des joueurs que j'apprécie enormement, ca tiens ptet tout simplement a ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés