[Broc] Rk hib

Fil fermé
Partager Rechercher
me fait rire de lire les albs disant, ''gg bon fights on s'est amusé c'est le principal''

votre rush rk était justement fait dans le but de ne croiser personne.

à Lundi matin, 6h


cf 1er post page 1
:bisous: Nerzul :bisous:

:rude: les alb d'hier soir qui m'ont pourri une soirée de rvr en se balladant pas a moins de 50 proxy-yell-sticked :rude:

:thx: les 47 alb de cette nuit qui m'ont permi de m'amuser un peu apres avoir pex pénard :thx:

:domage: pour votre probleme de transport de rk :domage:

:np: vous allez remettre ca bientot pas de souci :np:

:au plaisir: de vous revoir sous le feu des maitres eldritches :au plaisir:
Citation :
Publié par Falckor
me fait rire de lire les albs disant, ''gg bon fights on s'est amusé c'est le principal''

votre rush rk était justement fait dans le but de ne croiser personne.

à Lundi matin, 6h
vous avez croisé du monde quand vous l'avez pris à Myrdhin après un malhencontreux crash serveur ? Le serveur ne crash il pas quand il y a des défenseurs et des attaquants en même temps ?

mais bon, c'est si amusant de bus les albs avec des bonus de fou conservés on ne sait trop comment. C'est si amusant de jouer en groupes de 11L qui se stick à distance clipping.
Citation :
vous avez croisé du monde quand vous l'avez pris à Myrdhin après un malhencontreux crash serveur ? Le serveur ne crash il pas quand il y a des défenseurs et des attaquants en même temps
et toi quand tu as profité du crash alors que nous ne pouvions même pas nous reco ?
Les Albs sont leur pire ennemi... x(

Sinon on paye pour un jeu 24/24, perso moi je dors à 5h, si des gens veulent jouer, qu'ils jouent, stop whine.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Publié par Manyolia
:bisous: Nerzul :bisous:

:rude: les alb d'hier soir qui m'ont pourri une soirée de rvr en se balladant pas a moins de 50 proxy-yell-sticked :rude:

:thx: les 47 alb de cette nuit qui m'ont permi de m'amuser un peu apres avoir pex pénard :thx:

:domage: pour votre probleme de transport de rk :domage:

:np: vous allez remettre ca bientot pas de souci :np:

:au plaisir: de vous revoir sous le feu des maitres eldritches :au plaisir:
J'avoue ca on s'est fait plaisir un peu hier

Nerzul c'est mal my luv! :-(

Citation :
Publié par Falckor
me fait rire de lire les albs disant, ''gg bon fights on s'est amusé c'est le principal''

votre rush rk était justement fait dans le but de ne croiser personne.

à Lundi matin, 6h
d'un autre coté ca devait etre super dur de prendre une rk sans defense car toute la masse alb a été Tp a CS suite a un crash serveur. donc Heure matinale ou ca le resultat est le meme c'est dans le meme panier
Citation :
Publié par Galelith
d'un autre coté ca devait etre super dur de prendre une rk sans defense car toute la masse alb a été Tp a CS suite a un crash serveur. donc Heure matinale ou ca le resultat est le meme c'est dans le meme panier
Perso je trouve ça bien pire de profiter d'un bug super gênant pour prendre une rk tranquille que d'attaquer la nuit.
Citation :
Publié par Airwave
Perso je trouve ça bien pire de profiter d'un bug super gênant pour prendre une rk tranquille que d'attaquer la nuit.

ct pareil pour les hib hein, ya pas que des alb qui se sont retrouvé au tp alors stop mauvaise foi...
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
ct pareil pour les hib hein, ya pas que des alb qui se sont retrouvé au tp alors stop mauvaise foi...
Je disais ça d'un point de vue général, pas forcément que pour le rk de la dernière fois.
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
dixit l'interessé il a pris la RK par erreur.

GL à toi quand tu vas te relog, si tu delete pas ton perso .

On pourrait le lapider, cest pas mal aussi

Comme d hab apres les prises reliques quest ce qu on rigoles sur JOL
Rapides quand meme ces albs

- On passe Animiste+Faucheur à Dagda histoire de verifier que tout va bien (gg la porte2 du rk à 77% ), je le sentais pas la prise de bolg à 45 albs, intuition powa
- Je deco l'animiste et je reco l'empathe pour aller faire un poil d'xp avec le faucheur en FM
- On entre en FM, alerte du behn et nged
- On retourne à DC, annonce que les ennemis sont deja sur la porte 3
- On tente d'arriver en quatuor... mes 2 persos se font tuer au lag teleporte (chacun a pris un DD fatal 2sec apres la teleportation dans le donjon )
- L'empathe a le temps d'etre rez et remonte en haut quand la porte 3 tombe
SCM deja bouffée j'ai pile de quoi lancer mes buffs + 1 heal 460 et de poser un champ debuff force/const qui commence à agir avant leur montée dans la pente (faudra me dire combien par tics svp, j'ai vu que le skin qui ressemble à du chain amnésie... mais ceux qui sont restés dans le champs pendant 20sec entre l'arrivé, la montée et la salle, j'aimerai savoir combien ca leur a pris en force/const au final...)
- Arrivées des albs aux reliques, coucou c'est moi je suis oom (PAF 5sec plus tard)
- On release, on revient à DC, on rejoint du monde
- Là message relique reprise
- On forme un petit cortege et on go au reliquaire
- On arrive à Dagda, on commence à reparer les portes parce qu'on se doute qu'ils vont revenir
- Les albionnais inc quand la porte 2 est réparée
- On monte aux remparts et d'autres vont la descente
- Baston (comme je les aime )
- On les repousse au fur et à mesure et malgré leur resistance honorables ils perissent pour la plupart sur un rush
- Reparation des portes
- 2 groupes vont pour reprendre bolg, puis crim, et enfin crauchon défendu qui finalement sera repris peu avant un inc d'un groupe albionnais (joli critique de l'archer sur mon mage, pas eu le temps de lancer IH quand je me suis apercu qu'il lui a soudainement manqué 95% de sa vie )


là dodo (un merci de arse pour avoir fini son xpml et moi pour xpml/rp/et surtout baston : )
On est vraiment passé à coté de la perte de la relique mana




ps1: "fais gaff a pas te prendre un stun de dos:d" => assist ciel de printemps 4tw

ps2: cheer le groupe hib "over à l'arrache en partance de crim pour crau", on se disait que si un groupe nous rencontrerait il hallucinerait sur la compo pour nous mezz/stun/root et nous empecher de heal (5 soigneurs sur 6 http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/ubbergrp.JPG)
Ca devient un peu lourd. Faudrait plus toucher aux RK pour froisser personne, pour que ça pleure pas à tout va sur telles ou telles conditions.
C'est pas la première fois que ça arrive, tous les realms l'ont fait sans exception, et vous n'arrivez toujours pas à vous y faire?
Citation :
Publié par Swallow
Ca devient un peu lourd. Faudrait plus toucher aux RK pour froisser personne, pour que ça pleure pas à tout va sur telles ou telles conditions.
C'est pas la première fois que ça arrive, tous les realms l'ont fait sans exception, et vous n'arrivez toujours pas à vous y faire?

Entièrement d'accord, le ouinage suite aux attaques RK "qui ne conviennent pas" est systématique. Y a qu'à faire un persistant avec les meilleurs pleureurs par royaume ça fera de la place et gagnera du temps. Suffira juste de changer la date pour l'actualiser
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Hib a bien prit les Rk force Mid en semaine a 4h du mat, GG les Alb de nous avoir vengé
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Kokonut
serieux osef des rk, c bientot réinitialiser avec NF, ca fait sortir les low RR hib qu'on peut farm, et les gros RR farm de toute façon avec pdg donc ... osef gardez la ste RK
haha.

bizoux nerzul, tu fait bien partie d'hib bro!
Dis moi ceci Sorbinou,
Que je te demande
Et que je voudrais savoir :
A quelle heure a eu lieu
La dernière prise relique
Sur le royaume de Midgard?

Dis moi ceci Sorbinou,
Que je te demande
Et que je voudrais savoir :
Qui est à même
Maintenant sur Brocéliande,
De donner des leçons de fair-play?

Des destinés des dieux
Et des hommes,
Je les connais toutes,
Pourtant Brocéliande JoL
A chaque fois me surprend
Par tant de mauvaise foi.

Dis moi ceci Sorbinou,
Que je te demande
Et que je voudrais savoir :
Pourquoi devrait les Albionais,
S'empaler comme des moutons
Sur vos forets de champignons?

Dis moi ceci Sorbinou,
En dernier lieu,
Et que je voudrais savoir :
Quelle prise de relique
N'est pas considérée
Comme injuste par vos paires*?

Des destinés des dieux
Et des hommes,
Je les connais toutes,
Pourtant Brocéliande JoL
A chaque fois me surprend
Par tant de mauvaise foi.


*Je parle d'une petite partie de la communauté JoL-Hibernia, qui ralent chaque fois que c'est injuste ce que les autres lui font, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, et surtout en le prenant bien de haut, se faisant passer pour plus detestable encore et nuisant à l'image général de son royaume.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : ce poème est à lire comme si j'étais Odin qui connait effectivement toutes les destinés des hommes ( quoi j'suis modeste? )
)PS2 : Je n'attend pas spécialement de réponse, surtout si c'est pour faire preuve de la mauvaise foi chrionique de certains de nos amis Hiberniens.

PS3 : Bisou n'Aween
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés