[Broc] Rk hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Merci Nerzul
Même si je n'étais pas là durant la prise RK, stop enfoncer NERZUL avec vos : "Gratz Nerzul !"... etc etc... Il a fait une erreur ? bah il la reconnaît et s'en est excusé. Spa grave hein ? ça reste un jeu Pi s'il l'avait ramenée... <vi on ne saura jamais>
hmm les attaques bougent souvent quand je dors, des fois c'est dans le bon sens et des fois dans le mauvais.
la ca aurait pû être dans le bon...
quand on sait l'avantage que donne 3 rks mana a un royaume ... Nerzul t'as déconné la :/

les DD a 600+ quand t'as 26% chaleur c'est usant...

< parti attendre le bus anti-release >
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
@Elfyne , en meme temps c super dur a 40 vs 10 de prendre une rk a 6h du matin un dimanche
Oh... 6heures du matin ??? quelle honte ! C vrai que nos chers ennemis n'ont JAMAIS pris de RK en pleine nuit (genre 4 heures du matin +++) et surtout pas en pleine semaine

L'hôpital qui se fout de la charité [...]
Pas touche a Merlin's Staff, c'est devenu la propriété inaccessible du Royaume d'Hib

Ben sinon, que dire à part que ca a foiré pour vous, ben ca arrive, on vous avait pas dit, mais les escaliers sont glissants a Dagda donc faut faire attention. Sinon ben c pas de chance le stuck, enfin bref, c la misère sur ce coup la... vous ferez mieux demain
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Felicitations les nalbs faut continuer a vous bouger !

Mon gros Zul tout les gens qui te connaissent savent que si tu l a fait c est qu il fallait le faire stou !
J viendrais taper les vilains qui t en veullent Bzoooos
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bon, si Nerzul a fait une erreur c'est pas la fin du monde, ca peut arriver a tout le monde. Ceux sur qui il faut gueuler sont les gens qui ne veulent pas se mobiliser pour faire ce genre d'attaques plus souvent. Si Albion pouvait attaquer comme ca regulierement on aurait nos reliques depuis bien longtemps et bien plus encore... Il y a tres souvent 100+ albs en rvr qui pourraient faire mieux que prendre crauchon ou camper le tpm, mais bon, pour ca il faut renoncer a son attitude de GB et faire autre chose que farmer...
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
completement bidon et surtout vous perdez vos rk parceque vous defendez pas quand on prends des forts donc on enchaine, a l'inverse de vous on defend, et c reloue de voir des COMMENCER une attaque a 5 6h.

sur ce tu penses ce que tu veux genre hib ci cela, on sera jms d'accord donc j'insiste +. Hopla.

et tu veux qu on fasse comment avec les 80 hib qui campent mga pendant 4h rendant passage impossible??? la mg se libere vers 1H du matin .....

tu vas me dire on pe apsser par donjon rvr...ya tjrs du monde qui y pex c tres tres pratique aussi...ils ont tenter a 6 heures et bien tant mieux en plus vous aviez de la defense c une bonne chose ...

et juste comme ca mercredi soir sous le lead de Zorgus 4-5 grpes alb on rush le relikaire force ... mais on a rip a la 2eme porte en prenant plus d ennemis que alb present..

[fo dire 1min 30 pour pauser premiir belier P1...et le 2eme a 39% de la porte ....on parle meme pas du 3eme qui n est jamais arrivé ca permet de inc encore plus vite d un tp a 30 sec en speed 5]


sinon pour l horaire vous pouvez tjrs la ramener avec les 2 dernieres rk force.....


@manolya: oki ca te derange de prendre des bus de pickup/solo...bah excuse nous etre bloqué 4 heure mga par votre bus geant ca nousa rrnage pas plus...et encore moins lorsque HW et odin sont vide
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
et juste comme ca mercredi soir sous le lead de Zorgus 4-5 grpes alb on rush le relikaire force ... mais on a rip a la 2eme porte en prenant plus d ennemis que alb present..

[fo dire 1min 30 pour pauser premiir belier P1...et le 2eme a 39% de la porte ....on parle meme pas du 3eme qui n est jamais arrivé ca permet de inc encore plus vite d un tp a 30 sec en speed 5]

Surtout qu'on arrivait pas de DL mais de Dagda qu'on venait de défendre contre les mids
Vu la tournure du serveur la dernière défense/attaque rk ( je ne compte que les raids finissant sur le reliquaire lui-même ) à laquelle j'ai pu participer doit bien remonter à au moins 6 mois pour ma part


( quoi que ya eu le rush mid un dimanche mais gt afk miam :x )


J'vais finir par en vous en vouloir les noctambules



C'est mortel de voir comment en deux ans et demi on est passé d'un challenge/défi pour garder/prendre un bout de pixel à une volonté d'obtenir les bonus attribués à ce pixel à n'importe quel prix en occultant le côté défi .... et ce, sur les 3 royaumes



PS : gg à tous les fabricants de cafetière ... c'est vous qui faites tourner ce serveur
Chacun joue a l'heure qu'il veut non?

puis si vous êtes pas content fallait pas dormir bande de feignasse

si qd on rentre chez soit on peut plus jouer .... mais ou va thon


a+ ig
Citation :
Publié par qwerlin
mais ou va thon

Les nécrites n'ont rien à voir !!!



Ce que je me demande moi, c'est pourquoi le lynchage de Nerzhul , n'est pas modéré


Même le plus grand des roxors de ce jeu, même les ml10 Rk 11 font des erreurs, pourquoi lui ne pourrait pas ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
ras le cul pourtant on fait des efforts pour se mettre a niveau malgré les 10% de bonus force et 20 % de bonus heal damage que vous avez.
C'est quoi que tu appelles des efforts pour se mettre à niveau ?
Comment c'est inadmissible, totalement avilissant !!!

Ne pas avoir prévenu pour que l'on puisse nous aussi Mid venir en profiter ?!
Ca passeras pour cette fois, mais à la prochaine on veut en être pour vider le reliquaire en simultané de nuit
C'est quoi ce delire d'avoir une conscience pour la premiere fois de votre vie alors que c'est hibernia que vous attaquez A mort nerzul, le traitre albionnais.

edit : je blague hein !!! (jveux etre un BlAgUeuR de OufZor )
C'était une belle attaque Atalantis, bravo pour ton lead impeccable, rien à dire, je crois qu'on a tous passé une bonne soirée malgré cet échec, c'est pas grave ! Prochaine fois on sera 200 a Dagda à 5/6h du matin
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Les hibs vous pouvez remercier Nerzul qui a rpis la rk et a refusé de quitter le rk resultats tous morts sans pouvoir faire aprtir la rk.

POur quoi Nerzul a til donc gardé la rk sans le dire sur le bg des le début et n'a til pas voulut sortir la rk pour la mettre en suretée personne ne le saura en tout cas il aura suffit d'une eprsonne pour tout foutre en l'air.



Tu as quand même l'air à fond dedans toi. Une nouvelle pause s'impose. En lisant certains messages, ça me fait peur d'être albionnaise. Bientôt vous allez le pendre parce qu'il a tenté quelque chose et même si il a échoué, c'est quand même pas dramatique.

Faudrait que tu redescendes un peu les pieds sur terre atalantis; t'es plus du tout le même qu'avant.

Heureusement qu'il reste des albionnais qui prennent ça comme un jeu.
Citation :
Publié par Thundra
Tu as quand même l'air à fond dedans toi. Une nouvelle pause s'impose. En lisant certains messages, ça me fait peur d'être albionnaise. Bientôt vous allez le pendre parce qu'il a tenté quelque chose et même si il a échoué, c'est quand même pas dramatique.

Faudrait que tu redescendes un peu les pieds sur terre atalantis; t'es plus du tout le même qu'avant.

Heureusement qu'il reste des albionnais qui prennent ça comme un jeu.
/agree la plus belle clerc d'Albion

ps : on dit clerc ou cleresse?
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Thundra
Tu as quand même l'air à fond dedans toi. Une nouvelle pause s'impose. En lisant certains messages, ça me fait peur d'être albionnaise. Bientôt vous allez le pendre parce qu'il a tenté quelque chose et même si il a échoué, c'est quand même pas dramatique.

Faudrait que tu redescendes un peu les pieds sur terre atalantis; t'es plus du tout le même qu'avant.

Heureusement qu'il reste des albionnais qui prennent ça comme un jeu.
A 50 pendant 4 heures et demis a prendre des forts en majorité des groupes mages t'avouera que sur le coup on a tendance à poster à chaud et puis j'ai jamais dit a nerzul qu'il aille se pendre je l'ai pas insulté IG ni ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés