Publié par Sanaya la blonde
C'est clair les parents doivent frapper leurs enfants pour que ceux ci les respectent
Ca leur apprendra juste l'hypocrisie. : "je vais faire semblant de te respecter pour pas me prendre de baffes mais si tu savais ce que je pense de toi au fond..."
Ma fille sais tres bien qu'elle ne recevra jamais une baffe de ma part et au moins je sais que si elle me respecte, c'est spontané et sincere.
donner une baffe a un gosse qui a fait un bêtise, sur le coup sa le fait pleurer peut être , mais en vrais, sa lui forge un caractère solide
y a beaucoup de probleme dans les famille de nos jours (regardez par exemple l'émission"affaire de famille" ou un truc dans le genre, les gamin domine leur parents, et a chaque fois c'est pareil : les parent ne sont pas sévère, sa fait des pourri gâté qui ne connaisse pas le respect, pars-que la c'est plutôt : oui je fait semblant de te respecter pour avoir mon argent de poche ou des bonbons...)
la baffe ou la fessé c'est très bon pour le mental du gamin , bien sur faut pas en abuser lol,
moi j'ai pris une belle baffe par ma mère, et plus petit, une fessé par mon père
dans les 2 cas :
-nia nia nia je râle je râle je râle..... paf ! la fessé ===> pardon je me tait et j'obéis sans broncher
et avec ma mère pourtant sa faisai des étincelles, jusqu'au jour ou elle m'a baffé, sa m'a rappelé qu'il y avais une limite, et j'ai tout simplement fermé ma gueule
faut pas avoir peur de corriger votre enfant avec une baffe, ça ne lui fera même pas mal, c'est juste le geste qui dit : stop , maintenant tu la ferme !
(toujours quand celui ci a fait une grosse bêtise ou vous insulte bien sur...)
en tout cas je remercie mes parent pour leurs geste, pars-que si il m'avait tout laisser faire comme je voulais , sans me donner de sanction , je serai devenue un mec que je n'aimerai vraiment pas être.