Publié par Dacas
Après Ch heuuu tu prend uen merde de pet le niveau le plus bas possible le bébé nullos (enfin quand mêm plutot un rock beetle ou une spineflap maiden- ou un truc dans le genre- enfin un truc ranged, a plus haut niveau il y a les crystal snakes, isl tiennet un peu mieux si tu vois que ton pet en survi pas) et tu vas dans lentrée du geosian c'est toujours campé, tu envoie ton pet pour qu'il touche une fois et tu el rapelles.
Ah oui tyu ne gagnes plus 2 fois l'xp en envoyant 2 pets mais tu en gagn,e quand même plus donc c'est ta priorité.
Exact au geo, il faut 10 heures à peu près pour monter master CH, essaye de trouver des pets lvl 14 ou 15 BE avec des resists assez bonnes, tu te mets à l'entrée t'envoie tes 2 pets des que ca pop, comme la durée de vie d'un crazy geo est très limitée (  ) tes pets ne risquent pas grand chose, et avec un pet lvl 14 je crois que tu caps l'xp que peux te donner un geo si je me souviens bien donc c'est niquel....
A l'époque j'avais remarqué qu'après le reboot le spawn des crazy geo était moindre, donc mieux valait y aller le soir, enfin ça a peut-etre changé maintenant !
Pour swordsman, là encore faut une journée, danto, fulls buffs, brandy, une bonne curved sword, un PH ou une scythe ensuite (preference pour la scythe moi :P) et hop tu chains les lair de huurtons stalker ça va très vite surtout en utilsant les attaques de zones... Tu gagneras à peu près 5K100 par huurtons, soit environ un peu plus de 70K par lair, comme tu le vois ça va très vite ! ^^
Master brawler c'est super rapide aussi...
Pour monter unarmed utilise un VK slicé en speed, le plus long sera surement polearm, surtout la première case mais toout est relatif long veut dire seulement 2 heures pour monter à polearm IV, et il doit y avoir certainement un moyen d'y aller plus vite....
|