[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azariel
Tu le dis toi-même, Equinoxes chainait les forts (sûrement un event où l'on cherchait à faire une prise de forts / défense, chose que l'on fait souvent aussi contre Midgard histoire de titiller LNM qui, très joueur, répond à notre appel), et ne se contente pas de zerg une zone en supériorité numérique.

Tu compares les deux toi ?
bah l'un fait un farming RP au chaud dans un fort pour se protéger et disposer du bug de pbae qui traverse les murs (en comparaison avec ton bug de gardes RK) et l'autre fait un event farming RP en plaine sur Emain
Sauf que l'un est beaucoup plus fair-play et joueur que l'autre, c'est sûr
Citation :
Publié par Eden Delphen
http://eden-delphen.chez.tiscali.fr//sshot097.jpg

Ah ben c etait bien un sale kobi avec un bouclier du chaos

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Azariel
Tu le dis toi-même, Equinoxes chainait les forts (sûrement un event où l'on cherchait à faire une prise de forts / défense, chose que l'on fait souvent aussi contre Midgard histoire de titiller LNM qui, très joueur, répond à notre appel), et ne se contente pas de zerg une zone en supériorité numérique.

Tu compares les deux toi ?
Sont vraiment trop méchants ces gens qui reviennent prendre leurs forts en surnombre afin que ca aille plus vite et qu'on serve pas de bonus RP à vos champignons... Inadmissible...
Non mais sérieux là:

Le repop des gardes RK nous posent un réel problème.

C'est hallucinant la vitesse du repop des gardes sur alb et aussi sur mid par rapport à hib.

On a m^me faq GOA pour en avoir le coeur net et la réponse c'est Normal .

Pourtant je vous jure que y a pas photo c'est hallucinant la différence.

Sûrement du au fait qu'on a très souvent 1 voire plusieurs forts en moins mais m^me avec ca y a une différence énorme.
Je pense pas que tu t'apercoives la vitesse de repop de vos gardes... c'est simplement qu'on met bcp plus de temps que vous a les tuez et que nous essayons de les engager ce qui les rend souvent inutiles... et avec des classes comme l'animiste, il est encore heureux que les gardes repopent souvent pour vous gener dans les prises sinon ca serait un carnage...
Après plus vite ou moins vite, je pense comme bcp d'autres que c'est surtout un facteur mental.
Lors de la prise rk sur Hib, j'ai pas passé une seule seconde sans taper un garde rk. On tuait Gardien de Behn, vlam Gardien de Crim qui repopais, et en chaine. On avait régulièrement les gardes rk sur nous .
Je doute que ca change entre Mid/Hib et Alb .
Citation :
Publié par morticiah
Après plus vite ou moins vite, je pense comme bcp d'autres que c'est surtout un facteur mental.
Mental ?!

Kikoo kikoo l'instant repop des thaumas sur Exca...
Je n'ai jamais vu un tel repop sur les RK hib...
Ca va sentir le duel de fufu entre cale et Heldric ca
(j'en connais un c'est pas tant son jour)

Sinon pour les pops je ne sais pas
Au dela du pop a savoir quel est le nombre global constant de garde sur l'attaque qui est importante

tant qu'un garde est vivant engagé en cours de combat il est souvent moins genant qu'un garde qui pop et se rue sur le premier elfe en jupe qui traine
Citation :
Publié par Heldric
Mental ?!

Kikoo kikoo l'instant repop des thaumas sur Exca...
Je n'ai jamais vu un tel repop sur les RK hib...
C'est vrai que tu attaques souvent des rk hib
Citation :
Publié par MonsieurA
C'est vrai que tu attaques souvent des rk hib
Non, je les défends.. et je vois bien la différence (blah blah la notion du temps entre la défense et l'attaque...).

Certains joueurs hib/ys sont joueurs alb/mid sur d'autres serveurs. Et eux mêmes ont constaté la différence.. alors bon...
les repops et le même pour tout le monde...mais ces vrai que attaque des reliques quand un royaume en a 4 et 2 fort en moins,sa a vraiment rien a voir avec un royaume qui aurais 3relique et tout ces fort a 10.

pour l'avoir vécu je confirme que entre les deux cas y pas photo mais il repop aussi rapidement n'importe ou...faut attaqué plus souvent pour s'en rendre bien compte .

comme lors de la reprise des deux derniers Relic mana le repop été hallucinant aucune seconde de repos...

les 4relique avec 2/3 fort en moins c'été vraiment plus facile
Citation :
Publié par Heldric
Non, je les défends.. et je vois bien la différence (blah blah la notion du temps entre la défense et l'attaque...).

Certains joueurs hib/ys sont joueurs alb/mid sur d'autres serveurs. Et eux mêmes ont constaté la différence.. alors bon...
aucune différence a moins que tu vienne a l'appui avec des temps crhonométrés dans exactement les meme conditions...
Lightbulb
Citation :
Publié par Heldric

La seule solution c'est de pleurer chez Mythic... Qui sait, peut-être que le pop n'est pas tout a fait le même (quoiqu'avec le même nombre de forts, uppes au même niveau j'en doute) pour permettre aux classes tels que les animistes de prendre une place plus importante en RVR et ne plus être les utiliser que comme une source de RP en gardant un keeper
Citation :
Publié par Elroro
aucune différence a moins que tu vienne a l'appui avec des temps crhonométrés dans exactement les meme conditions...
Bah j'ai eu plus d'une fois une preuve sensible que les gardes reliques hiberniens font un peu peur niveau enrôlement

Tiens la dernière en date qui m'a fait rire . Enfin rire ..

C'etait le soir de la relique ' buggée' qui est restée devant Druim Cain . Pendant le temps des réparatrions des portes du reliquaire , ce qui à pris un certains temps , il il a eu en tout et pour tout 3 gardes détachés par les forts . Deux de Behn et 1 de bolg je crois , mais la ce n'est pas sur je n'ai pas pris la peine de noter leur petit nom.

Alors qu'il ne manquait que crauchon , aucun repop de gardes ( les vrai, pas les pauvres bleu ) pendant le temps de réparer 2 portes de rk , ca me parait un peu anormal .

Ou alors il y a une rêgle : 1 relique dans la nature = repop plus lent des gardes, je la connaissais pas celle la .

Je ne vous inflige même pas l'histoire des gardes des portes intérieurs, ceux qui se ' figent' sur la premiere cible entrevue jusqu'a sa mort . elle n'a plus qu'a ressortir en vie du rk et ca fait 2 punching ball violet inutiles . Enfin ceux la, qqun fini par les tuer et ils finissent par servir donc

Alors bon, que les ennemis sur de leur fait disent que c'est faux, que Goa n'en aie rien à faire , ok , mais je garde mon intime conviction . Ca ne retire rien au mérite des adversaires au final , c'est juste une difficultée suplémentaire en défense dont on se passerais bien sur hib .

Sur ce, à bientôt sur les murailles et les reliquaires
la plupart de toute les attaques mené vous n'aviez pas crauchon ni la totalité de vos fort.pour avoir été present a la plupart des prise quand vous aviez 4Rk et 2 fort en moins et sur alb avec tout ces fort et 3reliques...

La différence est vraiment flagrante,ha mon avis faut pas chercher plus loin.
On ne parle pas du nombre de gardes.... on parle de leur temps de repop.

J'ai eu cette impression il y a plusieurs mois et j'ai essayé de regarder de plus près les temps de repop en notant les noms des gardes qui mourraient et que je voyais repop.

Il existe une différence flagrante sur les rk hib.... vous n'avez qu'à comparer, quand vous attaquez un rk alb et un rk hib, ou pour les albs quand vous attaquez un rk mid et un rk hib.

Quand aux gardes qui ne repopent pas pendant la réparation des portes j'ai déjà pu admirer ce phénomène 3 fois (avec un joli repop massif des gardes après 15 min ). Mais bon si goa répond à Pando que c'est normal, c'est que c'est normal.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais bon si goa répond à Pando que c'est normal, c'est que c'est normal.
Une réponse non argumentée reviendrait à dire de la part de Goa : osef.
vous voulez comparé des choses qui n'avais pas le meme contexte,nombre de rk nombre de fort,peut etre aussi les upgrades des fort(pas a 10etc).ya surement plus d'un facteur qui rentre en jeux,et dans tout les cas présent je pense qu'il été défavorable a hib a toute ces attaques sa explique surement cette différence ?...
Citation :
Publié par Nabzif
Qui sait, peut-être que le pop n'est pas tout a fait le même pour permettre aux classes tels que les animistes de prendre une place plus importante en RVR
mais lol !! qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

arrêtez de faire une fixette sur les animistes..
Citation :
Publié par Elroro
vous voulez comparé des choses qui n'avais pas le meme contexte,nombre de rk nombre de fort,peut etre aussi les upgrades des fort(pas a 10etc).ya surement plus d'un facteur qui rentre en jeux,et dans tout les cas présent je pense qu'il été défavorable a hib a toute ces attaques sa explique surement cette différence ?...
Il n'a jamais été dit que le nombre de RK/forts influençait le repop.. juste le nombre..
Le problème avec le repop dénoncé par certains :

- le bug n'est pas signalé (a ma connaissance) sur les autres forums de serveur donc n'affecterais que ys
- et qui plus est sur ys, il n'affecterais que hibernia
- auncun élément autre que subjectif n'a été présenté

De base ça se comprends un peu qu'il y ais des septiques.
Citation :
Publié par Heldric
Il n'a jamais été dit que le nombre de RK/forts influençait le repop.. juste le nombre..
qui te dit que ces pas non plus le cas ?...entre le moment ou vous aviez les 4ks et le moment ou il en resté 2,le repop été plutot phénoménale(en plus des gardes supplémentaires qui eux été bien la), on avais bcp de mal a gerer alors qu'on devais etre 40 personne de plus sur la seconde attaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés