[Broc] Pétition à Goa pour passer directement en 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Vous connaissez sans doute la situation de Brocéliande : Mid en sous-population et visiblement ça ne va pas en s'améliorant...
NF arrive et Midgard se fera écraser par la mass adverse, pire encore qu'aujourd'hui.

Je propose donc une pétition dans l'espoir de faire passer les serveurs Goa directement en 1.71, pour ceux qui ne sachent pas la 1.71 est une petite version mais apporte un meilleurs équilibrage pour les royaumes sous-peuplé comme Mid : plus de garde, bonus aux RP, aux sous, aux level gratuit etc... (https://camelot.jeuxonline.info/?art...le&rub=8&id=80)

On ne sait jamais mais je tente la pétition que j'enverrai à Goa avec le liens si assez de joueurs signent.

/em signe.
Citation :
Publié par Fromhell
tt facon les rk sont remi en 1.71 me semble
Non en 1.70

Citation :
(mais de toute facon je pense que le passage 1.70 a 1.71 sera vite effectué vu la taille de la 1.71)
Minimum 1mois je pense, 1mois pendant lequel tout un royaume sera bien désavantagé.
ne jouant pas sur broc mais sur orca (meme probleme sur orca, mid est sous represente) je suis peut etre hors sujet mais je pense qu'il serait preferable pour tout les serveurs euros de passer directement en 1.71 (passer 2 version en 1 patch a deja ete fait et de plus comme il a ete dit la version 1.71 est assez maigrichonne )

/em signe
Citation :
Publié par Iou Fok
je suis peut etre hors sujet mais je pense qu'il serait preferable pour tout les serveurs euros de passer directement en 1.71
/em signe

tt facon si c fet il von pas que le faire pour 1 serveur
Si faut 2 mois de plus je vois pas l'interet, toute facon a chaque version on sait deja les bugs / exploit que certains peuvent realiser grace à la version.
Je ne vois pas l'intérêt de cette pétition maintenant ...

D'apres le dernier point infos ils s'en étaient au test pour réglé les bugs et au upgrade coté hardware, je vois pas comment sa nous ferais gagné du temps qu'ils arrêtent leur test pour se relancé dans un adaptation de la 1.71+1.70

Qui plus est, comme la dit iarwain, vu la taille de la 1.71, sa sera vite fait, juste des équilibrages et quelle que bugs récalcitrant qu'ils n'ont pas rentré directement dans la 1.70, faudrait juste faire un pressing pour forcé goa a pas s'arreté de travaillé parce qu'on a plus qu'une version de retard avec les Amérlocs, j'ai peur qu'ils n'en profitent pour se la couler douce
Je suis contre, j'en ai marre de nos ZF actuel, par dessus la tête des murailles et d'emain.
Si c'est pour repousser encore d'un mois pour mettre la 1.71, c'est pas la peine. Goa est déjà assez en retard.

Et il faut mettre la 1.70 pour régler les problèmes de charge serveur.
Moi j'veux passer directement en 1.82, rox tout cette version.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Et oui, moi aussi j'ai envie de vite avoir NF, tant pis si après on peut même plus dépassé Svasud, je ne fait plus que des Vaux depuis quelque temps, et comme les maps on l'air un peu amélioré, sa peut être sympa ( bon okay 20% au dd hib et 20% au flèches des scouts BB sa fera mal mais bon, on peut pas tout avoir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés