|
Comme Arcas me reprochait de ne pas m'arranger pour faire locker les volés, alors qu'il sait absolument pas de quoi il parle (ouuuh, je commence en vilain flamming), je crois qu'il faut que je refasse une mise au point.
Si un compte est locké, on peut s'arranger pour le faire délock, selon pourquoi il à été lock. Cet andouille d'Elric à laissé accès à quelqu'un qui s'est servi de TPP pour lumière permanente, et à été très vite locké. Contre la promesse d'Elric, de ne pas re prêter son compte, Mystry à accepté de le délock. Pas de favoritisme, ça aurait pu être pareil pour un autre, là je sais qu'il y à pas eu usage de TPP pour un autre genre de trucs. Par contre, si un compte est volé, on ne peut pas le faire lock. Pourquoi? Parce que préserver son compte engage la responsabilité du propriétaire, au mieux on peut renommer pour retirer le tag de guilde, mais si quelqu'un à réussi à vous voler, il à "gagné" le compte, et il ne sera pas locké. Arcas écoute bien: Ca ne dépend absolument pas de moi (y'a des comptes que j'aurais aimé faire lock pour ces raisons), je n'en ai pas les pouvoirs, et si je demande des locks pour ça, ça passera pas. Ca te va? Ensuite, je critique certains posts Ouin-ouins, mais me semble que justement pour Grey, j'ai pas critiqué. Ton comportement sur le post d'Elric lui, c'était autre chose. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Locker les volés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est noté!! mais bon les Guard ne sont plus ce qu'ils etaient
![]() |
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Trouver plus de messages par Sebastien Chabal |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Felinea Pwytt! |
Felinea Pwytt! |
|
[illiano : merci de ne pas rentrer dans ce genre de débat]
|
![]() |
|
|
Felinea qui ne critique pas ne serait pas Felinea jeune sodomite.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je trouve ça con dans le style ou il y a trop de comptes volés et que tu risque d'en oublier ou alors ils ne seront pas lock car ils vont mythonner...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|