Pour ce qui est de la période ou Mystry donnait les pass à tour de bras à la demande, il faut peut être voir les choses autrement:
-Ca doit remonter à un an, voire +
-A l'époque, elle faisait ça pour rendre service, même si pas censée le faire, avant Gryvine et Shinobi le faisaient aussi de toute facon, mais en ont eu marre.
-Elle n'a pas pensé que des gens s'en serviraient pour voler des comptes, je rappelle que les joueurs étaient censés garder leur login privé, et elle ne faisait que découvrir l'ampleur du crétinisme de certains joueurs sans scrupules.
-Elle à donc du arrêter de rendre les pass, ce qui à bien emmerdé ceux qui l'avaient vraiment perdu, et du coup chialaient.
-Elle à décidé de rerendre les pass, sous réserve d'une bonne dose d'informations sur le compte.
-Re-vols de comptes et autres, certaines ne savent décidément pas garder leur informations, il à fallu arrêter, et débrouillez vous avec le Get Password, ou cherchez.
Une bonne partie des problèmes de comptes viennent de cette époque, mais je crois pas qu'elle soit la seule responsable (comprendre: C'est pas mal la faute des joueurs aussi).
A ceux qui vont dire: Quild est modo, il protège Mystry. :
Je rappelle que les modos n'ont de cesse de raler de n'avoir aucune écoute de la part du staff supérieur, qu'Harina à démissionné pour ça, et que je fais une énième tentative infructueuse pour avoir les locaux, alors je me sens en rien redevable envers quiconque.
|