[Chaos] Locker les volés

Répondre
Partager Rechercher
Que je t'ignore est une bien piètre preuve de maturité c'est clair, vaut mieux que je te réponde en t'insultant et en partant une fois de plus sur une discussion sans fin, pour faire preuve de maturité chaosienne

Et moi c'est Elric pas Endyl.
vous voulez repartir sur un débat. Necam je veux pas te répondre paske si tu lisais un peu plus loin que sur 2 pages tu verrais qu'on dit toujours les même trucs sous des formes différentes, après si tu aimes les +1 c'est ton problème mais moi j'aime bien mon compte je veux pas le perdre. Sur ce floodez bien les 2, et sortez pas du sujet trop souvent non plus.

Locker les volés.
ah paske c nous qui avions dévié le sujet? et puis je te signale que tout sujet sur jol est dévié à partir d'un moment ou a un autre par exemple

@LML:fais moi une midnight mists (je te soulerais jamais assez avec lol)
Citation :
Publié par Quild de Lock
Mick c'était Mick Ptangh, ou Mick Kayle le nom de base (y'avait un archer, et un guerrier, me semble que le guerrier était Ptangh). Il est devenu Mick Cerba quand joué par Zephyr, puis Mick- quand je l'ai récup, et il est maintenant Mick Asaya (C'est fout le nombre de persos volés qui sont devenus Vicles, puis Asaya ).

Sinon, le pas de 2eme chance, ben euh . Si on dit : Vous aurez une 2eme chance, c'est idiot...
se referer lot asaya
Citation :
Publié par Devil Mysth
ah paske c nous qui avions dévié le sujet? et puis je te signale que tout sujet sur jol est dévié à partir d'un moment ou a un autre par exemple

Non c'est moi qui a devié le sujet , c'est ma faute dsl...
Citation :
Publié par Devil Mysth

Si tu veux pas que je devienne méchant avec toi, tu ne floodes pas sur mes sujets .

Blague à part, une fois encore j'ai essayé de faire passer un message, une fois encore, des gens viennent prendre la tête (meuh non Iria, te sens pas visée).

Merci au premier modo qui vois ça, de clore le post...
Encore un modo qui parle trop quild. Dsl de te dire que même si tu a jamais donné ton login et ton pass a quelqu'un tu peux quand même te faire volé, par eA et par la blonde de Mystry. Alors stop dire blablabla faut pas prété les comptes.

Vous qui pouvai jamais vous faire hacké les modos, t'es super bien pour parler

Alors je pense que volé les comptes qui se sont fait volé serai la moindre des choses si on a un peu d'intelligence et de compatie envers les autres. Y'an a ils doivent pas avoir vu leur réflexion.
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne
Encore un modo qui parle trop quild. Dsl de te dire que même si tu a jamais donné ton login et ton pass a quelqu'un tu peux quand même te faire volé, par eA et par la blonde de Mystry. Alors stop dire blablabla faut pas prété les comptes.

Vous qui pouvai jamais vous faire hacké les modos, t'es super bien pour parler

Alors je pense que volé les comptes qui se sont fait volé serai la moindre des choses si on a un peu d'intelligence et de compatie envers les autres. Y'an a ils doivent pas avoir vu leur réflexion.
Mystry n'a aucun intérêt à voler les comptes de momes boutonneux comme toi. C'est une américaine qui est Gm, elle ne bosse pas pour eA, n'est pas payée, rien. Si tu gardes tes informations de comptes secrètes, surveille ce qu'on t'envoie en mails ou msn et garde bien sur l'adresse à laquelle est liée le compte, la probabilité de te faire voler, avoisine 0.
Ensuite, je peux me faire hacker comme tout autre, et je n'ai aucune garantie qu'on me rendra. Au pire, on retire juste les pouvoirs, eventuellement, pour services rendus et tout, on me delete le perso plutôt que de le laisser jouer, et peut être qu'on me le rendrait, mais si je me fais voler, ce sera ma faute, je suis censé subir les mêmes conséquences que n'importe qui.
"et puis je te signale que tout sujet sur jol est dévié à partir d'un moment ou a un autre par exemple"

c'est faux, il arrive qu'il n'y ait aucun débordement.

Edit : au risque de paraître hors-sujet : je suis pour le lock out des volés.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Ce qui pourri ce forum c'est ce genre de comportement également ou comme ITG tout le monde veux à chaque fois avoir raison.

Personne ne saura faire le premier pas et avouera ses tord, cela est bien dommage.
De toute façon cela a toujours été comme cela sur chaos, les gens ont du mal a prendre du recul sur les situations auxquelles ils doivent faire face, et foncent dans le tas avant de réfléchir.
J'en conviens, mais malheureusement il en est ainsi ailleurs que sur chaos, cette mentalité a été maintes fois observée...

"L'Homme trouvant mauvais que l'on l'eût convaincu,
Voulut à toute force avoir cause gagnée.
[...]
On en use ainsi chez les grands.
La raison les offense."

Pour ceux qui auraient le courage de lire un peu plus que des bêtises cliquez sur le lien.

Citation :
Publié par Iriana, t'es pas d'accord avec moi tu parles pas
Je pourri le server ? moi ?
je pk pas , je suis meme plutot apk quand j'y arrive , je vole pas de perso , je tue pas dans les trou , j'utilise pas de cheat , tu me reproche quoi ?
Qu'est-ce que le player killing vient faire la dedans ?

Et dois-je te faire un lien vers les pages du sujet où tu t'intéressais de très près à des programmes désignés sous le nom de tpp ? Où tu voulais savoir si il existait des failles ?

Citation :
Publié par Iriana, dites madame t'es pas d'accord avec moi tu te tais
Le fait que depuis que tu ai des perso gb et que tu te mette a pk tout ce qui bouge je t'ai dis que je trouvai ca nul ? Sincerement je t'adorai Mel , ig ca a change vu ce que tu fesais de tes nouveau perso , sur jol c'est irl
Tu fais dans la démesure, jol n'est pas "irl" je ne vois pas ton visage, je ne t'entends pas, je ne peux pas te toucher... Et puis apprécier quelqu'un n'a rien a voir avec le fait qu'il tue d'autres personnes ou pas.

Citation :
les vols et tout ca je trouve ca nul je me repete et me rerepete mais au moin ca par d'une bonne intention ... Toi comme Johra sont des post qui sont surtt la pour critiquer ou me demander de la fermer
Tout comme les tiens, je me permet de te le faire remarquer. Le débat, tu ne le fais pas avancer, tu réaffirme toujours la même chose avec un peu plus de violence. Et, la façon dont tu répond quand quelqu'un s'oppose a toi ne permettra jamais de faire avancer un débat. Si tu veux que je t'apprenne tu peux me MP, ce sera avec joie.

Citation :
pourtant meme Wulfram fait 'avancer' le debat ou plutot va dans le meme sens que moi sans pour autant etre d'accord avec ce que je dis/fais , enfin c'est mon impression en tous cas.
Le "même" a une connotation péjorative dans ta phrase... L'argumentation de Wulfram n'a rien a voir avec la tienne, mais si tu peux prendre exemple sur lui ce n'est pas si mal.

Citation :
lSi tu veux vraiment que je me taise car tu a l'impession que je saoul plus qu'autre chose oki , je me tait je parle plus de ca je vous fou la paix a tous , j'espere vraiment qu'une chose , c'est que certains on appris au moin 1 truc
Sois un peu lucide, tout le monde te le répète, mais tu ne te tais pas. Le rabâchage de tes idées exaspère plus que ne marque dans ton cas, au contraire la façon dont tu exprime les expriment est désagréable donc tes idées sont réfutées du même coup.
J'ai pas tout lu le truc de la couleuvre mais bon, y a un truc qui ma marké dans tes quote ourou

Citation :
Publié par Iriana
pourtant meme Wulfram fait 'avancer' le debat ou plutot va dans le meme sens que moi sans pour autant etre d'accord avec ce que je dis/fais , enfin c'est mon impression en tous cas.

Donc Wulfram fait avancer le débat paskil va dans le même sens que toi, quelqu'un qui a l'avis opposé ne le fait pas avancer? Tu as une notion de débat étrange....

Edit:

Citation :
Publié par Iriana
ca , ca ne fait pas avancer un debat -_-

MDR toi tu fais avancer en disant ca? arrêtes tes +1 pr changer de titre sérieux, le tps d'inscription est plus important -_-
Ourou, la fable roxxe, je l'avais oubliée. Je me sens pas visé, moi je tape d'abord, et j'écoute les chialements après.

Apres avoir discuté avec autres membres du staff, on peut couper ceux qui tuent dans les trous, ce sera toujours ça de perdu pour eux, mais on le fera si on les voit, et ne vous doit aucun déplacement pour vous rendre service, surtout si c'est pour que les gens se calment quand nous voient, et reprennent après, on va pas faire vigiles non plus.

Si j'obtiens les locaux, je pense que ça dissuadera bien de pk, je mettrai un des 3 persos de mon compte au temple, ni vu, ni connu...

(Rofl, à force de dévier, et à cause des 2 posts, paf, je suis HS)
Citation :
Publié par Draak Lyrken
c'est mon problème.... tu me fais de la nuisance visuelle et intellectuelle tellement c'est peu interessant ce que tu dis!!!
ca , ca ne fait pas avancer un debat -_-
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
MDR toi tu fais avancer en disant ca? arrêtes tes +1 pr changer de titre sérieux, le tps d'inscription est plus important -_-
D'après moi, il n'y a pas spécialement de volonté à flood, mais plutot de l'orgueil.
Citation :
Publié par Iriana
Toi comme Johra sont des post qui sont surtt la pour critiquer ou me demander de la fermer
Encore une attaque perso de ta part, celle ci sera-t-elle sanctionnée?

Tu fais vraiment une fixette sur moi gamine...

T'inquiète, tu parles si tu veux, j'suis pas là pour te demander de la fermer.
Par contre compte pas sur moi pour approuver quand tu dis une connerie.
Et faire 20 posts pour critiquer LML et ensuite demander quel est le boulot d'un GM je trouve que c'est une sacré connerie.
Si tu arrives pas à saisir la nuance c'est plus mon problème. Au moins j'aurai signalé l'absurdité du propos.

Pour les modos: Vous me MP si il faut remplacer "connerie" par "framboisier" comme ca je le fait moi même. Des fois que le mot "connerie" risque de heurter la morale...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés