[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Sont vraiment trop méchants ces gens qui reviennent prendre leurs forts en surnombre afin que ca aille plus vite et qu'on serve pas de bonus RP à vos champignons... Inadmissible...

inconcevable

c'est comem les gens qui atatquent ps un fort avec 60 hibs dedans dont 10 animistes et 12 pbaoe, irresponsable !!!
Citation :
Publié par Heldric
mais lol !! qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

arrêtez de faire une fixette sur les animistes..
Personnellement j'ai rien contre les animiste, enfin sauf IG sur Ys

Juste je me dis qu'Hibernia a l'opportunité d'avoir une classe de défense exceptionnelle qui est hélas peu usitée. Peut-être que mythic et/ou GOA ont ainsi décidé d'équilibrer en mettant moins de pop de garde en défense pensant que les animistes compenseraient. Mais bien-sur ce ne sont que des suppositions, tout comme a mon avis le fait que ça pop moins chez soi
Citation :
Publié par Heldric
Il n'a jamais été dit que le nombre de RK/forts influençait le repop.. juste le nombre..
Et si c'était le cas ?
Toutes les règles de DAoC ne sont pas écrites, ni dévoilées aux joueurs.
La plupart d'entre elles sont d'ailleurs des estimations empiriques suite à des tests de joueurs.

Personnellement, en tant que alb j'étais étonné de la rapidité de repop des gardes quand on attaquait un RK mid ou hib, comparé à la facilié des Hibs ou Mids à gérer les gardes d'Exca...
Mais le contexte était peut-être différent au niveau des forts pris, du claim et up des forts restant, des reliques détenues par l'ennemi, du up des portes RK, ...
Message supprimé par son auteur.
il est ou le programmateur de mythic que je lui fasse un bisou c est vrai quoi ca mérite au moins ca un gars qui a fait des lignes de codes pour le pop des gardes reliques rien que pour hibernia ys

sinon plus sérieusement pour jouer sur les 3 realms et sur les différents serveurs. J 'ai jamais vu de différence flagrante au niveau temps de pop, si ce n est le facteur psychologique deja dis en défense tu as l impression qu il pop jamais et en attaque que ca arrête pas

edit pour le nombre et la puissance, le nombre de relique influe de memoire. Apres pe que le niveau des forts influe sur le pop.
Citation :
Publié par Elroro
vous voulez comparé des choses qui n'avais pas le meme contexte,nombre de rk nombre de fort,peut etre aussi les upgrades des fort(pas a 10etc).ya surement plus d'un facteur qui rentre en jeux,et dans tout les cas présent je pense qu'il été défavorable a hib a toute ces attaques sa explique surement cette différence ?...
Non mais si on te dit que ça fait 5 mois qu'on remarque cette différence, sachant qu'à une époque on faisait 2-3 pull rk par semaine c'est qu'il y a autre chose que des conditions particulières mais bien un fait général
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non mais si on te dit que ça fait 5 mois qu'on remarque cette différence, sachant qu'à une époque on faisait 2-3 pull rk par semaine c'est qu'il y a autre chose que des conditions particulières mais bien un fait général
ba en general hib na pu dc et crim
et encore la c le minimum
Citation :
Publié par Tora Darkblade
ba en general hib na pu dc et crim
et encore la c le minimum
Ce qui influe sur le nombre.
Pas le repop.

Des rk j'en ai attaqué avec la totale de forts, 3 forts en moins, et parfois plus.
Ca n'a jamais changé la rapidité du repop.
Citation :
Ce qui influe sur le nombre.
Pas le repop.
Ok bha donne tes sources...car pour le moment ces que des on dit...

Citation :
Byzarrement les gens qui on des doutes ces seulement maintenant quand midgard recupere ces reliques...sa fait 5mois que tu remarque ce fait ?...donc que les gardes alb repop plus vite que les gardes hibs ces sa que tu veux dire ?...

pour avoir participé a plusieurs attaques semaines aussi ces derniers temps...le seul moment ou le rk hib été plus fragile ces quand il avait les 4reliques et 2fort de moins en générale...

jamais constaté de différence flagrante dans les repopes des gardes sauf de ce qui se faisait pas car les fort n'été plus...

on peut continué a spéculé longtemps comme sa
Bah, quand Crim est pris les gardes de crims sont plus là par exemple.... Le repop est le même mais comme il se fait par vague successive de chaque fort il semble être ralenti.. En réalité il ne l'est pas, c'est simplement une vague qui ne pop pas en raison du fort pris..
Citation :
Expérience personnelle, ça suffit bien
et moi j'ai toujours l'impression que les gardes hib et mid repop plus vite que les notre
Citation :
Publié par kergoff
et moi j'ai toujours l'impression que les gardes hib et mid repop plus vite que les notre
Quand on assaille les choses vont toujours plus vite que lorsqu'on défend
Sérieux ca tourne vraiment à la psychose là

Les règles de respawn des gardes du rk hib sont les même que les règles de respawn des autres rk, par ailleurs les mêmes que pour le respawn de n'importe quoi qui respawn sur DAoC :

Temps de base + Variation : [Temps min ; Temps max]

Evidement, quand les gardes des reliquaires ennemis ne repopent pas à temps min mais plutot à temps max, on ne s'en rend généralement pas compte parce que lors d'une attaque relique quand on est pas occupé par les gardes, on a toujours autre chose à faire.

Pour les paranos qui veulent nous faire croire qu'ils sont avec un chrono à chaque RR qu'ils font : faut pas pousser mémé dans les orties...

Et pour ceux qui ont mesuré une ou deux fois... bin voila quoi une ou deux fois ca ne fait rien de significatif.
N'oubliez pas qu'on ne remarque que ce que l'on veut bien remarquer.
En outre comme ceci est très justement soulevé par plrs intervenants, les règles de respawn ne sont pas toutes connues dans le détail, et rien n'empêche qu'un contingent pop plus vite sur un reliquaire attaqué que sur un reliquaire qui ne l'est pas.
Et dans tout les cas, si bug il y es, défavorisant hib c'était au début du lancement du jeu qu'il fallait prévenir les personnes responsables. Et non a 1 moi de NF

Et sur ce!!

Leskobaxaupouvoir
lors de l'attaque où mid a perdu ses 3 rk force, cet ete, mid n'avait plus que 2 forts (si je ne m'abuse). Ben vous savez quoi? il n'y a eu qu'un pop des gardes restant, un seul une fois qu'ils ont ete tuer. l'attaquer a durer 20 minutes. On doit en deduire quoi? que les gardes de mid pop tout les quart d'heure? Bref...

Et comme je sais pu qui a dit, si c'est un fait vu et connu depuis 5 mois ( !! ), c'est bizarre qu'il n'y ai des plaintes que maintenant..
Je pense que si problème réel, il y avait, on aurait pu lire, aussi bien sur les VNboards, que sur les autres forums de nos serveurs européens qu'il y a un problème autrement que dans l'imaginaire de deux ou trois esprits féconds qui tirent des règles et des vérités d'après des expériences personnelles, ce qui restent au demeurant parfaitement risible...

Jusqu'à preuves tangibles de l'inverse, il n'y a aucun problème de timer sur les repops de gardes ni alb, ni mid à part dans vos esprits...
Citation :
Publié par Falkynn
lors de l'attaque où mid a perdu ses 3 rk force, cet ete, mid n'avait plus que 2 forts (si je ne m'abuse). Ben vous savez quoi? il n'y a eu qu'un pop des gardes restant, un seul une fois qu'ils ont ete tuer. l'attaquer a durer 20 minutes. On doit en deduire quoi? que les gardes de mid pop tout les quart d'heure? Bref...

Et comme je sais pu qui a dit, si c'est un fait vu et connu depuis 5 mois ( !! ), c'est bizarre qu'il n'y ai des plaintes que maintenant..
Non on a pris tous les forts :x
Citation :
Expérience personnelle, ça suffit bien
les classes hibs st abusé et devrait etre nerf, Expérience personnelle, ça suffit bien ^^

tu vois on peut en faire ce qu on veut de l expérience personnelle. Jusqu a preuve du contraire je doute que mythic ai fait un algorithme différents pour gérer le repop des gardes pour les differents royaume dc si tu veux un truc aussi subjectif que ton avis personnel n est en aucun as une source. Quant tu en aura une vrai je te croirai.
Peut être que le repop des gardes (la durée entre chaque) est une Formule dont nous ne connaissant que trop peu les éléments qui la compose.
Il peut y avoir tellement de donnée comme par exemple:
-Nombre de fort possédé
-Niveau des portes des fort possédés
-Niveau des gardes des forts possédés
-Quels fort l'attaquant possède
-Son contraire, quels fort le défenseur détient

Par exemple:
Si dans le cas ou le temps de repop de gardes soit lié à la possession du Fort Marchand (Dun Crauchon dans votre cas), peut être alors que oui, il y a un temps de repop constaté plus long sur Hibernia que sur Midgard/Albion.

Tout ceci pour dire que nous ne connaissons pas toutes les formules de Mythic et que tout n'est que supposition.
Tout dans le jeu est régis par des formules donc à voir de ce coté la ....

Mais sachez que le temps est une notion toute subjective, par exemple je trouve plus long 10 secondes les doigts coincés dans une porte que 10 secondes à jouer sur DAOC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés