[Chaos] Locker les volés

Répondre
Partager Rechercher
Comme Arcas me reprochait de ne pas m'arranger pour faire locker les volés, alors qu'il sait absolument pas de quoi il parle (ouuuh, je commence en vilain flamming), je crois qu'il faut que je refasse une mise au point.

Si un compte est locké, on peut s'arranger pour le faire délock, selon pourquoi il à été lock.

Cet andouille d'Elric à laissé accès à quelqu'un qui s'est servi de TPP pour lumière permanente, et à été très vite locké. Contre la promesse d'Elric, de ne pas re prêter son compte, Mystry à accepté de le délock. Pas de favoritisme, ça aurait pu être pareil pour un autre, là je sais qu'il y à pas eu usage de TPP pour un autre genre de trucs.

Par contre, si un compte est volé, on ne peut pas le faire lock. Pourquoi? Parce que préserver son compte engage la responsabilité du propriétaire, au mieux on peut renommer pour retirer le tag de guilde, mais si quelqu'un à réussi à vous voler, il à "gagné" le compte, et il ne sera pas locké. Arcas écoute bien: Ca ne dépend absolument pas de moi (y'a des comptes que j'aurais aimé faire lock pour ces raisons), je n'en ai pas les pouvoirs, et si je demande des locks pour ça, ça passera pas. Ca te va?

Ensuite, je critique certains posts Ouin-ouins, mais me semble que justement pour Grey, j'ai pas critiqué. Ton comportement sur le post d'Elric lui, c'était autre chose.

@Kayla: on à tous vu que tu passais pour une prune sur la fin du post d'Elric, t'en fais pas
Merci de tant de sollicitude
Et sinon, pour les comptes volés y a les abus mais y a aussi le manque de preuve, c'est impossible de prouver que le compte appartient à telle ou telle personne à moins que celui-ci ai été payé à la création. (Le compte où j'ai Elric est pas à moi à l'origine, c'était à un aphreux qui a arrêter de jouer début 2003 et qui m'a donné son compte où j'ai démarré mes propres persos ^^ quelqu'un pourrait dire qu'il ait volé alors que c'est faux)
pour en revenir au sujet de endyl paske les méssants vous l'avez fermés

ben moi aussi me suis dja fé locker 1 semaine mais moi franchement g réussi un exploit unique : down obiwan la sale voleuse il a balancé a mystry mé m'en fou depuis il sait de quoi chuis capable et il s'approche plus de mes transfers (et c pas paskil sont pourri na)
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est noté!! mais bon les Guard ne sont plus ce qu'ils etaient
Et donc tu as fait avancé le schmilblick avec cette remarque que je trouve particulierement constructive.
Je note également ( ne vous etonnez pas si je note tous les messages dorénavant, ca peut servir ).
Lancez T4C, ya marqué un truc du genre, si vous ne payez pas vos comptes c'est a vos risques et périls.

Alors a quoi l'utilité de ce post ? Faut paye si vous voulez etre sur, et voila. Et puis les login genre meme nom de compte que de perso avec un mdp genre 1234 faut pas sétonner.

EDIT : Up, champion
Quand on prête un compte on prends sur soit les responsabilités. Pleurer chez Mystry parce qu'un programme de Tpp a été utilisé en racontant que son compte était prêté pour se faire délock est tout a fait risible. Ou Mystry est complètement stupide ou encore elle ne l'a fait que parce que Quild est modo.

Renday moa mon compt cé mon voasin qui a scalpé ,((((((( !!!!!!
/agree , c'est meme marque en lancant T4C qu'il est interdit de preter ses comptes donc c'est louche que elric ai été délocké en disant : c'est un ami a qui j'ai prété le compte. Mystry's work
J'ai pas demandé le delock à Mystry j'ai juste demandé la raison, et ça va pas changer ma vie que vous ne me croyiez pas, vu que le seul avis qui compte pour moi, irl comme ig, c'est celui de mes amis ou de ceux que j'apprécie.

De plus Mystry laisse une chance à tout ceux qui ont été lock pour tpp il me semble, ou blocage de porte ou autre, sans vouloir donner les exemples que j'ai en tête.
si il orait scalpé a mon avis ca orait ete un lock definitif, mais bon un prog de TPP c pas bien mechant en general les GM donnent une seconde chance, donc qu'il ait preté son compte ou qu'il ait utilisé lui meme le prog il orait ete delock. fo reflechir avant de poster felinea, il a ete delock a cause de la raison de son lock je pense pas aprcequil a prete son compte :/
Arrow
Citation :
Publié par Metal-Track
si il orait scalpé a mon avis ca orait ete un lock definitif, mais bon un prog de TPP c pas bien mechant en general les GM donnent une seconde chance, donc qu'il ait preté son compte ou qu'il ait utilisé lui meme le prog il orait ete delock. fo reflechir avant de poster felinea, il a ete delock a cause de la raison de son lock je pense pas aprcequil a prete son compte :/
Il est quand même bizarre que pour certains elle ne réponds pas avant plusieurs et pour d'autres elle les délock le lendemain. Ou encore elle empêche certains de changer de nom en trainant pendant des mois tandis que pour d'autres qui abusent de ce système pour saouler certaines personne , elle s'exécute directement.

De toute façon n'oublions pas que c'était son hamster et non lui. Ca me rappelle quelque chose d'ailleurs.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il est quand même bizarre que pour certains elle ne réponds pas avant plusieurs et pour d'autres elle les délock le lendemain. Ou encore elle empêche certains de changer de nom en trainant pendant des mois tandis que pour d'autres qui abusent de ce système pour saouler certaines personne , elle s'exécute directement.
Depuis que je suis sur Chaos j'ai souvent mailler Mystry, donc elle connaît mon adresse et ouvre mes mails, les mails msn elle ouvre pas automatiquement vu tout les problèmes qu'il y a avec. Donc avant de parler renseignes-toi, ça changera.
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Depuis que je suis sur Chaos j'ai souvent mailler Mystry, donc elle connaît mon adresse et ouvre mes mails, les mails msn elle ouvre pas automatiquement vu tout les problèmes qu'il y a avec. Donc avant de parler renseignes-toi, ça changera.
Je n'utilise jamais mon adresse Msn (Trop lent.) pour envoyer des mails , donc pour une fois avant de parler , renseignes-toi ça changera.
Egalité pour tous ? non. Certains ont été privilégiés, je peux m'expliquer facilement.
Plusieurs perso ont pu être volé, par le biais de technique toutes simple, simplement en envoyant un mail à mystry. Elle na jamais vérifié l'origine de ces mail, et a donné des pass, chose qu'elle n'aurai pas du faire. Ceci est déjà inégalitaire.

De plus a force de changer de comportements, de gestion du server, il y a forcement des abus et des inégalité.
On vous vole votre compte ? rien a foutre si je ne vous connais pas
Pkoi ? Quand c'était mes potes qui se faisaient voler, mes ennemis riaient haut et fort. Aujoud'hui ce sont mes ennemis qui se font volé, je ne rie pas mais je m'en fou.

Pkoi ne pas l'attaquer ?
- Dans le passé mes ennemis s'alliaient à eux, maintenant c'est le contraire.
- J'ai aussi tenté de les attaquer, mais visiblement entre attaquer un FoD et attaquer un hacker vous préfériez la première solution....

Les gm font du favoritisme ? Et alors ? Quand c'est vos potes vous êtes content quand c'est votre ennemi vous râlez.

Les gm vous ont aidé, tant mieux pour vous. Les gm ne vous aides pas, je suis désolé pour vous.
Cool. La prochaine fois j'utiliserai TPP Auto XP toute une nuit et si je suis détecté je dirais à mystry que j'avais passé mon compte au beau-frère de ma mère et je lui promettrais de plus jamais le re-prêter.

---

Hormis cela je pense ne pas avoir besoin de rappeler que Mick ( Perso que je jouais ) avait été lock pour "fpk abusif" ( hihi chaos = quies ,) ) et a été delock et récupéré par Quild merci le copinage avec Mystry. Je lui avais pourtant envoyé une dizaine de mail auquel n'a nullement répondu.
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
Cool. La prochaine fois j'utiliserai TPP Auto XP toute une nuit et si je suis détecté je dirais à mystry que j'avais passé mon compte au beau-frère de ma mère et je lui promettrais de plus jamais le re-prêter.

---

Hormis cela je pense ne pas avoir besoin de rappeler que Mick ( Perso que je jouais ) avait été lock pour "fpk abusif" ( hihi chaos = quies ,) ) et a été delock et récupéré par Quild merci le copinage avec Mystry. Je lui avais pourtant envoyé une dizaine de mail auquel n'a nullement répondu.
Ta oublié locké pour Fpk dans les trou temple lh et autre.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Quand on prête un compte on prends sur soit les responsabilités. Pleurer chez Mystry parce qu'un programme de Tpp a été utilisé en racontant que son compte était prêté pour se faire délock est tout a fait risible. Ou Mystry est complètement stupide ou encore elle ne l'a fait que parce que Quild est modo.

Renday moa mon compt cé mon voasin qui a scalpé ,((((((( !!!!!!
Il y a très souvent une deuxième chance (je vais pas dire toujours), mais il me semble avoir dit que "je me suis fait voler" un compte (le perso Mick qui est guerrier), qu'il ne sert pas au voleur, mais elle veut pas me le rendre. Alors me parle pas de favoritisme parce que je suis modo, j'arrive même pas à obtenir les locaux.

Ensuite Mick, il me semble que Mick te l'avait filé, mais qu'après, lui n'y avait plus le droit, c'est normaaaal. Effectivement lock pour fpk abusif (à tué un pote à Mystry ), donc quand j'ai demandé le délock, et rendu le compte à Mick, il a laissé accès à Melkart et moi, mais toi, il ne voulait plus. Tu as pleuré toutes les larmes de ton corps que tu l'avais xp et équipé, c'est pas mon problème. Ensuite, quelqu'un à volé tous les comptes qui étaient jamais passés le PC de Marina, dont Mick, alors qu'il n'y avait pas le pass, et ça, je sais pas comment. Franchement, j'aimerai bien le récup Mick, mais je peux pas, me parle pas de copinage. Tu veux que je demande au vrai Mick de venir donner son avis?
Il aurait jamais du préter, c'est vrai, on en revient encore au prêt.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
- J'ai aussi tenté de les attaquer, mais visiblement entre attaquer un FoD et attaquer un hacker vous préfériez la première solution....
Demande toi pourquoi lol. Le mieux c'est attaquer les 2.

Je suis du même avis que Illiano, décidément il est p-e censé.

Quild c'était quoi le nom d'origine de Mick stp ?
Citation :
Publié par Keyras
Ta oublié locké pour Fpk dans les trou temple lh et autre.
Renseigne toi un peu avant de parler j'avais été lock pour pk abusif ( kill d'un pote de Mystry).

Sinon pour Quild:

On va dire que le fait de recuper le compte ne t'a pas dérangé Non ?
J'avais même parlé au vrai Mick aKa Alex et il m'avait dit qu'il voulait me le rendre mais que tu étais à 100% contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés