Publié par AleX SM
Donc on laisse ; on dit rien et on la remercie? a l'ecouter elle sait.. Elle... voix de la sagesse .
Donc elle a droit de repeter et nous devons la laisser? Ski pourri le server elle la bien dit elle meme se sont les joueurs =))))))
Je pourri le server ? moi ?
je pk pas , je suis meme plutot apk quand j'y arrive , je vole pas de perso , je tue pas dans les trou , j'utilise pas de cheat , tu me reproche quoi ?
Le fait que depuis que tu ai des perso gb et que tu te mette a pk tout ce qui bouge je t'ai dis que je trouvai ca nul ? Sincerement je t'adorai Mel , ig ca a change vu ce que tu fesais de tes nouveau perso , sur jol c'est irl , les vols et tout ca je trouve ca nul je me repete et me rerepete mais au moin ca par d'une bonne intention ... Toi comme Johra sont des post qui sont surtt la pour critiquer ou me demander de la fermer , pourtant meme Wulfram fait 'avancer' le debat ou plutot va dans le meme sens que moi sans pour autant etre d'accord avec ce que je dis/fais , enfin c'est mon impression en tous cas. Si tu veux vraiment que je me taise car tu a l'impession que je saoul plus qu'autre chose oki , je me tait je parle plus de ca je vous fou la paix a tous , j'espere vraiment qu'une chose , c'est que certains on appris au moin 1 truc.
|