[Chaos] Locker les volés

Répondre
Partager Rechercher
Johra arrête de dire à tout le monde que se sont des gamins, je suis sur qu'une gamine de 5 ans aurait plus de répartie que toi.

Je pense que Mystry a déjà fais des erreurs en rendant des comptes aux mauvaises personnes, c'est pas pour autant qu'il faut penser qu'elle donne n'importe quel perso à n'importe qui.

Apres il ne faut pas tomber dans la parano. J'ai un logger d'ip sur le site Trombino et Chaos Trade System, pour pouvoir bannir les emmerdeurs, comme beaucoup d'autre site, ce qui en soit peut être considéré comme un danger.... mais si on ne peux plus surfer sur le web, sans se cacher derrière un proxy, en bloquant tous les cookies, etc... surtout pour protéger un compte T4C, ça devient du délire.

Et enfin, je le redis, Mystry a sûrement fait des erreurs, mais je suis persuadé, que la plus part des vols de comptes, sont soit du aux échanges multiples, soit à un manque de vigilance de la part de la personne. (cf social engineering)
Citation :
Publié par Quild de Lock
Mystry n'a aucun intérêt à voler les comptes de momes boutonneux comme toi. C'est une américaine qui est Gm, elle ne bosse pas pour eA, n'est pas payée, rien. Si tu gardes tes informations de comptes secrètes, surveille ce qu'on t'envoie en mails ou msn et garde bien sur l'adresse à laquelle est liée le compte, la probabilité de te faire voler, avoisine 0.
Ensuite, je peux me faire hacker comme tout autre, et je n'ai aucune garantie qu'on me rendra. Au pire, on retire juste les pouvoirs, eventuellement, pour services rendus et tout, on me delete le perso plutôt que de le laisser jouer, et peut être qu'on me le rendrait, mais si je me fais voler, ce sera ma faute, je suis censé subir les mêmes conséquences que n'importe qui.
Quild attaque perso = averto x1 ?

Puis vu ta tête irl enfête j'éviterai de trop parlé

Et pour se qui est du message, oué tu subi comme les autres c'est sur, sauf que toi si tu veux le recupe tu le récupérera . On sait très bien comment est faite l'organisation sur chaos... Gm => Sucage => modo => sucage => playeur
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne

La frite attaque perso = averto +1?
Citation :
Citation :
De lock 2:2 Les Gentils ! Egalité dans le nombre de hackeur sur Chaos, wahou
Citation :

Besoin d'un commentaire?
Citation :
Publié par JohraChaos
Encore une attaque perso de ta part, celle ci sera-t-elle sanctionnée?

Tu fais vraiment une fixette sur moi gamine...

T'inquiète, tu parles si tu veux, j'suis pas là pour te demander de la fermer.
Par contre compte pas sur moi pour approuver quand tu dis une connerie.
Et faire 20 posts pour critiquer LML et ensuite demander quel est le boulot d'un GM je trouve que c'est une sacré connerie.
Si tu arrives pas à saisir la nuance c'est plus mon problème. Au moins j'aurai signalé l'absurdité du propos.

Pour les modos: Vous me MP si il faut remplacer "connerie" par "framboisier" comme ca je le fait moi même. Des fois que le mot "connerie" risque de heurter la morale...
T'enfait pas choupette , je l'ai eu mon averto
Sinon bon bref j'ai dis que je la fermai donc je dis plus rien meme si j'en ai trop envie !!!!
Allé une petite remise au clair pour tout le monde.
Le premier à partir de maintenant qui laissera même pensé dans l'une de ses phrase qu'il agresse un autre utilisateur, recevera d'office un avertissement. Si cela ne suffit pas, nous irons plus loin.

J'espère que ce coup ci que le message est bien clair.

A bon entendeur

Illiano.
Pour ma part Je suis usé des histoires de T4C que se soit ig ou Sur les fofos. Je viens de delette Alexya de Lock ( jai recrée en humain pour pas quon use de mon nom) Je pense pas que jai encore ma place sur le fofo T4C chaos mais vous me retrouverez surement sur coh ou autre jeux
@ plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés