|
La communauté internationale a appris lors du Blizzard Press Tour 2004 qu’il ne sera pas possible de jouer sur un serveur européen pour un Nord Américain et inversement avec une boîte de jeu localisée ou importée.
Si vous désirez participer à la pétition internationale afin d'exprimer à Blizzard votre mécontentement sur cette situation, nous vous invitons à visiter : --> http://www.petitiononline.com/freeWoW/ Ceci intéressera particulièrement les Canadiens désirant jouer avec les français, ou encore les français désirant jouer avec les américains. Faites passer le message ! Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pétition pour ne pas bloquer les serveurs WoW régionalement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
680 signatures avec la mienne
![]() |
![]() |
|
|
Une de plus.
|
![]() |
|
|
Une bonne chose cette initiative mais je reste sceptique sur la prise de conscience que ça peut créer chez Blizzard.
Signé, le 690 ![]() |
![]() |
|
|
Et hop ! 722 signatures pour l'instant . C vraiment une décision stupide , faut qu'ils reviennent dessus.
![]() |
![]() |
|
|
Signed par un KaniBal qui aim'rait bien jouer avec des français qui savent pas dire tabarnack.
/Salut Myrkul , gb. |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
832 avec la mienne
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
|
Citation :
Il va prendre d'assaut les locaux de Blizzard ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même pas croyable qu'on en soit réduit à faire une pétition pour pas être pris pour des cons
![]() signé. |
![]() |
|
|
Signé
![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Bloquer les serveurs par nationalité ne me dérange pas personnellement, vu mon Franglais.
Mais par principe, je signe. ![]() |
![]() |
|
|
Signe.
|
![]() |
|
|
Bonjour ^^
Je post ici une réflexion sur les impacts de cette décision par blizzard. Ce texte est une "version de travail" que nous avons développé chez ImmersionX.com - Communauté francophone de jeux en ligne. Ainsi, je vous invite à la bonifier avec vos idées ^^ Nous avons pour objectif de la déposer sur les forums francophones de WoW dès leur ouverture, afin d'intéresser la commnunauté francophone au débat. Notez également que nous somme encore en période de validation et de correction ^^ À vous de jouer ! Citation :
Suite à une réponse officielle, au besoin, le message suivant sera posté Citation :
|
![]() |
|
|
Hop la 966 avec la mienne...Je me demande combien de personne vont voter?
|
![]() |
|
|
Signé par principe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ps: 997 |
![]() |
|
|
signe : 1014
![]() |
![]() |
|
|
1021.
|
![]() |
|
|
Oai ... encore une pétition qui sert à rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|