[Chaos] Locker les volés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AleX SM
Tous les postes vont finir comme ca? Iria honettement si ta des soucis avec la presence des Gm mails Mystry Ou Mp lml Mais a part tuez les threads ou les faires partir en vrille ou +1+1+1+1+1 sa sert a qued Bref

la presence des gm mdrr vu la durée de leur 'presence' non ils ne me derange pas ^^
Ce qui me derange c'est le fait qu'ils ne fasse rien car on dirai qu'ils n'ont le droit de rien faire ...
Citation :
Publié par Iriana
la presence des gm mdrr vu la durée de leur 'presence' non ils ne me derange pas ^^
Ce qui me derange c'est le fait qu'ils ne fasse rien car on dirai qu'ils n'ont le droit de rien faire ...
Bien c ps ici que cela s'arrangera ca metonnerait que le staff ea lise jol
Citation :
Publié par Iriana
Iria, ça te motiverais pas te mail tes problèmes au staff Ea plutôt que de nous en faire part avec des 30 000 posts inutiles, copies pâles l'un de l'autre.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Je suis pas GM, mais tu crois pas que c'est à cause de gens comme toi qu'on en à vite marre Iria?
dsl mais j'ai pas trop compris ... Ca veux dire que quand quelque chose ne va pas , qu'il y'a des problemes , il ne faut ni chercher les raisons ni les facon de les regler ?

Edit Alex: Peut etre que ca le fera reflechir et qu'il se bougera qui sais ?²
Edit pour Wul: Bah si je postais pas mes 300000 post comme tu dis , tu n'aurai pas l'occasion de flood -_-
Citation :
Publié par Iriana
dsl mais j'ai pas trop compris ... Ca veux dire que quand quelque chose ne va pas , qu'il y'a des problemes , il ne faut ni chercher les raisons ni les facon de les regler ?
En disant que les gm foutent rien que lml est incompetant etc? sui spas sur que ce soit une facon de regler quoi que ce soit
Citation :
Publié par Iriana

Edit pour Wul: Bah si je postais pas mes 300000 post comme tu dis , tu n'aurai pas l'occasion de flood -_-
Je ne flood pas, je réponds de manière différente à tes 30 000 posts identiques.
Ce n'est pas parce que quelque chose ne va pas qu'il faut s'énerver, tenir des propos incohérents, ne pas lire les réponses des autres, etc.
Citation :
Publié par Iriana
Je pense pas nan je pense plus que c le genre de truc qui lui donne encore moins envie de se co=) Enfin c comme ca que je le prendrais a quoi bon se prendre al tete pour des gens qui nous traitent de bon a rien? A rien=)
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Je me demande pourquoi certains jouent sur Chaos alors qu'ils ne sont pas du tout satisfait des conditions
Si ca peux repondre a ta question ...
Car pour moi t4c es un jeu super amusant , et les 'mauvaises conditions' ne vienne pas du jeu ni du server mais de joueurs , bon moi j'espere tjs que ca ira mieux demain ...
Citation :
Publié par Iriana
Si ca peux repondre a ta question ...
Car pour moi t4c es un jeu super amusant , et les 'mauvaises conditions' ne vienne pas du jeu ni du server mais de joueurs , bon moi j'espere tjs que ca ira mieux demain ...
Lol
Mauvaise condition ne viennent pas du faite que le server soit gratuit? va sur un serveur payant et tu verras si ya masse meurtre dans les trous vole etc.. Ensuite si tu pays pour un jeu Ba ta un peu moins envie de le détruire =) .. Hier ct les gm incompétent Aujourdhuit les joueurs et demain?
Citation :
Publié par AleX SM
Lol
Mauvaise condition ne viennent pas du faite que le server soit gratuit? va sur un serveur payant et tu verras si ya masse meurtre dans les trous vole etc.. Ensuite si tu pays pour un jeu Ba ta un peu moins envie de le détruire =) .. Hier ct les gm incompétent Aujourdhuit les joueurs et demain?
demain ca sera sans doute : Mel tes lourde ²
Si tu veux pas comprendre ca ne regarde que toi , ce que je veux dire par joueur c'est que si il n'y avait pas des joueurs peu scrupuleux pour voler des compte , tuer dans les trou , voler durant les transfert ou autre on aurai pas besoin d'arranger les bug des trou ... Je ralai sur lml car pour moi il devait faire quelque chose pour les voles et d'apres ce qu'on a cesse de me repeter , il lui es impossible de le faire ...

Et qu'un server soit gratuit ou non ne devrai rien changer ...
Citation :
Publié par Iriana
demain ca sera sans doute : Mel tes lourde ²
Si tu veux pas comprendre ca ne regarde que toi , ce que je veux dire par joueur c'est que si il n'y avait pas des joueurs peu scrupuleux pour voler des compte , tuer dans les trou , voler durant les transfert ou autre on aurai pas besoin d'arranger les bug des trou ... Je ralai sur lml car pour moi il devait faire quelque chose pour les voles et d'apres ce qu'on a cesse de me repeter , il lui es impossible de le faire ...

Et qu'un server soit gratuit ou non ne devrai rien changer ...
C'est moi qui suis lourde? relis tout tes post tu repettes la meme chose sur tout les threads ....
Citation :
Publié par AleX SM
C'est moi qui suis lourde? relis tout tes post tu repettes la meme chose sur tout les threads ....
ya certaine personne qui sont lente a comprendre on dirai jme disais que me repeter tu finirai pas comprendre non ?

je rale contre les cheater , je rale contre les voleur et on me demande d'arreter d'n parler comme si tout chaos etait des voleurs et qu'ils essayaient de defendre ou se proteger de ca , j'espere vraiment me trompe mais c'est l'impression que j'ai , si ca te saoul bah dsl mais moi je regarde la verité en face et j'essai de voir comment je peux arranger ca meme si jme repeter et j'emmerde certain , je sais qu'avec mes recherche j'ai pu apprendre au moin 1 truc a bcp de gens ...
Citation :
Publié par Iriana
ya certaine personne qui sont lente a comprendre on dirai jme disais que me repeter tu finirai pas comprendre non ?
La tu pars dans les attaques perso.. Je suis longue a comprendre Ou alors tu ne sais plus quoi dire tu te sens cassé =)) ( Ya pa sque moi qui est dit que tu te repettais ) Et pour t'imiter bien sur c'est prouvable il suffit juste de lire els posts ...
( Tu veux up ton titre c ca? =))))) )

edit Si sa me soule? C'est toi qui lance que je suis lourde Juste pour te montrer que tu critiques le fait quon te laisse pas texprimer mais tu en fais de meme pour les autres .. Fait attention a ce que tu dis.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Je me demande pourquoi certains jouent sur Chaos alors qu'ils ne sont pas du tout satisfait des conditions
C'est des drogués.
iriana iriana iriana...c'est pas qu'on est tous des meurtriers mais qu'est-ce que ça va changer d'en parler tout le temps? ça va rien changer du tout! au mieux tu casses les oreilles des gm! voila alors moi je veux la paix dans le monde (comme diraient nos tres spirituelles miss ) est-ce que ça va se réaliser? permet moi d'en douter! ben dis toi que chaos c'est pareil et que serveur gratuit=anarchie c'est chi...*sent le regard transperçant de lml et de illiano dans son dos* énervant je sais mais c'est pas en envoyant 5 posts par jour (on se demande si c'est pas pour le +1) que ça va bouger!le monde est cruel iriana j sais le monde de chaos l'est encore + d'où son nom...l'homme est con (la jpe plus me retenir) et il restera con! (one again! )
Meme si elle répète la même chose d'un post sur l'autre vous n'avez pas l'impression de faire la même chose en le lui disant ? On va finir par sanctionner tout ca
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Meme si elle répète la même chose d'un post sur l'autre vous n'avez pas l'impression de faire la même chose en le lui disant ? On va finir par sanctionner tout ca
Donc on laisse ; on dit rien et on la remercie? a l'ecouter elle sait.. Elle... voix de la sagesse .
Donc elle a droit de repeter et nous devons la laisser? Ski pourri le server elle la bien dit elle meme se sont les joueurs =))))))
Ce qui pourri ce forum c'est ce genre de comportement également ou comme ITG tout le monde veux à chaque fois avoir raison.

Personne ne saura faire le premier pas et avouera ses tord, cela est bien dommage.
De toute façon cela a toujours été comme cela sur chaos, les gens ont du mal a prendre du recul sur les situations auxquelles ils doivent faire face, et foncent dans le tas avant de réfléchir.
Citation :
Publié par AleX SM
Donc on laisse ; on dit rien et on la remercie? a l'ecouter elle sait.. Elle... voix de la sagesse .
Donc elle a droit de repeter et nous devons la laisser? Ski pourri le server elle la bien dit elle meme se sont les joueurs =))))))
Je pourri le server ? moi ?
je pk pas , je suis meme plutot apk quand j'y arrive , je vole pas de perso , je tue pas dans les trou , j'utilise pas de cheat , tu me reproche quoi ?
Le fait que depuis que tu ai des perso gb et que tu te mette a pk tout ce qui bouge je t'ai dis que je trouvai ca nul ? Sincerement je t'adorai Mel , ig ca a change vu ce que tu fesais de tes nouveau perso , sur jol c'est irl , les vols et tout ca je trouve ca nul je me repete et me rerepete mais au moin ca par d'une bonne intention ... Toi comme Johra sont des post qui sont surtt la pour critiquer ou me demander de la fermer , pourtant meme Wulfram fait 'avancer' le debat ou plutot va dans le meme sens que moi sans pour autant etre d'accord avec ce que je dis/fais , enfin c'est mon impression en tous cas. Si tu veux vraiment que je me taise car tu a l'impession que je saoul plus qu'autre chose oki , je me tait je parle plus de ca je vous fou la paix a tous , j'espere vraiment qu'une chose , c'est que certains on appris au moin 1 truc.
comme méthode de bourrage de crâne t'as essayé les messages subliminaux du genre : *lml fais moi une midnight mists---------------------------------------------------------lml fais moi une midnight mists---------------------------------------------------lml fais moi une midnight mists* sachant qu'il faut au moins 1800 messages pour que ça ait un effet concret sur le patient *met des gants et s'apprete à faire la punition la plus chiante de sa vie*
Citation :
Publié par Iriana
Je pourri le server ? moi ?
je pk pas , je suis meme plutot apk quand j'y arrive , je vole pas de perso , je tue pas dans les trou , j'utilise pas de cheat , tu me reproche quoi ?
Le fait que depuis que tu ai des perso gb et que tu te mette a pk tout ce qui bouge je t'ai dis que je trouvai ca nul ? Sincerement je t'adorai Mel , ig ca a change vu ce que tu fesais de tes nouveau perso , sur jol c'est irl , les vols et tout ca je trouve ca nul je me repete et me rerepete mais au moin ca par d'une bonne intention ... Toi comme Johra sont des post qui sont surtt la pour critiquer ou me demander de la fermer , pourtant meme Wulfram fait 'avancer' le debat ou plutot va dans le meme sens que moi sans pour autant etre d'accord avec ce que je dis/fais , enfin c'est mon impression en tous cas. Si tu veux vraiment que je me taise car tu a l'impession que je saoul plus qu'autre chose oki , je me tait je parle plus de ca je vous fou la paix a tous , j'espere vraiment qu'une chose , c'est que certains on appris au moin 1 truc.
Je vois pas le rapport avec Pk ou apk enfin rien avoir avec les voles etc .. Je pk tous ce qui bouge? Tu me vois ig? non.. TU juges sans savoir .. Vu ce que je fesais de mes nouveau perso? Cadavre est rendu a cadavre Et je ne crois pas avoir tuer avec lui.. Tu dis que je critiques Tu veux que je te ressortes tout tes posts ou tu nessayes que de casser les gms =)))) Je ne te reproche pas d'essayer de faire bouger les choses mais jai pas vraiment l'impression que ce serra comme ca que tu y arriveras ..

Now c moi qui me tait jrepondrai Plus Un dernier truc Demande a passer Gm Vu que toi tu es si bien que ca et que toi seule veut le bien de chaos ...

Alex de Lock repars tué des level Deux bouhhhhhhhhhhhhhh =)

Ps : Les pks font parti du jeux aussi hein defois que tu ne lai pas remarquée =))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés