[B.D.] Pour le sang de mes frères (1er partie)

Répondre
Partager Rechercher
Que dire si ce n'est que 80% des BD en magasins actuellement sont nettement en dessous de ce que tu fais.Un grand bravo.

Avec un talent comme celui la ça ne m'étonnerais pas qu'une carrière dans la bande dessinée s'ouvre à toi.

Encore une fois bravo,vraiment sublime.
Très chouette Mais les images où le ranger ( j'imagine vu sa gueule et son arc ) est en fufu faut vraiment reflechir pour comprendre.

Le seul défaut : Le titre ;P

Félicitations quand même
Absolument sublime Yushi ! Et ça ne m'étonne pas, tu nous as habitués à un tel talent, par contre, si je ne suis pas surpris, je suis tout de même solidement scotché.

Tu devrais, comme ça a déjà été dit, étendre ton talent au-delà de Jeux-Online, car peu de gens sont aussi doués que toi dans ce domaine.

Citation :
Publié par Dramitt
Ta po look les info toi... ils ont fait des dents aux poules grace aux genes d'une souris stou lol...donc les poules ont des dents O_o
En fait, les poussins ont une dent appelée le diamant, pas besoin de manipulations génétiques pour ça.

P.S.
Le noir et blanc, c'est vraiment magnifique, d'autant plus que tu sembles maîtriser les nuances parfaitement. Ne change rien ! Pas de Photoshop qui tienne !
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Vraiment très très beau!

Quand je regarde les 2/3 dessins que je fais irl ça me donne envie de pleurer

Vivement la suite

P.S. : Tu prévois pas une suite aux 4 planches? Remarque je comprends que t'ai pas envie de passer tout ton temps à faire que ça, t'as une vie à côté aussi

kiss
Bon ben on va dire que ca fait 15 jours hein.
<tapotte du pied>
Alors ? Oukèlélasuite ?

Citation :
Publié par Yushyima
qd t'as un taf à coté + d'autres activités, amis sorties etc., même 15 jours va falloir que je m'y colle sérieusement
Oé ben si tu tiens pas tes delais tu vas etre privé de sortie !! Tes copains tu fais une croix dessus ! les autres activités, tu les reprendras quand t'auras finis les 12 volumes de ta B.D. pour ton taf ben ... passe sur un temps partiel genre 5h/semaine, histoire que tu puisses gagner de quoi manger. ( tu mangeras ptet que des pates remarques )

Bon allez ! Stop Daoc, stop JoL aussi et go travailler didju !!
si elle stop Jol elle pourrait plus poser
M'en fout
Yushi n'a qu'a se debrouiller stou ! Pis plus vite que ca en plus ... nonmého faire attendre ses lecteurs ... et pis quoi encore ?

Heureusment y a aussi celle d'Odessa à lire
Citation :
Publié par Lara
Tres beau
Parcontre j'ai pas compris ce que représente sur la 1ere planche, la vignette en haut à droite, je doit être bete parce que j'ai beau chercher je vois pas
C'est une tite bestiole qui mange une autre bete, puis releve la tête, sent le chasseur et puis détale

Sinon c superbe les déssins, rien a envier au milieu professionnel, si tu tu trouve un editeur je suis un client !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés