[Broc] le Rvr broc pour les non pros est -il possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
en effet, par exemple :

"je vais souvent au travail en voiture alors que mes amis y vont souvent en bus."

ca ne veut pas dire : "je n'ai jamais pris le bus et je vais toujours au travail en voiture " ni "mes amis vont toujours au travail en bus"
Oui et... on peut lire:
Les hibs refusant souvent de vraiment busser (pcq 2fg vu les grp HR ou le sbus en face ca sert quasi à rien )

C'est quoi cette phrase absurde? les bus d'hib haut rang que je me bouffe chaque soir, c'est un rêve peut être ? les bus hib qui camp les murailles dans des zones désertique c'est encore moi qui dream ?
Alors bon... pas s'étonner de pull tout JoL avec des phrases comme ça, surtout avec une ligne plus haut une phrase sur les bus albionnais.

Sinon pour les groupes pick up, soit il bus soit ils vont dans des zones peu fréquentées. (abysses, pennines, jamtland, breifine, donjon rvr).
"le Rvr broc pour les non pros est -il possible ? "

Possible et meme nécessaire pour que ceux qui ont beaucoup de rps en ait encore plus.

Si les joueurs occasionnels ne pouvaient pas jouer du tout, alors il n'y aurait plus que des groupes opti, et ce n'est pas le cas.

Concernant les bus, oui en ce moment il y a beaucoup d'hibs a emain et c'est chiant, mais c'est comme ca non ?
Citation :
Publié par enzolior
Alors merci de ne pas flooder ou flammer c'est pas un post ouin ouin je ouine jamais quand je rip etc mais bon je tente de poser des questions pcq le plaisir du jeu est en FORTE baisse la =) j explique

Le soir c'est un peu partout pareil =
Des groupes archi forts (hr / optimisés / Stuff) écrasent tout , soit vous tuent, soit ils prennent tout les rp (sans parler des cas un peu louches... mais bon...)
Je précise c'est pareil dans toutes les zones...

Sinon, des bus énormes souvent d'albs et vlan 4 5 fg vous écrasent

Les hibs refusant souvent de vraiment busser (pcq 2fg vu les grp HR ou le sbus en face ca sert quasi à rien )

Donc en gros c /Releas / release /release
moi me décourage pas ni ne râle, si vraiment c trop je deco mais la pluspart commencent à être vraiment dégouttés.

Partagez vous les même sentiments ? que faire ?
Tiens tu es Hib comme c'est bizarre !!!

Moi je peu te dire que quand je joue Mid que ce sois Alb ou Hib c'est toujours des bus alors stop dire que Hib bus pas aussi car c'est de l'hypocrisie.

Sinon je vois pas ce que tu appelle un pro de Daoc, c'est un jeu relativement simple à jouer.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je lit le post de départ je vois

"Hib refusant souvent de busser" tu transforme ca en "Hib ne bus pas"

"souvent alb" tu transforme ca en " Alb a le monopole du bus"

ca me fait penser à ce que disai mon prof de communication en BTS, sur les questions ou avant meme que le debat ne commence tlm campe deja sur ses positions le maitre mot c'est : " Déformer, amplifier, répeter"

Faut savoir lire entre les lignes, de plus j'ai pas bien compris pourquoi tu raconte ta vie
Comment pull jol en un mot... attention ... BUS !
Ca tourne grave à la parano la ... faut arrêter. Les seules véritables hypocrisie ce sont ceux qui ne voit que la polémique du bus dans le post.

Pour répondre au post, tout dépend ce que t'appelles pro, et surtout non pro en fait. Pour te donner un exemple, je joue en moyenne 4h/soir du lundi au jeudi. De temps en temps le week end mais c'est rare.
J'arrive a être correctement stuff et pas rip de suite sur un inc (on va dire sur un inc équilibré).

Donc si ta question est : est-ce qu'en jouant un minimum tout de même on peut prendre du plaisir à RvR sur broc, la réponse est oui.
Si ta question est : est-ce qu'en jouant très peu j'peux passer de l'autre coté de la barrière qui me sépare des GB, la réponse est non.
Citation :
Publié par enzolior
c'était vrai avant les grandes vacances, maintenant ca bus sans pitié

moi jai pas de recettes miracle mais je pense que la solution cest les bus guilde
tu as toujours les meme joueurs ou un roulement tu as deux fg mini ce qui te permet de faire face a quelques situations dangereuses moi perso je joue comme ca le soir et jai du plaisir les autres aussi je pense puisqu ils revienent un bus guilde cest pour moi comme un bon fg hr.

enfin voila monavis
jai rien inventer jai juste observer le bus tempest a lepoque ou il etait en activite et jessaye de faire pareil je lavoue^^avec mes modestes moyens le reste je men fout les critiques etc osef^^tout mes but sont remplis defendre hib donner des rp au gens de ma gu et laisser personne de la gu non gper a dl ^^
Citation :
Publié par Chaka de madinina
c'était vrai avant les grandes vacances, maintenant ca bus sans pitié
Donnes mwa l'adresse sérieux
A part une fois ou deux par semaines, je vois jamais de bus partir a 3 ou 4 fg de DL hein \o/ Par contre des bus mid ou alb direct a la sortie du TP, ça je vois tt le temps. Les albs arrêter de généraliser votre Bussitude a tlm pour vous donnez bonne conscience... osef de votre bus mais ne dépasser pas les 3 fg c lourd a strike :<
Sinon pour Enzo, attends on verra NF, la masse ira faire kikoo aux jolis forts et le reste va roamer comme d'hab :>
Question... a partir de combien de groupes peut on qualifier le regroupement de Bus ?

Des regroupements de 2 fg sont plus que courant tout royaumes et toutes zones confondus mais de la a parler de Bus c'est un poil exagere...
Parce que c'est la réalité !

Particulierement sur JoL, tu post un texte et t'auras tjrs plusieurs psychos qui vont lire ton message en interpretant a leur façon.

Resultat, ils vont te reprocher d'avoir dit qque chose que tu n'as jamais ecrit

Citation :
Faut savoir lire entre les lignes
Ba non, la c'est de la mauvaise interpretation
en gros faut pas troller ni flamer
mais toi tu troll tu flam et tu ouinouin tout en sortant des aberattions plus grosse que cele.... enfin grosses quoi

les non pros ils font comme les alb que tu critiques, ils font un petit bus avec des groupes pas opti et des classes rejetees dans les groupes de roxor et s'amusent comme ca

et le pire c'est que hib et mid font pareil, dingue non
Citation :
Publié par enzolior

Je pense qu'entre Alb et Hib c'est pareil surtout le soir. Les seuls qui pourraient à la limite se plaindre c'est les mids.

Quand tu dis souvent Alb, tu as juste Mid pour comparer (car on regarde pas trop son realm, surtout toi pour prétendre que Hib refuse de busser lol ) donc ça me fait bien rire.
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Donnes mwa l'adresse sérieux
A part une fois ou deux par semaines, je vois jamais de bus partir a 3 ou 4 fg de DL hein \o/ Par contre des bus mid ou alb direct a la sortie du TP, ça je vois tt le temps. Les albs arrêter de généraliser votre Bussitude a tlm pour vous donnez bonne conscience... osef de votre bus mais ne dépasser pas les 3 fg c lourd a strike :<
Sinon pour Enzo, attends on verra NF, la masse ira faire kikoo aux jolis forts et le reste va roamer comme d'hab :>
oui, c'est vrai qu'on part pas de dl en bus(sauf bus guilde) mais quand on voit les logs en arrivant dans breifine, on s'attend à bolg hein
Citation :
Publié par Eco [] SuGa

Ba non, la c'est de la mauvaise interprétation

Oui donc pour toi cette phrase :

Citation :
Les hibs refusant souvent de vraiment busser (pcq 2fg vu les grp HR ou le sbus en face ca sert quasi à rien)
ca veux dire les Hib bus !!! et surtout pas que pour lui les Hib bus très rarement, pas comme les alb qui eux, si je reprend ses propres mots, bus souvent à 4-5 fg.
Au fait c'est un Hib qui a écris ca biensur.

Mauvais interprétation tu disais ??
Citation :
Publié par becarthaille
je propose a tous les animistes hiberniens de se reunir devant le tpa à emain histoire de "défendre" le royaume comme il faut. a+ pendant le crash serveur

Remarque je preferais ça, que les camping mga emain comme on voit certain soir, où a part en SoS, on peut pas passer la muraille
Citation :
Publié par Yuyu

Remarque je preferais ça, que les camping mga emain comme on voit certain soir, où a part en SoS, on peut pas passer la muraille
une fois toutes les 30 minutes c'est largement suffisant pour aller pl le bus mid qui attends apres.
Citation :
Publié par Aew`
surtout toi pour prétendre que Hib refuse de busser lol ) donc ça me fait bien rire.
Il manque le mot " Souvent " déjà.
Je comprends cette phrase plutôt dans le sens ou quand on send quelqu'un pour bus il répond pas toujours : " ouéééé genial !! bussons !! " .. Il y a souvent des " non ".
Ca veut pas dire qu'hib bus jamais non plus...
C'est possible si tu t'amuses en masse contre masse.
Mais en 8 (+1) vs 8 (+1), alors ca me semble délicat, les joueurs semis professionnels ayant plus d'entrainement et souvent plus de temps de jeu, ca leur confere une (grande) longueur d'avance (équipement, rang rvr, habitude de jeu, connaissance parfaite de leur groupe, ml)
Citation :
Publié par enzolior
Alors merci de ne pas flooder ou flammer c'est pas un post ouin ouin je ouine jamais quand je rip etc mais bon je tente de poser des questions pcq le plaisir du jeu est en FORTE baisse la =) j explique

Le soir c'est un peu partout pareil =
Des groupes archi forts (hr / optimisés / Stuff) écrasent tout , soit vous tuent, soit ils prennent tout les rp (sans parler des cas un peu louches... mais bon...)
Je précise c'est pareil dans toutes les zones...

Donc en gros c /Releas / release /release
moi me décourage pas ni ne râle, si vraiment c trop je deco mais la pluspart commencent à être vraiment dégouttés.

Partagez vous les même sentiments ? que faire ?
moi je vote fake
Citation :
Publié par Finnithnel
mais toi tu troll tu flam et tu ouinouin tout en sortant des aberattions plus grosse que cele.... enfin grosses quoi
Je report pour attake perso envers Celeblin (maman ) !

Sinon pour les non pros du rvr reste DF ou on ce paye de bonne tranche de rigolade
Il était une fois flynt un champion qui débuta lvl 1 ensuite qui trouva la voie du lvl 50
puis qui s integra avec differents groupes et qui enchaîna rip/rip mais qui persévéra et atteint le 6L+(enfin pour le moment) A mon avis tu peut jouer ou tu veut YS/Orca/broc..etc le resultat est le même, a mon avis plus tu jouera en rvr,plus tu choppera des automatismes et plus tu deviendra fort (se qui reste normal) mais bon aggree y a des gens qui joue mieux que la normal, dans tout les jeu c comme

Un seul mot: Go rvr on a besoin de toi que tu sois alb/mid/hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés