"Wow n'a pas pu lancer l'accélération 3D, assurez vous que direct x 9c est installé e

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Lors du lancement du jeu j'ai le message suivant qui apparait : "Wow n'a pas pu lancer l'accélération 3D, assurez vous que direct x 9c est installé et que vos pilotes sont mis a jour"

J'ai direct X 9.0c installé et les pilotes de ma carte graphique que je ne trouve pas sur internet :
J'ai un ordi portable compaq presario 2500,
carte graphique ATI RADEON 64MO IGP 345. aidez moi svp
http://www.touslesdrivers.com/index.php


Va voir ici déjà.

As tu rebooté ton PC après l'installation de DirectX 9 ?
n'hésite pas a installer les "avant derniers" Drivers. Et oublie pas de désinstaller les anciens.

PS : Le forum technique http://80.239.174.205/board.aspx?fn=wow-tech-support-fr serait aussi susceptible de t'aiguiller.

Bonne chance
__________________
Zumo || Chaman Tauren || Ner' Zhul || La Legion Sauvage

Le Forum de la Legion Sauvage
Citation :
Publié par craizy
J'ai direct X 9.0c installé et les pilotes de ma carte graphique que je ne trouve pas sur internet :
J'ai un ordi portable compaq presario 2500,
carte graphique ATI RADEON 64MO IGP 345. aidez moi svp[/color] [/color][/font]
Pour les portables c'est souvent des drivers propres à la marque du portable. Etprendre les drivers génériques d'ATI ne fonctionnera pas. Il faut donc aller voir sur le site de compaq pour les trouver.

Si ça ne marche vraiment pas tu as toujours la solution de contacter Blizzard.
Je te conseille plusieurs chose.

Déjà, installer les drivers : Omega Drivers qui supportent les serie Radeon M (comme Mobility) contrairement aux drivers Catalyst (Officiels ATI).

Ensuite, faire un dxdiag (menu démarrer > Exécuter : tapper "dxdiag").

Là tu va voir, si ton accélération 3D fonctionne. Et surtout si elle est activée. Si tel n'est pas le cas, appuis sur "activé l'accélération...".

Si après tout ça rien n'y fait, et bien : change de PC.

Bonne chance.
up aussi mm pbl que marvin avec la mm carte graph .... c lourd comme pbl ca bloque tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés