Aller à la page... |
La désobéissance civile de nos jours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On évitera de se braquer sur un ou deux messages et on reprendra le cours du sujet. D'avance merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Ange du Destin |
Ange du Destin |
Ange du Destin |
|
Je vais faire plus simple : merci d'éviter de ... comparer l'arrachage d'un plant de maïs à un meurtre.
|
![]() |
|
Ange du Destin |
|
Citation :
Citation :
Citation :
et surtout, 86% ne veulent leur introduction que si il est PROUVE que ca na cause rien. Ils ne veulent pas de doutes du genre "pour le moment il n'y a rien" etc... ils veulent une vrai etude ( pas par les producteurs de ces OGMs mais pas plusieurs instituts neutres, car sinon, on tombera sur des etudes comme pour la cigarette qui disent que fumer est sans danger pour la santé ![]() edit : quand je dis que je suis maudit pour les posts en debut de page ![]() ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Ange du Destin |
|
Citation :
Surement pas : http://www.transparency.org/cpi/2002/cpi2002.fr.html |
![]() |
|
|
J'avais dit que je ne mettrais pas la source moi même parce que j'avais autre chose à foutre, pourtant force est de constater qu'on préfère me traiter de menteur plutôt que de chercher soit même à se documenter.
C'est dommage, dans un débat j'aime bien parler avec des gens qui prennent le temps de se documenter avant d'attaquer. Voici le sondage Eurobaromêtre 55.2 , vous pourrez constatez qu'il est déjà beaucoup plus sérieux que le pseudo sondage CSA : http://europa.eu.int/comm/research/p...2en-report.pdf ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ouais l'Europe a qd même autorisé l'importation du maïs BT 11
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|