craizy |
Dernières publications

Bonjour, Nous recrutons des personnes lvl 15 minimum, nous recherchons des personnes sympa et motivées, actuellement le 16 févri... Lire la suite

"Wow n'a pas pu lancer l'accélération 3D, assurez vous que direct x 9c est installé e
WoW - L'Atelier de Gnomeregan
WoW - L'Atelier de Gnomeregan
Bonjour, Lors du lancement du jeu j'ai le message suivant qui apparait : "Wow n'a pas pu lancer l'accélération 3D, assurez vous... Lire la suite

Kikou , Vous connaissez le prix prévue pour l'abonnement ?? Un serveur sera ouvert à l'occasion de la sortie du jeu en france ou... Lire la suite

Kikou !! Pour la réponse, Wow à l'air pas mal, je pense que l'avantage par rapport à DAOC c'est que tu commencera en même temps... Lire la suite

ok mici pour vos réponse !! quand à la traduction de ce que j'ai écrit à voir les autres réponse il n'y a que toi qui en a beso... Lire la suite
Ben justement, j'ai lu le système de PVP mais ils ne précisent pas si il va y avoir des classements .... Lire la suite
ZEdité: Flood... Lire la suite

Kikou tlm, la question va peut être paraître bête mais je la pose qd même ^^ : Lors de la sortie de Wow en france, sur le serve... Lire la suite

Salut, Est ce que quelqun pourrai me réserver 2 WP sur ASURA svp ?? sinon si personne ne peut j'ai une question commen je fait p... Lire la suite

Kikou, la question va paraître bête mais je joue actuellement a DAOC et je suis plutôt pencher rvr et pvp ! Il y aura du PVP sur... Lire la suite