Publié par Elroro
aucune différence a moins que tu vienne a l'appui avec des temps crhonométrés dans exactement les meme conditions... 
Bah j'ai eu plus d'une fois une preuve sensible que les gardes reliques hiberniens font un peu peur niveau enrôlement
Tiens la dernière en date qui m'a fait rire . Enfin rire ..
C'etait le soir de la relique ' buggée' qui est restée devant Druim Cain . Pendant le temps des réparatrions des portes du reliquaire , ce qui à pris un certains temps , il il a eu en tout et pour tout 3 gardes détachés par les forts . Deux de Behn et 1 de bolg je crois , mais la ce n'est pas sur je n'ai pas pris la peine de noter leur petit nom.
Alors qu'il ne manquait que crauchon , aucun repop de gardes ( les vrai, pas les pauvres bleu ) pendant le temps de réparer 2 portes de rk , ca me parait un peu anormal .
Ou alors il y a une rêgle : 1 relique dans la nature = repop plus lent des gardes, je la connaissais pas celle la .
Je ne vous inflige même pas l'histoire des gardes des portes intérieurs, ceux qui se ' figent' sur la premiere cible entrevue jusqu'a sa mort . elle n'a plus qu'a ressortir en vie du rk et ca fait 2 punching ball violet inutiles . Enfin ceux la, qqun fini par les tuer et ils finissent par servir donc
Alors bon, que les ennemis sur de leur fait disent que c'est faux, que Goa n'en aie rien à faire , ok , mais je garde mon intime conviction . Ca ne retire rien au mérite des adversaires au final , c'est juste une difficultée suplémentaire en défense dont on se passerais bien sur hib .
Sur ce, à bientôt sur les murailles et les reliquaires
|