[Broc] Pétition à Goa pour passer directement en 1.71

Répondre
Partager Rechercher
+1

nan serrieux jai pas envie de attendre 1 mois de plus pour ce truc je veut nf vite fet marre de nos ZF.....

we et marer des MF !

( et deja jai pas trop compri le truc qui changer avec la 1.71 alor que jai lu les notes
Citation :
Publié par Strelle
J'allais te demander comment tu pouvais savoir ça mais tu es bénévole chez Goa j'oubliais.

En tout cas c'est bien dommage, déjà qu'on voit partir des Mids en ce moment... :/
On a effectivement posé la question en interne, le probleme ne se pose pas que sur brocéliande, mais apparement (apres, je n'ai pas demandé de détails techniques que je n'aurai probablement de toute facon pas compris), ca serait vraiment trop long, les deux versiones (1,70 et 1,71) demandant déja beaucoup de boulot comme ca pour les adapter.
Et ils ont aussi dit qu'ils avaient bien réfléchi, mais que pour les délais, c'était vraiment pas enviseageables.

Citation :
Publié par Strelle
C'est vrai ça?
En 1,71, on ne garde que ses reliques dans les reliquaires, si on va voler des reliques ennemies, elles sont gardée dans un fort "normal" (attention toute fois, un fort "normal" de frontiere, surtout up a 10, c'est quasiment aussi costaud que nos reliquaires actuellement ) et donc plus facile a reprendre.

Le but étant qu'il soit difficile et méritoire d'avoir beaucoup de reliques (aux us, la 1,70, ca a donné des royaumes qui choppaient massivement les 6 reliques et qui les gardaient ca n'est pas tres équilibré et surtout pas tres amusant)

Ceci dis, ca ne rend pas impossible le fait de les garder bien sur, il faut juste etre bien défensif

Citation :
Publié par Telia Daemonis
je ne signe pas car ca sert a rien meme un post de 500reply suffirait pas pour GOA , faudrait des actions concrètes ...
meme avec 5 000 réponses ca ne suffirait, c'est une question d'impératifs techniques hélas .
Donc on aura la 1,70 dans des délais corrects et puis on devra attendre pour la 1,71
Signer contre c'est pour que albion reussissent à avoir ttes les rks ?
Si c'est pour avoir NF avant, c'est pas forcement une bonne idée...
Pour passer en 1.71 directement, il aurait fallu que GOA ne commence pas a traduire la 1.70.

Je suis plutôt partisan d'un passage rapide en 1.70 puis de presser mythic pour qu'ils bossent très rapidement sur l'adaptation euro de la 1.71.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés