Pétition pour ne pas bloquer les serveurs WoW régionalement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouahaha
vazi explique ? dans ton raisonnement c'est " zero progrès" mais vazi explique ?
Non, mon raisonnement, c'est que quand il y a eut le sondage sur le serveur roleplay, il ne me semble pas avoir vu tellement de post du type: "Oh, moi, le RP, ça ne me concerne pas, mais je sais qu'il y a des joueurs que ça intéresserait vachement, donc, je signe.".

Le genre de reply qu'on voit partout ici, et sincèrement, ça me fait doucement rigoler.

Ouais, vous pouvez dire que j'ai une réaction de gamin, que parce que je n'ai pas eut ce que je voulais, je ne veux pas que vous ayiez ce que vous voulez. Mais, franchement, moi ce que je vois ici, c'est que les gens se solidarisent uniquement quand ça rentre dans leur intérêt, donc je boycott, et prout.

J'ajoue aussi que ce que dit Cetrix est pas faux non plus, c'est quand même Blizzard qui est de l'autre côté des manettes, donc, même s'ils ne sont pas infaillibles, ils ont de la bouteille, et on peut considérer grosso modo que ce ne sont pas des cons.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Non, mon raisonnement, c'est que quand il y a eut le sondage sur le serveur roleplay, il ne me semble pas avoir vu tellement de post du type: "Oh, moi, le RP, ça ne me concerne pas, mais je sais qu'il y a des joueurs que ça intéresserait vachement, donc, je signe.".

Le genre de reply qu'on voit partout ici, et sincèrement, ça me fait doucement rigoler.

Ouais, vous pouvez dire que j'ai une réaction de gamin, que parce que je n'ai pas eut ce que je voulais, je ne veux pas que vous ayiez ce que vous voulez. Mais, franchement, moi ce que je vois ici, c'est que les gens se solidarisent uniquement quand ça rentre dans leur intérêt, donc je boycott, et prout.

J'ajoue aussi que ce que dit Cetrix est pas faux non plus, c'est quand même Blizzard qui est de l'autre côté des manettes, donc, même s'ils ne sont pas infaillibles, ils ont de la bouteille, et on peut considérer grosso modo que ce ne sont pas des cons.
Je suis 100% d'accord. *n'a pas voté*
Citation :
Publié par Reis Tahlen
...
Je me sens viser dans "le genre de reply qu'on voit partout", je vais donc te répondre :

Mon expérience du MMOG m'a prouvé que parquer des joueurs par catégories était une mauvaise chose ( sauf pour le pvp où le plaisir de l'un peu nuire à l'autre ), il faut un maximum de diversité pour faire vivre un univers, "il faut de tout pour faire un monde".

Alors oui, je suis sûrement un égoïste mais je veux, dans WoW, pouvoir tantôt bilouter, tantôt avoir une discussion dite "RP" dans une taverne, tard le soir avec un compagnon de route. Je n'ai donc pas signé la pétition pour le serveur RP dans mon propre intérêt.

Dans le cas présent, on est opposé au même problème : parquer les gens par nationalité. D'accord, c'est pour le bien de tous, une meilleure qualité de jeux, on évitera les serveurs US vides à release européenne mais cela me semble normal que les gens puissent choisir.
Citation :
Publié par Junthao
...
Houla, je te rassure, ce n'était pas visé, c'était un tir groupé de ma part ^^

Bon, blague à part, ton argument est très bon, et là je comprends tout à fait que tu aies signé ici et pas sur l'autre pétition, tu es en parfait accord avec ta logique. Néanmoins, je maintiens mon point de vue.

Je ne sais pas si c'était une si bonne idée que j'exprime mon mécontentement, le post risque de partir en vrille...
Là je ne vois pas pourquoi ne pas voter, ou être contre. C'est juste pour laisser plus de libertés aux joueurs ça n'emmerde personne :/

Même si y'a des problèmes de ping etc. c'est au joueur de décider, c'est lui qui paye, et s'il a envie de jouer aux US quitte à avoir un ping moins bon il devrait pouvoir le faire.

Dernièrement, ça cause d'énormes problèmes pour les guildes entre potes autres. Quand la moitié sont québecois ou ricains et les autres européens, et ben c'est très très chiant si on peut pas se revoir
Citation :
Publié par Cetrix
Ils ont une raison si ils veulent le faire, non? La meilleur fluidité du jeu ... Et quand je lis que c'est trop peu d'avantages pour Blizzard, à mon avis ils en savent plus que nous là dessus
Tu es naïf. La seule raison réélle dérrière cette interdiction est économique.
Citation :

il ne t'ai meme pas venu a l'idée qu'on pouvait tout simplement etre contre ???
moi ( pour vraiment resumé )j'aime le rp mais je ne veux pas d'un server rp dans le sens ou je sais tres bien qu'un server rp signifierait en fait un server ou il n'y aurait que peu de pvp ( j'ai vu l'exemple avec Quies sur t4c mdr sensé etre le server rp )
pour moi un server rp ne peut qu'etre que completement pvp et je suis sur que cela n'aurait pas etait le cas donc je n'ai pas voté j'etais contre cette idée de parquer les joueurs rp dans un server a la con diminuant ainsi le rp sur les autres server

alors que dans le cas present cela ne peut gener personne de voir des joueurs acceder aux differents servers pour que chacun puisse rejoindre sa guilde ses amis etc ... ( notament les quebecois qui ne pourrait pas venir sur les servers francais se serait completement ridicule )
LA c'est une simple question de solidarité
donc ta reaction en plus d'etre puerile comme tu le fais toi meme remarqué ne semble pas tres reflechit ^^

edit:
@ deoryu keo :
pas grave dans ce cas ca me concerne pas mais trouvant cette interdiction stupide et comprenant parfaitement les joueurs fr ( et autre ) qui veulent rejoindre leur guilde ou leurs amis sur d'autre server je signe la petition lol simple question de solidarité comme je l'explique a jacky juste au dessus ^^
wala les aigris du RP

sachez que justement j'ai voter pour vos serveurs RP pour plus vous voir ...

ca ce justifie par votre attitude ici ma réaction nan ?

enfin , c'est bien de diviser encore + les communautés par la divisions de tout le monde....

sinon , une petition ca sert a voter , pas le contraire , si tu votes pas , et bah tu votes pas ...

le reste ont s'en fout, royalement... persos j'ai une guilde franco-quebecoise... RP ou pas ca m'ennuierai bien de pas pouvoir jouer avec...

enfin chacun voi midi a ca porte avec les barreaux de prisons de la cellule du voisin sans voir les siens :/

enfin maman ont veux une télé enfin jme comprend.
et kikoolol patapouet !
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ha c'est laid, trop laid, ca me rappelle mes disputes avec mes freres quand j'avais 5 ans...
En gros t'acceptes pas que "les gens se solidarisent uniquement quand ca rentre dans leur interet" et pour lutter contre ca, que fais tu? La meme chose, c 'est pas un peu lol?

[Edit DrÿSs : merci d'éviter les attaques persos.]
Apres tu votes ou tu votes pas c'est ton probleme, question d'opinion, mais boycotter parce que les gens n'ont pas la meme solidarité a propos d'une petition pour un serveur RP c'est plus de la jalousie ou de la frustation qu'exprimer ses idees...

C'est pas comme ca que tu ameneras la solidarité a ta cause...
Au contraire, qui voudrait etre solidaire de gens affirmants ce genre de mentalité?

Edit: J'ai voté aussi, je suis le numero LEET, heu pardon le numero 1337...
[edit pour disage de grosses conneries]

@Bunker et Pouhaha

Bon, je reconnais que mon raisonnement et ma réaction n'étaient pas des plus matures

C'est vrai que ce n'est pas parce que le serveur RP ne verra pas le jour que je dois m'amuser à empêcher les autres d'avoir ce qu'ils veulent.

Toutefois, je maintiens que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eut plus de soutient de la part des joueurs non RP pour les joueurs RP, si ces derniers voulaient tant leur serveur.

Mais je reconnais, encore une fois, que ma remarque était très très mal formulée, pour raison d'énervement IRL assez sévère, donc, mes excuses pour la formulation.
Haha Reis, j'ai l'impression que tu t'auto-edites souvent apres coup, tu dois etre kkun qui reagit direct et tranche dans le vif, mais qui avec sagesse se ravise

Bon par contre je dois te reconnaitre une qualité, tu n'es pas obstiné et tu acceptes bien la critique.
Pour repondre a ta question, je pense que des gens non RP n'ont pas voté pour le serveur RP, parce qu'ils ont eu peur d'avoir a faire un choix ensuite.
Si un serveur RP voit le jour, ils ont peur que le RP ne soit possible que sur ce serveur, comme ils ont envie de PvP aussi, ils se sont sans doute dit que ca serait soit PvP soit RP mais pas les deux...
Ainsi si aucun serveur RP n'existe, ils se disent que alors le RP sera representé un peu partout quand meme en parallele avec la possibilité de pvp...
Je pense que c'est pour ca, que la solidarité avec la petition "serveur RP" n'a pas ete tres presente..
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
signé aussi, mais pour voir des résultat chez blizz, faudra attendre qu'ils aient reconstruit leurs locaux

http://www.worldofwarcraft.com/

http://www.worldofwarcraft.com/image.../tornado02.jpg
Ce ne sont pas leur locaux, ils n'hebergent pas eux mêmes leur serveurs, mais par AT&T.
Ceci dit ça doit etre reconstruit quand même.
J'ai voté, plus pour permettre la liberté du choix que par conviction personnelle. C'est surtout pour que nos amis québécois viennent jouer avec nous, parce que je n'ai aucune envie de bouger outre-atlantique.
Tu es naïf. La seule raison réélle dérrière cette interdiction est économique.
Peut être en effet.
Mais je vois pas lesquelles ... Par exemple un français voulant jouer à l'étranger payera autant qu'un français jouant en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés