[Chaos] Locker les volés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild de Lock
Cet andouille d'Elric à laissé accès à quelqu'un qui s'est servi de TPP pour lumière permanente, et à été très vite locké. Contre la promesse d'Elric, de ne pas re prêter son compte, Mystry à accepté de le délock. Pas de favoritisme, ça aurait pu être pareil pour un autre, là je sais qu'il y à pas eu usage de TPP pour un autre genre de trucs.
Heum..pas de favoritisme ? Si tu lis bien..Avant d'entrer sur le jeu ca dit et je cite :

Il n'y aura aucune tolérance vis a vis des personnes ayant dupliqué ou ayant utilisé des programmes illégaux a t4c (Aidant pour xp, Réinvocqueur de sort etc) VOUS SEREZ BANNI PAS DE DEUXIEME CHANCES ! (écrit en caps !)

Bref j'ai lu que le premier post de quild, la flemme de lire le reste..C'est mon avis sur le sujet :P

sinon, D'accord avec lui que les compte volés..Bah y sont volé^^ les géhems peuvent pas trop savoir si c est vrai ou pas..et c'est gratuit..en pluche donc il s'attardent pas trop faut dire
Mick c'était Mick Ptangh, ou Mick Kayle le nom de base (y'avait un archer, et un guerrier, me semble que le guerrier était Ptangh). Il est devenu Mick Cerba quand joué par Zephyr, puis Mick- quand je l'ai récup, et il est maintenant Mick Asaya (C'est fout le nombre de persos volés qui sont devenus Vicles, puis Asaya ).

Sinon, le pas de 2eme chance, ben euh . Si on dit : Vous aurez une 2eme chance, c'est idiot...
Citation :
Publié par Quild de Lock
Mick c'était Mick Ptangh, ou Mick Kayle le nom de base (y'avait un archer, et un guerrier, me semble que le guerrier était Ptangh). Il est devenu Mick Cerba quand joué par Zephyr, puis Mick- quand je l'ai récup, et il est maintenant Mick Asaya (C'est fout le nombre de persos volés qui sont devenus Vicles, puis Asaya ).

Sinon, le pas de 2eme chance, ben euh . Si on dit : Vous aurez une 2eme chance, c'est idiot...

Cf Kalem vicles qui est un perso volé.
Non quild, je suis pas daccord avec toi parce que avant d'entrer dans le jeu il est aussi indiqué : (Au fait j'aime ton sarcasme :P) Que toutes personnes en train d'abuser des bugs de non pvp zone sera automatiquement locké, Si le compte est délocké, puis relocké pour la meme raison, vous perdrez votre compte... (Donc ca veux dire qu'il laisse une chance pour certain..Et cest pas écrit en carachtere 16)

Bref, cétait seulement pour argumenter sur ce point, et démontrer que Oui, Il y a du favoritisme, désolé Si ca peux sembler Hors sujet, Puisque ce n'est pas la le sujet exact de depart, J'ai passé mon message, Prouvez a tous ce que je voulais dire et n'argumenterai plus sur ce sujet,

Bien libre a quiconque de penser ce qu'il veut de mon opinion tout en restant poli,

Neffy Faust
Mick P'Tangh c'est l'archer aujourd'hui Mick Sengir , il y avait 1 Mick Doraken aussi guerrier je crois. M'enfin c'est pas le sujet je n'est pas envie de pourrir le post de Mc qui est 1 des joueurs les + honorables qu'il m'est été donné de rencontré.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Egalité pour tous ? non. Certains ont été privilégiés, je peux m'expliquer facilement.
Plusieurs perso ont pu être volé, par le biais de technique toutes simple, simplement en envoyant un mail à mystry. Elle na jamais vérifié l'origine de ces mail, et a donné des pass, chose qu'elle n'aurai pas du faire. Ceci est déjà inégalitaire.

De plus a force de changer de comportements, de gestion du server, il y a forcement des abus et des inégalité.
tiens c'est pas ce que je disais sur le post de Mc ?

Pour rester dans le sujet , je suis pour a 200% de hack les compte volé ... et si par manque de preuve on laisse le compte ouvert , on demande aux gens qu'on connais ...
Exemple: Si Wynera dis que Iria es volée je ne vois pas qui pourrai mettre sa parole en doute -_-
Citation :
Publié par Iriana
tiens c'est pas ce que je disais sur le post de Mc ?

Pour rester dans le sujet , je suis pour a 200% de hack les compte volé ... et si par manque de preuve on laisse le compte ouvert , on demande aux gens qu'on connais ...
Exemple: Si Wynera dis que Iria es volée je ne vois pas qui pourrai mettre sa parole en doute -_-
Ptete le fais qu'elle soit elle même volé!Les comptes tournent tellement que cela serait réellement dure de prouvé quoi que ce soit! Quand Au hack Le réel arrive dans certain cas mais beaucoup sont des comptes échanger/prêter/donner/vendu. Ou des programmes stupides accepté via msn/mails Mais dans ce cas c'est toujours le possesseur du compte qui es en tort.
La seule sûreté de son compte c'est de la payé :x
Citation :
Publié par AleX SM
Ptete le fais qu'elle soit elle même volé!Les comptes tournent tellement que cela serait réellement dure de prouvé quoi que ce soit! Quand Au hack Le réel arrive dans certain cas mais beaucoup sont des comptes échanger/prêter/donner/vendu. Ou des programmes stupides accepté via msn/mails Mais dans ce cas c'est toujours le possesseur du compte qui es en tort.
La seule sûreté de son compte c'est de la payé :x
Par raport au server eAcceleration-Chaos oui... Mais sur un server ou les 'Gm et personne concernée' s'occupe un peu de ce que pense/veulent et besoin des joueur et surtt des problemes qu'il y'a , ca ne serai pas pareil ... Deja rien que les tueurs dans les trou , c'est des trou , les trou sont des bug , pourquoi il ne les debug pas ? Parce qu'ils en on rien a cirer non ? du moin c'est ce qu'on entend partout ...
Citation :
Publié par Iriana
Par raport au server eAcceleration-Chaos oui... Mais sur un server ou les 'Gm et personne concernée' s'occupe un peu de ce que pense/veulent et besoin des joueur et surtt des problemes qu'il y'a , ca ne serai pas pareil ... Deja rien que les tueurs dans les trou , c'est des trou , les trou sont des bug , pourquoi il ne les debug pas ? Parce qu'ils en on rien a cirer non ? du moin c'est ce qu'on entend partout ...
C'est un serveur gratuit donc oui ils en ont rien a cirée. Quand au gm yen a presque pas Lml a une vie reel et question presence dans le jeux qu'il soit la ou pas les gens dont pas content. Les tueurs dans les trous? Ils etaient locké ya eu des abus et 1m de ouin ouin,alors ils ont arretté. Des que ea fait un petit truc pour le serveur ca gueule.. Pourquoi ils se prendraient la tete deja qu'ils sen foutent
Citation :
Publié par AleX SM
C'est un serveur gratuit donc oui ils en ont rien a cirée. Quand au gm yen a presque pas Lml a une vie reel et question presence dans le jeux qu'il soit la ou pas les gens dont pas content. Les tueurs dans les trous? Ils etaient locké ya eu des abus et 1m de ouin ouin,alors ils ont arretté. Des que ea fait un petit truc pour le serveur ca gueule.. Pourquoi ils se prendraient la tete deja qu'ils sen foutent
bof , j'ai jamais attaquer ni tuer personne dans un trou , j'ai pas d'ami qui l'ont fait non plus , du moin pour ce que je sais ... Je vois pas pourquoi ils ont arrete le prog ... Evidement les tueurs des trou on rale , bah fallait pas tuer dans un trou , tu l'a fait , t'assume , tes lock point ... C'est pas compliquer , mais evidement si on ecoute que ce qu'on veux entendre ... Car apres tout c'est moin fatiguant de couper le programme que de continuer =)

Ziboux Melou
Citation :
Publié par Iriana
Deja rien que les tueurs dans les trou , c'est des trou , les trou sont des bug , pourquoi il ne les debug pas ? Parce qu'ils en on rien a cirer non ? du moin c'est ce qu'on entend partout ...
Peut être parce qu'il y a moins d'une semaine eA n'avait pas le code source
Et que maintenant il faut réussir à comprendre et modifier un code qui fait plusieurs milliers de lignes, tu serais capable de le faire peut être?
Citation :
Publié par LML
Et que maintenant il faut réussir à comprendre et modifier un code qui fait plusieurs milliers de lignes, tu serais capable de le faire peut être?
Sincerment , que ca soit facile , compliquer , ou super compliquer , je ne bosse pas pour eA , je ne suis pas Gm , et je ne suis pas engager pour faire ce genre de chose , ya des gens qui sont la (enfin j'espere -_- ) pour le faire et eux qui on la formation et la connaissance de le faire , non? Enfin d'apres Kyo et toi , mtn que les code sont la , il va pouvoir y avoir bcp de changement et d'arrangement , donc comme dis si bien (je sais plus qui ) Wait And See ...
GM =/= Techniciens. Les GM (Mystry, Shinobi, LML) tripotent pas le jeu, eux ils s'occupent des joueurs (enfin je crois) c'est aux techniciens qu'il faut se plaindre de tout ca. Et quand tu fais des études en informatique t'as pas le cours: Comment lire le code source de T4C. Enfin je pense pas

Les GM c'est comme les flics, ils font respecter la loi. Si y a des failles dans la loi (le programme) c aux députés et sénateurs de changer ca. C'est plus que simplifié et pas vraiment les termes exacts mais bon, jme comprend!
Citation :
Publié par Iriana
Sincerment , que ca soit facile , compliquer , ou super compliquer , je ne bosse pas pour eA , je ne suis pas Gm , et je ne suis pas engager pour faire ce genre de chose , ya des gens qui sont la (enfin j'espere -_- ) pour le faire et eux qui on la formation et la connaissance de le faire , non?
Tu a tout a fait raison Elric mais essai de mieux lire mon post ^^
Pour ce qui est de la période ou Mystry donnait les pass à tour de bras à la demande, il faut peut être voir les choses autrement:

-Ca doit remonter à un an, voire +
-A l'époque, elle faisait ça pour rendre service, même si pas censée le faire, avant Gryvine et Shinobi le faisaient aussi de toute facon, mais en ont eu marre.
-Elle n'a pas pensé que des gens s'en serviraient pour voler des comptes, je rappelle que les joueurs étaient censés garder leur login privé, et elle ne faisait que découvrir l'ampleur du crétinisme de certains joueurs sans scrupules.
-Elle à donc du arrêter de rendre les pass, ce qui à bien emmerdé ceux qui l'avaient vraiment perdu, et du coup chialaient.
-Elle à décidé de rerendre les pass, sous réserve d'une bonne dose d'informations sur le compte.
-Re-vols de comptes et autres, certaines ne savent décidément pas garder leur informations, il à fallu arrêter, et débrouillez vous avec le Get Password, ou cherchez.

Une bonne partie des problèmes de comptes viennent de cette époque, mais je crois pas qu'elle soit la seule responsable (comprendre: C'est pas mal la faute des joueurs aussi).

A ceux qui vont dire: Quild est modo, il protège Mystry. :
Je rappelle que les modos n'ont de cesse de raler de n'avoir aucune écoute de la part du staff supérieur, qu'Harina à démissionné pour ça, et que je fais une énième tentative infructueuse pour avoir les locaux, alors je me sens en rien redevable envers quiconque.
Citation :
Publié par Quild de Lock
-Re-vols de comptes et autres, certaines ne savent décidément pas garder leur informations, il à fallu arrêter, et débrouillez vous avec le Get Password, ou cherchez.
Malheuresement Get Password ne marche que si ont a l'escrologiciel eA ( sui quasiment sur si kkl1 peut confirmer ) je crois que c'est pareil pour l'update email.
Citation :
Publié par Harvester of Life
Malheuresement Get Password ne marche que si ont a l'escrologiciel eA ( sui quasiment sur si kkl1 peut confirmer ) je crois que c'est pareil pour l'update email.

Je confirme que j'ai pas leur logiciel et que çà marche chez moi. Mais seulement sur mon adresse wanadoo, la hotmail me semble que ca marche plus (avant ca marchait tlt)
Citation :
Publié par Quild de Lock
Pour ce qui est de la période ou Mystry donnait les pass à tour de bras à la demande, il faut peut être voir les choses autrement:

-Ca doit remonter à un an, voire +
-A l'époque, elle faisait ça pour rendre service, même si pas censée le faire, avant Gryvine et Shinobi le faisaient aussi de toute facon, mais en ont eu marre.
-Elle n'a pas pensé que des gens s'en serviraient pour voler des comptes, je rappelle que les joueurs étaient censés garder leur login privé, et elle ne faisait que découvrir l'ampleur du crétinisme de certains joueurs sans scrupules.
-Elle à donc du arrêter de rendre les pass, ce qui à bien emmerdé ceux qui l'avaient vraiment perdu, et du coup chialaient.
-Elle à décidé de rerendre les pass, sous réserve d'une bonne dose d'informations sur le compte.

Une bonne partie des problèmes de comptes viennent de cette époque, mais je crois pas qu'elle soit la seule responsable (comprendre: C'est pas mal la faute des joueurs aussi).

A ceux qui vont dire: Quild est modo, il protège Mystry. :
Je rappelle que les modos n'ont de cesse de raler de n'avoir aucune écoute de la part du staff supérieur, qu'Harina à démissionné pour ça, et que je fais une énième tentative infructueuse pour avoir les locaux, alors je me sens en rien redevable envers quiconque.
Je suis d'accord avec ce que tu as dis dans 98 % des cas. D'un autre coté, regarde le cas de rash, nous avons pu le prouver 30000 fois, que le perso à bel et bien été volé, ce perso à été payé par le voleur, rash aurait largement pu prouver qu'il était le titulaire du compte, et moi prouver que je l'ai joué seul pendant des mois. Mais voila ....

Le probleme ne viens pas forcement de la.
J'ai un autre exemple ou 2 comptes ont été payé de la même facon, les 2 fois, mais seulement une fois dans les 2 histoire le pass a été rendu, alors que la même démarche à été mise en place. Pourquoi ?
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je suis d'accord avec ce que tu as dis dans 98 % des cas. D'un autre coté, regarde le cas de rash, nous avons pu le prouver 30000 fois, que le perso à bel et bien été volé, ce perso à été payé par le voleur, rash aurait largement pu prouver qu'il était le titulaire du compte, et moi prouver que je l'ai joué seul pendant des mois. Mais voila ....

Le probleme ne viens pas forcement de la.
J'ai un autre exemple ou 2 comptes ont été payé de la même facon, les 2 fois, mais seulement une fois dans les 2 histoire le pass a été rendu, alors que la même démarche à été mise en place. Pourquoi ?
Rien a rajouter , meme Illiano qui ne m'apprecie guere (comme quoi c'est pas par sympathie) confirme ce que je denonce , peut etre que lui Johra et autre l'ecouterons , ca n'aura pas servis a rien
[illiano : arrête de dire ça, je vais finir par rougrir ]
Citation :
Publié par LML
Tout dépend : c codé en quoi T4C ?
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Tout dépend : c codé en quoi T4C ?
Genre Isa le GB
Allé isa va leur donner un coup de main, la au moins les choses vont ptetre bouger (Joke inside )
je crois que Gryvine travaille sur le site T4C eA.

cependant, je crains que les modifications qu'il souhaite y apporter n'ont rien à voir avec les problèmes majeurs du serveur, les vols de compte.
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Je confirme que j'ai pas leur logiciel et que çà marche chez moi. Mais seulement sur mon adresse wanadoo, la hotmail me semble que ca marche plus (avant ca marchait tlt)

Pourré pu recup mes comptes

pas grave j'en veut pu

Tous les postes vont finir comme ca? Iria honettement si ta des soucis avec la presence des Gm mails Mystry Ou Mp lml Mais a part tuez les threads ou les faires partir en vrille ou +1+1+1+1+1 sa sert a qued Bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés