Le fil je trouve résume tres bien le choc entre deux mondes qui coexistent sur Broc . ( Attention je généralise , après chaque personne est un cas spécifique bien a part

)
D'un coté les "pro" du RvR qui voient comment les choses se passent d'une certaine façon et de l'autre les "non-pro" qui ont une vision tout a fait différente du serveur . Et ces deux visions sont tres opposé .
Je ne trouve pas surprenant qu'Enzo ( kiss mon gros weak

) nous parlent des bus alb , parce que on en croise bien plus souvent que des bus Mid ( lorsqu'on est Hib

) , et ne faisant pas parti de LA grosse alliance Hib/Broc il mene sa barque bien souvent sans les gros bus Hib .
Merci quand meme aux flammeurs d'avoir su tiré du post le plus humoristique ( a leur sens ) en oubliant de réflechir au contexte qui vient je pense d'expérience réels et d'un avis réfléchi ( Enzo a pas l'habitude de raconter nawak

)
Pour répondre a la question , je pense que le tout est de savoir quand il faut busser , avec qui , et comment . Sachant que maintenant le bus est aussi une question de survie dans certaine ZF

. Mais les bus pour le bus ne sert a rien .
Donc avant de sortir du tp ( ou partir de DL ) se renseigner sur les forces en présence ( amis / ennemis ) faires quelques send , et si le besoin se fait sentir proposer a d'autres grp de bus le temps de faire le menage . Exemple : on annonce 6fg alb a amg , il y a 6fg Hib a DL , qques send , un rdv un peu avant d'arriver a Emain , bus , et paf les alb amg

, après chacun vaque a ses occupation . Mais c'est mieux que si les 6fg Hib montent a emain chacun de son coté pour se faire zerg par les alb ( et venir post ouin ouin bus sur JOL accessoirement

).
Voila , en espérant avoir répondu au mieux a ta question
PS : juste entre nous Enzo si tu pensai a respec ça pourrai changer des choses aussi
PPS : /hug