Mais comment font-ils ???

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

je constate avec une certaine admiration que pas mal de joueur possedent plusieurs perso, sur le meme server ou sur plusieurs servers differents.

de plus, ces differents perso sont souvent bien evolués niveau profession...

Mais comment faites vous !? comment faites vous pour avoir le temps de monter plusieurs perso ?? j'ai deja du mal a faire monter le mieux que c'est pour ca que j'ai jamais recommencé sur un server avec un plus grosse communauté fr. j'ai mis tellement de temps a le monter (pas si loin que ca d'ailleurs) dans une proffession que tout recommencer me parait impossible.

combien d'heures passez vous en moyenne par semaine sur le jeu (pour ceux ayant plusieurs perso), et comment faites vous pour les faires monter rapidement ? et comment géré vous ces perso ?

merci de vos reponses
bah c'est pas mon cas en ce moment mais si t au lycée ou si tu taff tu peux bien trouvé facilement 3h le soir en semaine et 8h par jour en week end ^^

et apres faut avoir commencé SWG à son lancement, ca laisse le temps de faire pas mals de persos ca
n'importe qu'elle profession peut être montée en 2/5 jours pour peu que tu passes 8/10 heures dessus en une journée, donc 20 à 50 heures il fau connaitre la methode voilà tout. Ca repond a ta question?
plus ou moins oui...

je joue depuis le debut. bon, ok, j'ai arrété pendant presque 6 mois et a ce moment la mon persoetait limite 0/2/0/0 dans 1 profession lol

puis j'ai repris, j'ai bien monté pendant 2 mois, dans plusieurs profession, puis 3 mois de crash black screen.

maintenant j'aimerai bien monter rapidement master dans une profession au moins, mais c'est vrai qu'il faut du temps....si j'arrive a jouer 3 heures en semaine et 3 heures le dimanche je suis content.

mais en 6 heures par semaine, j'arrive pas a monter master depuis un moment....

je dois mal m'y prendre.l..

merci quand meme pour vos reponses.
Donne moi ta/tes profs et je ferais de mon mieux pour repondre à tes questions, il faut toujours du fric par contre quand tu grind tu en perd pas mal tu fume tes ubeses en quelques heures, il faut de la bouffe, des bons stims, des buffs etc... Pour les profs de craft il faut une macro et des ressources en quantité.

(12 profs masterisées ici et j'ai du jouer 1 an avec 2 mois de pause je crois, mes premires professions j'ai mis un temps fout à les monter après je grindait mon nouveau tempalte, jamais grindé un seul holocron )
ben bonne chance n'oublie pas que pour passer master ch il te faut 2 colonnes en scout aussi et comme le marche viande/peaux est naze en ce moment (j 'ai vu une proposition a 125 cpu pour de l avian hier a coronet si ca n est pas tuer le marche je n'y connais rien ) l'argent ne va pas rentrer facile . Les panthères sont de retour sur talus donc essaie de choper une minor bon pet de départ pour un débutant ch Bonne chance
C'est fastoche tout ça, alors tu vas commencer par monter swordman. Tu prend une ubese, une curved sword slicée en vitesse (très important) et tu vas au mining OP. tu prend un solo group et tu fait des missions huurtons stalkers (15 bestioles par nid en solo group et 4 K d'xp chaque en gros si tu es bas niveau ç monte à 5,1 au maximum), ce sont les missions à 10 k tu spam "spin attack".

Après Ch heuuu tu prend uen merde de pet le niveau le plus bas possible le bébé nullos (enfin quand mêm plutot un rock beetle ou une spineflap maiden- ou un truc dans le genre- enfin un truc ranged, a plus haut niveau il y a les crystal snakes, isl tiennet un peu mieux si tu vois que ton pet en survi pas) et tu vas dans lentrée du geosian c'est toujours campé, tu envoie ton pet pour qu'il touche une fois et tu el rapelles.

Ah oui tyu ne gagnes plus 2 fois l'xp en envoyant 2 pets mais tu en gagn,e quand même plus donc c'est ta priorité.

Je ne suis plus trop au courant mais il parrait que maintenant tu gagnes de l'xp en faisant dfes tricks donc macro...
bah pour monter un perso sur un autre server pour l'instant y a moyen puisqu'ils sont incapables de tenir leurs engagements? ça fait maintenant 2 heures que Kauri est en loading. Entre les loading de 6 ou 7 heures et les servers offline tu as largement le temps de monter un perso sur un Server online.

Maintenant j'aimerais savoir si on va obtenir un dédommagement de SOE pour les problemes de servers qu'ils n'arrivent pas à gérer...parce que moi le jour où j'aurai un probleme de Carte de crédit ils ne patienteront pas pour couper mon abonnement.

"un joueur dégoutté par l'incompétence des américains en matière de maintenance"
Donc pour toi, un SoE c'est TOUS les américains?

Citation :
"un joueur dégoutté par l'incompétence des américains en matière de maintenance"
Alors GOA, c'est américain?

Bref, stop préjuger rapide, et si tu veux en discuté, nouveau Sujet ou en MP !
Le meilleur moyen de monter CH en solo, si tu n'as pas envie de passer ton temps chez Trigano : tames tout et n'importe quel pet et apprends leurs toutes les commandes à ta disposition avant de les relâcher.

En jouant 3 heures par semaine, ce sera long de toute façon si tu joues "normalement", c'est a dire avec un peu, un minimum, de vie sociale IG
Citation :
Publié par Dacas
Après Ch heuuu tu prend uen merde de pet le niveau le plus bas possible le bébé nullos (enfin quand mêm plutot un rock beetle ou une spineflap maiden- ou un truc dans le genre- enfin un truc ranged, a plus haut niveau il y a les crystal snakes, isl tiennet un peu mieux si tu vois que ton pet en survi pas) et tu vas dans lentrée du geosian c'est toujours campé, tu envoie ton pet pour qu'il touche une fois et tu el rapelles.

Ah oui tyu ne gagnes plus 2 fois l'xp en envoyant 2 pets mais tu en gagn,e quand même plus donc c'est ta priorité.

Exact au geo, il faut 10 heures à peu près pour monter master CH, essaye de trouver des pets lvl 14 ou 15 BE avec des resists assez bonnes, tu te mets à l'entrée t'envoie tes 2 pets des que ca pop, comme la durée de vie d'un crazy geo est très limitée () tes pets ne risquent pas grand chose, et avec un pet lvl 14 je crois que tu caps l'xp que peux te donner un geo si je me souviens bien donc c'est niquel....
A l'époque j'avais remarqué qu'après le reboot le spawn des crazy geo était moindre, donc mieux valait y aller le soir, enfin ça a peut-etre changé maintenant !

Pour swordsman, là encore faut une journée, danto, fulls buffs, brandy, une bonne curved sword, un PH ou une scythe ensuite (preference pour la scythe moi :P) et hop tu chains les lair de huurtons stalker ça va très vite surtout en utilsant les attaques de zones... Tu gagneras à peu près 5K100 par huurtons, soit environ un peu plus de 70K par lair, comme tu le vois ça va très vite ! ^^

Master brawler c'est super rapide aussi...
Pour monter unarmed utilise un VK slicé en speed, le plus long sera surement polearm, surtout la première case mais toout est relatif long veut dire seulement 2 heures pour monter à polearm IV, et il doit y avoir certainement un moyen d'y aller plus vite....
Tout ce qui t'a ete repondu est plein de bon sens.
Ajoutons que la valeur des armes que tu emploies aide considerablement : certaines se vendent 2 millions et je te conseille vivement d'en acheter des qu'elles deviendront necessaires.

A ceux qui seraient horrifies par ce chiffre je signale qu'une mission Mokk c'est 31k+ dans une ville Enhanced Job Market et que full buffed (mind par un entertainer ou bien Vasarian Brandy+Blue Milk en plus) en composite 80% minimum kinetic c'est l'affaire de quelques minutes.

J'ai entendu parler d'un gars qui fait 800k/heure mais je ne sais pas comment et si c'est vrai.

svodoll , 1 truc que tu n'as peut etre pas remarque c que sur SWG , environ 30% des joueurs connectes sont AFK et pourtant leurs barres d'xp montent !
a toi de decouvrir la suite
c'est pas très compliqué plante toi dans un coin où il y a pas mal de repop et où tu tues la cible pratiquement avant qu'elle te touche (sur naboo, à moenia, devant la cantina, ya des mummer thug qui sont juste faits pour ça, et en plus ça sera pas mal pour ton niveau, c'est sans risque et rapide).

A cet endroit là, ils repopent environ toutes les 3 à 5secondes en général, mais ça peut varier de 1 à 15secondes.
Citation :
Publié par Ograwra
c'est pas très compliqué plante toi dans un coin où il y a pas mal de repop et où tu tues la cible pratiquement avant qu'elle te touche (sur naboo, à moenia, devant la cantina, ya des mummer thug qui sont juste faits pour ça, et en plus ça sera pas mal pour ton niveau, c'est sans risque et rapide).

A cet endroit là, ils repopent environ toutes les 3 à 5secondes en général, mais ça peut varier de 1 à 15secondes.
Tu gagnes rien en xp là. J'ai utilisé ça pour récupérer des loots, mais pour l'xp c'est ridicule ce que ça apporte.
J'avais vu une macro du genre (sources diverses dont le tres officiel manuel du TKA sur le forum tka Sony ):

Nom de macro : combatafk

/ui action targetSelf; Ca te cible
/ui action cycleTargetOutward; Ca cible le mob le plus proche
/follow; Tu le suis car il risque de s'enfuir et d'autres peuvent t'attaquer alors que tu tires sur une target out of range
/attack;
/pause 20; Le temps de tuer
/peace;
/harvest meat; Par exemple
/macro combatafk;

J'ai un peu bidouille la macro :
/peace; Au cas ou ton premier tir est un critique, le mob est loin mais s'enfuit quand meme et /follow ne marche pas (trop loin).
D'autres choses aussi, elle est bien entendu perfectible a souhait.

Reste a trouver un endroit, enclencher la macro et aller dormir.
Le risque de se retrouver au clone center est extremement eleve mais si la macro a tourne 2 heures c'est tout benef.
On peut sans doute ameliorer cette macro;la meilleure facon est de la regarder tourner quelques heures en corrigeant.
Un systeme de waypoint aurait ete super mais bon..on peut mettre son droid en patrol waypoint et /follow en targettant les cibles les plus proches sans se preoccuper si elles sont tuees, elles reviennent presque toujours d'ailleurs.
Voila un domaine a explorer.

Citation :
Publié par Ograwra

Ces NPC sont bien juste pour monter la 1ere box de polearm, et pour les loots comme ça a été dit mais sinon c'est clair que c'est pas comme ça que le pauvre va réussir à monter son perso, surtout qu'il ne joue pas énormement lol !
En reflechissant a la macro que j'ai evoquee il me semble que deux considerations sont a prendre en compte :

-Un auto-heal
-Le fait que target un nid ca fait poper et surtout declenche des vocations de healers : un mob qui heal un nid, a fortiori plusieurs mobs, c'est hopeless.

Donc la macro devra etre moins collante et plus agressive.

/attack;
/pause 10; Le temps de tuer ou pas on s'en moque
/macro combatafk;

Une deuxieme macro imbriquee par juxtaposition :

/healdamage; (c'est le nom pour utiliser un stimpack,me souviens plus lol)
/pause 50;
/macro selfheal;

Le prob c'est si un nid spawne sur toi car tu vas le target automatiquement.

Une troisieme macro peut debloquer :

/ui action cycleTargetOutward; Ca cible la deuxieme target la + proche
/pause 100;
/macro jemedebloque;

Il ne faut pas craindre de lancer plusieurs macros ensemble car c'est un moyen de pallier le manque de :

-if x then y ;
-if x inferieur a y then z;

etc..

Oui ils pourraient le faire mais le macroing prendrait le pas definitivement sur le gaming et ca c'est pas bon.
A moins de permettre le macroing off line.
Vous me suivez ?
Vous macroez pour devenir Jedi pendant que vous jouez a eq2 !

Geant! souvenez-vous en, ils y arriveront.

Hehe

PS Je me relis, bon ca marche bien pour range mais pas pour melee,il faut ajouter un /follow quelque part.
bon, je vais eviter de faire des commentaires cinglants sur ce petit "manuel du leveling afk", mais je tiens juste à vous preciser un truc : normalement, les macro recursives vont etre desactivées et on ne pourra plus les utiliser....

Donc bientot, pour jouer, il faudra jouer et pas laisser tourner un programme....

Si vous voulez un jeu ou vous pouvez jouer afk ou en jouant à autre chose, je vous propose ca

progress quest
Citation :
Publié par Dacas
C'est fastoche tout ça, alors tu vas commencer par monter swordman. Tu prend une ubese, une curved sword slicée en vitesse (très important) et tu vas au mining OP. tu prend un solo group et tu fait des missions huurtons stalkers (15 bestioles par nid en solo group et 4 K d'xp chaque en gros si tu es bas niveau ç monte à 5,1 au maximum), ce sont les missions à 10 k tu spam "spin attack".
Que du bonheur non ? Voilà ce qu'est devenu SWG depuis plusieurs mois...
Citation :
Publié par TiberiX
Que du bonheur non ? Voilà ce qu'est devenu SWG depuis plusieurs mois...
Non, je te rassure, certains resistent encore à l'envahisseur du pexage en solo group dans un petit village...
Protege par la potion magique "RP" preparée par leur doux chef, ils combattent avec force et courage les pexeurs fous qui tentent de venir prendre possession de leur territoire....

toute ressemblance blablabla
Ben...laissons les Bourrins et Macroteurs jouer comme ils le veulent du moment qu'ils ne marchent pas sur les pieds des autres.

S'ils préfèrent l'efficacité au fun, c'est leur choix.

S'ils s'auto-détruisent en tant que joueurs cela les regardes.

On peut évidement monter un master en un ou deux jours de plus que la méthode Bourrinnage citée la haut, et par d'autres voies plus rigolotes, mais bon...non...je penses que le Minning Outpost c'est très bien comme Parking à Bourrins.

Car cela évites de les avoir ailleurs et s'ils dérangent, bah...on évites, ou on passe vite fait le secteur et puis voila.

Je n'ai rien contre, ni pour d'ailleurs, les Bourrins, ou les Macroteurs, c'est pas mon truc c'est vrai, mais chacun à le sien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés