[B.D.] Pour le sang de mes frères (1er partie)

Répondre
Partager Rechercher
c très bien dessiné mais je trouve que les images devrai être disposé différemment ( les 4 premières bulle en tout cas ) je trouve k il est dur d en comprendre l action du premier coup ...

sinon c magnifik

et bravo pour la mise en couleur
Je n'ai pas le niveau pour critiqué tes dessein qui sont tout simplement magnifiques, vivement la suite, ma seule critique est que Sicaire te serait mieux allé qu'éclaireur (joke)

Meshes Ryosaki

Par contre ya 3 cases en haut a droite de la premiere page ou je comprend vraiment rien de se qui se passe
Citation :
Publié par Yushyima
Heu oui, DAoC.
Si tu parles de mes influences, oui ya pas mal d'auteurs que j'aime bien (comme: Loisel, Hermann, Frank, Segur |..etc.) soit pr leurs mises en scène,leurs couleurs, leurs cadrages, ou leurs dessins tout simplement
On sent bien l'influence Ségur sur les personnages.

Je suis fan

Ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça, bravo en tout cas !
Citation :
Publié par Glen FIDICH
elle arrivent kan tes planches ?
Demain soir pour la planche 3, je mettrai également des crayonnés et le storyboard des 3 premières planches.

Le planche 4 est en cours mais ne sera pas prête demain.

Je ferai en sorte de répondre aux questions auquelles j'avais pas répondu
superbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés