craizy

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
16 February 2005 à 18:17 - Discussion
Bonjour, Nous recrutons des personnes lvl 15 minimum, nous recherchons des personnes sympa et motivées, actuellement le 16 févri... Lire la suite
16 February 2005 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Lors du lancement du jeu j'ai le message suivant qui apparait : "Wow n'a pas pu lancer l'accélération 3D, assurez vous... Lire la suite
19 September 2004 à 20:12 - Discussion
Kikou , Vous connaissez le prix prévue pour l'abonnement ?? Un serveur sera ouvert à l'occasion de la sortie du jeu en france ou... Lire la suite
19 September 2004 à 19:27 - Messages
Kikou !! Pour la réponse, Wow à l'air pas mal, je pense que l'avantage par rapport à DAOC c'est que tu commencera en même temps... Lire la suite
19 September 2004 à 14:45 - Messages
ok mici pour vos réponse !! quand à la traduction de ce que j'ai écrit à voir les autres réponse il n'y a que toi qui en a beso... Lire la suite
Ben justement, j'ai lu le système de PVP mais ils ne précisent pas si il va y avoir des classements .... Lire la suite
ZEdité: Flood... Lire la suite
19 September 2004 à 14:22 - Discussion
Kikou tlm, la question va peut être paraître bête mais je la pose qd même ^^ : Lors de la sortie de Wow en france, sur le serve... Lire la suite
16 September 2004 à 22:53 - Discussion
Salut, Est ce que quelqun pourrai me réserver 2 WP sur ASURA svp ?? sinon si personne ne peut j'ai une question commen je fait p... Lire la suite
15 September 2004 à 22:30 - Discussion
Kikou, la question va paraître bête mais je joue actuellement a DAOC et je suis plutôt pencher rvr et pvp ! Il y aura du PVP sur... Lire la suite

Jeux

craizy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

craizy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

craizy n'a publié aucune critique de jeu.