[B.D.] Pour le sang de mes frères (1er partie)

Répondre
Partager Rechercher
Wowwww magnifique, tu devrais te présenté dans une maison d'édition franchement c'est trop beau et la mise en scène est parfaite (à mon goût du moins).
J'serais prêt à acheter ça

Bonne continuations^^
magnifique

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Mignifique, j'adore ta façon de dessiner.
sur le cul....bravo:-)))

ne change rien j'adore le rythme et la répartition des immages....

colorier? nooooonnnnnn:-) c PARFAIT!!!!!!!!!!!!!! pfff autant colorier du manara (muhahahahha)

ya un bémol? ....non.... hormis que si tu as un scenario qui tien l'équivalent d'une bd complete tu n'a plus de souci a te faire avec l'anpe... pour au moins les 10 prochaines années:-))

si tu as besoin de structurer des idées suis dispo, n'hésite pas a send :-)))

ceci dit je suis pas sur que tu en ai besoin :-))))

si j'avais vu c planches sur les 2 premiere page d'un album je l'aurais acheté directe ...

je serais au rvd dans 15 jours ...rajoute moi a ta liste de fan :-)
C'est chouette, j'aime bien.

On ressent une forte influence de Ségur dans le dessin, le cadrage et le travail des détails environnent (la bestiole qui bouffe une proie par ex). Ca ressemble un peu aux légendes des contrées oubliées. Et l'influence de Loisel dans les cadrages des dernières cases (avec des vues placées dans le décors, des avant plans noirs très proches du point d'origine de la prise de vue).

Si je devais faire une petite critique, je ne voudrais pas paraître trop sympa non plus j'ai ma réputation à tenir quand même ( ) je pense que tu devrais prendre un peu plus d'attention au décrochage des avant plans par rapport à l'arrière plan dans ton encrage. Il y a souvent peu de différenciation dans le traits des avants plans et des arrières plans (parfois tu y prend garde et parfois pas il me semble).

De même au niveau des détails qui doivent se différencier suivant leur position an avant ou en arrière. Ségur travail pas mal là dessus je trouve avec des feuillages plus détaillé ou l'apparition des fruits des arbres lorsqu'il sont à l'avant plans.

Les suivantes maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés