[Broc] Pétition à Goa pour passer directement en 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Ah bin non, contre.
On passera de toute façon à la 1.71, en principe assez vite. Mais j'aimerais bien voir ce qu'elle donne, la 1.70. Surtout s'il se passe les mêmes phénomènes qu'aux US, avec Alb qui rafle tout. C'est un truc à vivre au moins une fois dans la vie du jeu.
Sans citer de noms, j'ai tellement lu de messages ici du genre "Wé les Alb z'êtes stupides à tourner en rond dans Emain, si vous aviez des neurones vous iriez prendre des forts" (ce qui sur le principe n'est pas complètement faux, mais là c'était dit avec tellement de virulence et tellement peu de recul...) qu'au fond, je ne serais pas mécontent de lire les réactions des mêmes personnes, dans un monde où faute de zone-tampon style Emain, les Albs en excédent n'ont effectivement rien d'autre à faire que de prendre des forts et des reliques, et de les garder.
Tout ceci sachant bien sûr qu'à terme, tout reviendra à la normale (c'est-à-dire qu'au final, la situation nominale sera que chaque royaume aura ses deux reliques, Mythic ayant appliqué l'imparable méthode du "Il fait trop chaud ? Je casse tous les thermomètres, problem solved").
Citation :
Publié par Strelle
Bonsoir à tous,

Vous connaissez sans doute la situation de Brocéliande : Mid en sous-population et visiblement ça ne va pas en s'améliorant...
NF arrive et Midgard se fera écraser par la mass adverse, pire encore qu'aujourd'hui.

Je propose donc une pétition dans l'espoir de faire passer les serveurs Goa directement en 1.71, pour ceux qui ne sachent pas la 1.71 est une petite version mais apporte un meilleurs équilibrage pour les royaumes sous-peuplé comme Mid : plus de garde, bonus aux RP, aux sous, aux level gratuit etc... (https://camelot.jeuxonline.info/?art...le&rub=8&id=80)

On ne sait jamais mais je tente la pétition que j'enverrai à Goa avec le liens si assez de joueurs signent.

/em signe.
Je suis contre ... tu veux pas aussi qu'on retire les RA a albion, et qu'on remette nos rang a 0 ?
Certes ils sont sous peuplé mais ca ne changera rien, l'exemple d'Orca avec leur /level 30, les 3 premieres semaines --> masse pop de /level 30 et now ces joueurs n'y sont pas rester . . .
De plus Mid est deja un royaume TRES puissant, mais peu nombreux donc ce n'est pas en boostant leur rp / lvl gratuit / plus de sous / . . que tu ferra venir du monde, de plus tu avantageras les hardcores Gamers et creera un eccart entre les mids et les autres royaumes.
Donc je suis contre, de toute facon ca ne passera pas, soit en sure
Je suis pour et contre .

Je suis mid , fier, et signé pour nous assisté ce n'est pas bon pour mon étiquete ^^
Je suis pour que l'on est plus de monde sur mid , mais pas tant que ça .

On a perdu pas mal de gros joueurs pour un autre monde , qui nous ont bien affaiblis et filait un coup au morale , mais je pense que l'on peut revenir a notre force , sans l'aide de Goa et Mythic , suffit juste de revenir un peut solidaire et communiquer plus, comme il cela fut par le passé .

enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
Signe pas

HS : on est quand meme bien des assistés les européens, sans les US me demande comment on aurait fait pour TOA et cie

rapport entre demander une version plus "fair play" et être assisté ?
je sais pas je capte pas la.

on est tellement assisté que GOA suit meme les correctifs en avance et fait passer des patchs pour eviter les abus (cf volonté grandiose, il y a quelques patchs)

ca va être kikoo la défense des rks a 400+, y'aura rien a faire coté alb pour les defendre.
la 1.71 apporte du challenge faut defendre un fort par rk ennemie.
coté "assistance" pour alb c'est plutot la 1.70...
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
HS : on est quand meme bien des assistés les européens, sans les US me demande comment on aurait fait pour TOA et cie
Ben tiens, on aurait fait comme eux, on aurait eu une toute petite minorité qui cherche et le reste qui lit les solutions écritent par les premiere.
Et je ne vois pas ce que ca aurait changé

(grml, erreur de compte aussi mais peut importe pour ce message je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés