[Broc] le Rvr broc pour les non pros est -il possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adriac
hylina ya des mecs qui chain rel mais qui cherchent qd meme des combats equilibrés tu sais
Je sais et ya des mecs ki partent a 6fg du tp , l un nempeche pas lautre
Citation :
Publié par Lyk
noidea tu play dans mon grp le soir pour savoir combien de fois on rel parfois?
Je doute que tu passes ton temps à rel sans presque pouvoir rien faire. A voir les membres de ton groupe tomber comme des mouches sans avoir le temps de les heals sous un assist DD à 600/700.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est quand même terrible comment quelqu'un se fait lyncher sur ce forum des qu'il dit qu'il veut lancer un débat.
Lancer un débat en osant dire qu'hib ne bus pas, qu'alb a le monopole du bus... faut pas se moquer du monde hein
Soit le joueur il a pas joué depuis 6 mois sur brocéliande, soit il joue durant la nuit et le matin...
je voudrai quand meme préciser que je pense être connu sur hib quand meme je suis un ancien j etais 50 Et je faisais pas mal de rvr , j'ai ralenti pas mal depuis 1an pour les causes que je retrouve encore la, jouant 90% avec des amis casual gamer le compteur monte pas trop vite
mais bon c pas ca que je recherche c le plaisir mais il monte pas non plus lol
La meilleur thérapie c'est de se mettre a la place de l autre.

Imagine t es alb comme seul perspective un collier pour Hibernia parce qu'un non pro trouve les groupes plus facilement la bas ( groupe equilibré si tu touche le loto )

Pire..
tu pourrais etre mid à essayer de passer mgm ou taper 10 minute svasud odin pour tomber sur des Fg Hr ( tel le saumon remontant la rivière se faisant massacrer par les ours qui se régalent ...bon vais stopper la drogue )
Citation :
Publié par Kokonut
pareil que lyk, j'adore le rvr l'aprem, ca bus pas trop, bons groupes en face, que du bonheur
2fg alb avec des HR sur odin milieu d 'apres midi on a chain release encore lol

pour clusty, je me met à leur place hein , j'ai tj soutenu des grp qui plutot que release se regroupent pour tuer et pas donner en chaine leur rp, la sitautio m'énerve pas hein, j hurle pas derriere mon pc mais j'aimerai trouver du plaisir
Jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas de professionnel à daoc.
Enfin, bref, je ne pense pas que ces "pros" existent, ni que c'est impossible de faire du kill en rvr en étant un casual gamer. Tu trouve toujours plus fort certes, mais aussi toujours à ton niveau ou plus faibles. Ensuite, la solution du bus est très mauvaise à mon goût car elle n'apprend pas du tout à jouer. Un seul conseil: persister, car de toute façon, on finit toujours par gagner.
Bon c'est sur qu'a 1vs3fg bah... si ça tu les recroisent trop souvent, perso j'ai aucune rancoeur à 'yell' un FG pour les doom.
Car dans un bus,entre ceux qui lag et ceux qui se touchent, c'est tlm aware à 50% donc beaucoup moins dur à kill.
Voilà, smon avis
Que faire ?

Nous rien.

Mais si mithyc virait les RAs ou les limiteraient fortement, la différence entre les hardcors et casuals gamers serait bien moins élevées.

Au pire tu peux toujours faire des bus de 3fg avec une compo correcte pour éclater les mecs d'en face mais bon...
Citation :
Publié par Yuyu
Lancer un débat en osant dire qu'hib ne bus pas, qu'alb a le monopole du bus... faut pas se moquer du monde hein
Soit le joueur il a pas joué depuis 6 mois sur brocéliande, soit il joue durant la nuit et le matin...
je lit le post de départ je vois

"Hib refusant souvent de busser" tu transforme ca en "Hib ne bus pas"

"souvent alb" tu transforme ca en " Alb a le monopole du bus"

ca me fait penser à ce que disai mon prof de communication en BTS, sur les questions ou avant meme que le debat ne commence tlm campe deja sur ses positions le maitre mot c'est : " Déformer, amplifier, répeter"
Perso, etant pas un joueur pro et pas top en stuff, ce qui me gene le plus c est tant si en rvr c est les DD des mago qui font autant que les pbae.
Aussi c est l add des fufu (specialement de archets) qui sont tres genant.
Je trouves qu il serait pas mal de baisser la puissants des DD et autres attaque a distance.

Sinon les bus il y a en partout et avec l arrivée de Nf, je pense qu au debut ca etre encore plus terrible.
c le prb du bus 50% dodo

le prb c que meme en insistant des fois c dur lol

c quand meme pas facile de mettre des 9L en face de 2L comme ca par exemple , c mieux quand on est 9L hein

bisous odessa sinon
Citation :
je lit le post de départ je vois

"Hib refusant souvent de busser" tu transforme ca en "Hib ne bus pas"

"souvent alb" tu transforme ca en " Alb a le monopole du bus"

ca me fait penser à ce que disai mon prof de communication en BTS, sur les questions ou avant meme que le debat ne commence tlm campe deja sur ses positions le maitre mot c'est : " Déformer, amplifier, répeter"
Je déforme pas, je compare juste avec le nombre de fois par soir où je meurs sous un bus hib...
Venez pas me dire que c'est moi qui comme par hasard me fait zerg par des hib étrangement stick et avec en bonus add constant

Et je vois pas pourquoi l'auteur du post vient noyer sa question avec ces histoires de bus... il y a gagné quoi ? aucun débat, que du flam. Prochaine fois, il formulera bien le post sans tendre des perches.
Citation :
Publié par Yuyu
Et je vois pas pourquoi l'auteur du post vient noyer sa question avec ces histoires de bus... il y a gagné quoi ? aucun débat, que du flam. Prochaine fois, il formulera bien le post sans tendre des perches.
proc de jol inc ?
sérieux dsl je savais ps que j etais avec des fins léttrés et que je devais faire comme un boulot preparer une dissertation en X parties en pensant tout les mots

qqsoit les mots la mentalité des gens ressort hein , les flammeurs demandent que ca dans tout les cas
Citation :
Publié par Yuyu
Je déforme pas, je compare juste avec le nombre de fois par soir où je meurs sous un bus hib...
Venez pas me dire que c'est moi qui comme par hasard me fait zerg par des hib étrangement stick et avec en bonus add constant

mais la c'est plutot toi qui psychose sur les bus
j'ai beau relire je vois pas dans le post initial de flamm, de taunt, de troll, de "hibs ne bus jamais y'a que alb qui bus"

c'est malheureux qu'on puisse pas parler du jeu en masse ( ce que tlm appelle bus) sans que ca devienne une fusillade verbale.

quant a l'histoire des perches c'est bien la tout le probleme, des fois on a l'(impression que les gens sont cachés derriere un buisson a attendre l'ouverture du débat sur les bus pour pouvoir venir incendier les membres des autres royaumes le plus vite possibles avant la cloture du post.
les perches t'es pas obligé de les saisir
Citation :
Publié par enzolior
proc de jol inc ?
sérieux dsl je savais ps que j etais avec des fins léttrés et que je devais faire comme un boulot preparer une dissertation en X parties en pensant tout les mots

qqsoit les mots la mentalité des gens ressort hein , les flammeurs demandent que ca dans tout les cas
Relis ton post, relis le... tu affirmes des choses entièrement fausses. Je vais pas laisser passer un joueur qui attribue les bus à alb et les non-bus à hib, puisque c'est archi faux.

Citation :
mais la c'est plutot toi qui psychose sur les bus
j'ai beau relire je vois pas dans le post initial de flamm, de taunt, de troll, de "hibs ne bus jamais y'a que alb qui bus"

c'est malheureux qu'on puisse pas parler du jeu en masse ( ce que tlm appelle bus) sans que ca devienne une fusillade verbale.
On doit pas parler le même français...
bon j'ai PAs dit ca alors si ca te fait plaisir
TOUT le monde bus, j'ai pe dit ca pcq par exemple hier j'ai fait le 3 zones et les 3fois en 1fg et on apris 3 4 fg alb

mais bon passons
TOUT LE MONDE BUS c ok

tu veux que tout le monde bus autant ? ok

mais comment jouer si on aime modérèment busser et qu'on veut s'amuser ?
Le fil je trouve résume tres bien le choc entre deux mondes qui coexistent sur Broc . ( Attention je généralise , après chaque personne est un cas spécifique bien a part )

D'un coté les "pro" du RvR qui voient comment les choses se passent d'une certaine façon et de l'autre les "non-pro" qui ont une vision tout a fait différente du serveur . Et ces deux visions sont tres opposé .

Je ne trouve pas surprenant qu'Enzo ( kiss mon gros weak ) nous parlent des bus alb , parce que on en croise bien plus souvent que des bus Mid ( lorsqu'on est Hib ) , et ne faisant pas parti de LA grosse alliance Hib/Broc il mene sa barque bien souvent sans les gros bus Hib .
Merci quand meme aux flammeurs d'avoir su tiré du post le plus humoristique ( a leur sens ) en oubliant de réflechir au contexte qui vient je pense d'expérience réels et d'un avis réfléchi ( Enzo a pas l'habitude de raconter nawak )

Pour répondre a la question , je pense que le tout est de savoir quand il faut busser , avec qui , et comment . Sachant que maintenant le bus est aussi une question de survie dans certaine ZF . Mais les bus pour le bus ne sert a rien .
Donc avant de sortir du tp ( ou partir de DL ) se renseigner sur les forces en présence ( amis / ennemis ) faires quelques send , et si le besoin se fait sentir proposer a d'autres grp de bus le temps de faire le menage . Exemple : on annonce 6fg alb a amg , il y a 6fg Hib a DL , qques send , un rdv un peu avant d'arriver a Emain , bus , et paf les alb amg , après chacun vaque a ses occupation . Mais c'est mieux que si les 6fg Hib montent a emain chacun de son coté pour se faire zerg par les alb ( et venir post ouin ouin bus sur JOL accessoirement ).

Voila , en espérant avoir répondu au mieux a ta question

PS : juste entre nous Enzo si tu pensai a respec ça pourrai changer des choses aussi

PPS : /hug
Citation :
Publié par enzolior
Le soir c'est un peu partout pareil =
Des groupes archi forts (hr / optimisés / Stuff) écrasent tout , soit vous tuent, soit ils prennent tout les rp (sans parler des cas un peu louches... mais bon...)
Oui et d'ailleurs ces groupes HR ne nous laissent que des bus ou autres groupes HR
Aprés quelques /rel
-reste le changement de zone (enfin les 3 zones sont full maintenant )
-le bus à 2ou 3 fg sa reste conviviale mais après vraiment sans intérêt.
-et sinon stopper le rvr.

Le rvr actuellement est très frustrant pour les casuals adeptes du 8 vs 8
Citation :
Publié par Yuyu
Relis ton post, relis le... tu affirmes des choses entièrement fausses. Je vais pas laisser passer un joueur qui attribue les bus à alb et les non-bus à hib, puisque c'est archi faux.

Redresseur de tord, tu devrais te porter candidat modo yuyu.
Citation :
Publié par Yuyu
On doit pas parler le même français...
en effet, par exemple :

"je vais souvent au travail en voiture alors que mes amis y vont souvent en bus."

ca ne veut pas dire : "je n'ai jamais pris le bus et je vais toujours au travail en voiture " ni "mes amis vont toujours au travail en bus"
Oui. Montes un ranger, descends à Uppland ou Forêt Sauvage, tues les AFK, tues les gris pour puller les jaunes et hurle des insanités quand tu te fais buter par une patrouille en Speed 12 qui te découvre.

Bon j'avoue pour un scout ( BB à 80% du temps ) c'est plus facile, des gens AFK devant DL y'en a bcp plus que devant Uppland ou Foret Sauvage ....

Bon à DL y'a Wushu et les habituels prédateurs de fufus mais ca fait partie du jeu aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés