Serveur francais ou europeen

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tlm, la question va peut être paraître bête mais je la pose qd même ^^ :
Lors de la sortie de Wow en france, sur le serveur français (si yen a un) y aura t'il deja des personnes de haut lvl (style beta testeur ...) ??? Ou tout les francais commencerons au même point ??? Wow sera donc un style de DAOC ac pvp et un genre de rvr (quand ils disent kil fodra defendre so n village) ??

[Edit DrÿSs : merci de faire un effort sur l'orthographe et l'expression afin de te faire comprendre par tous !]
le bon sens ferai que tout le monde commence sur un pied d'égalité et je ne crois pas que les béta testeur garderons leurs perso blizz ne la jamais mentionné il est vrai qu'ils n'ont pas non plus dit le contraire mais se serai une aberration! de ce niveau là à mon avis la question ne se pose meme pas
Va lire tout ce que tu trouve sur WoW sur un fan site quelconque pendant deux jours, puis revient ici.

Pour savoir si les BT garderont leur persos, Blizzard a dit qu'il ferait tout pour que ca soit possible, mais qu'ils n'étaient pas sûr que ca soit réalisable...Maintenant avec la disparition des mages chez les nains, je sais pas comment ils vont controler ca. Wait and see donc !
Citation :
Publié par Validus
Pour savoir si les BT garderont leur persos, Blizzard a dit qu'il ferait tout pour que ca soit possible, mais qu'ils n'étaient pas sûr que ca soit réalisable...Maintenant avec la disparition des mages chez les nains, je sais pas comment ils vont controler ca. Wait and see donc !
Source ? Je doute fortement de ça :x
D'ailleurs la plupart des beta testers sont bien conscients que leurs persos sont voués au wipe d'ici quelques semaines.
Blizz avait parlé de quelque chose dans le genre, mais peut être parlaient-ils des perso de la Futur Beta Open et non des Beta Close qui ne sont encore qu'en phase de Test, bien qu'une beta open soit aussi un test... le temps nous le dira

Mais personnellement je préférerais que tlm commence au mm point.
ok mici pour vos réponse !! quand à la traduction de ce que j'ai écrit à voir les autres réponse il n'y a que toi qui en a besoin ! Par contre c'est vrai eque tt le monde devrai commencer au même niveau , mais je vien de m'apercevoir en jouant a FF11 que ce n'est pas le cas ( bien que ce soit spécial car il n'y a pas de serveur fr). Et vous savez si il y aura des classements (de joueur ou de guilde ) comme dans DOAC ??? style par points royaumes ou autres ???
Citation :
Pour savoir si les BT garderont leur persos, Blizzard a dit qu'il ferait tout pour que ca soit possible, mais qu'ils n'étaient pas sûr que ca soit réalisable...

c'est super possible et méga réalisable , mais il le feront pas , vu que tout le monde ne part pas sur le meme pied ....

a la limite garder les persos de la béta ouverte oui, et encore ...

pour les persos d'une béta fermer j'y crois pas un instant , je parrie meme sur un de mes testicules... je surrencherie en parriant que je le gobe avec une pointe de vinaigrette si ca ce fait.
Citation :
Publié par craizy
Lors de la sortie de Wow en france, sur le serveur français (si yen a un) y aura t'il deja des personnes de haut lvl (style beta testeur ...) ???
Oui il y aura un serveur en France avec une équipe française.

Il y avait eue des rumeurs comme quoi il y aurait à la in du Béta Test fermé Européens, un Béta Test ouvert à tous mais limiter jusqu'au niveau 15 afin d'alléger un peu les zones noobs lors de la sortie du jeu.

Maintenant il faut être conscient que lorsque que l'on est Béta Test, notre personnage peut être effacer ou être totalement déséquiper. Le but de cette phase n'est pas de monter son personnage gratuitement avant tout le monde mais bien de déceler les bugs.

Citation :
Publié par craizy
Wow sera donc un style de DAOC ac pvp et un genre de rvr (quand ils disent kil fodra defendre so n village) ??
Oulala... On ne le dira jamais assez : WoW n'est pas un DAoC 2.

Je te conseille de lire ou relire la description du système PvP de WoW : https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=131

Ainsi de consulter le site de l'Auberge du Dragon Rouge : https://wow.jeuxonline.info
Ce qui m'eclate c'est le nombre de post de type "J'ai regardé les screenshoot de WoW et ca m'a pas du tout interessé".

Ces meme ensuite se targuent de juger l'interet et le fun d'un jeu. Moi aussi, j'ai regardé un screen de Tetris, ca m'a paru pourri, et pourtant ce jeu est fabuleusement accrocheur.

Non pas que Wow est exempt de defauts, ou de qualités en moins sur ses concurents, ou de prises de position sur le gameplay contestées (genre l'horloge de 24h)... mais de la a denigrer un jeu sans y avoir joué, je trouve ca moyen.

(Fin du hors sujet)

Pour ce qui est du serveur francais ou europeen, il y aura des serveur en France (hébergés a Velizy, je crois). Personellement j'attend de voir la qualité de la traduction. Si elle est faite correctement ca ira, sinon ce sera un Serveur UK.
Ca m'etonnerait franchement que les persos de BT survivent a un wipe a la release.

Cependant on l'a deja vu sur de gros jeux, comme Anarchy-Online, je me souviens a une epoque ou Daoc n'etait pas encore sorti, j'avais acheté AO le jour de la release Europe...
Quelle fut ma surprise de voir de gros GBs deja in-game, ok les US jouaient deja depuis kk temps, mais la ces mega GBs (genre lvl 120+) m'avaient dit que les BTs (eux) avaient gardé leur persos sur la release...

Comme quoi ca c'est deja vu...
Citation :
Publié par DrÿSs
Pour ce qui est des comptes béta-testeurs, Blizzard n'a donné aucune information à ce sujet.
Ce sera comme d'habitude, non ? des clés pour les fan sites et les coupaings, le reste ensuite par ordre de copinage et puis le choix aléatoire .
Pas trop besoin d'infos là dessus mais je peux me tromper, bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés