Pétition pour ne pas bloquer les serveurs WoW régionalement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ooops
Je me demande quelle peut etre la valeur de ce genre de petition, ou les gens restent anonymes, peuvent signer plein de fois, etc...

Ooops, perplexe
Qu'est ce qui a le plus de valeur....

Rien du tout

ou

Cette petition qui vaut certainement pas beaucoup plus, mais un tout petit peu quand meme...
Citation :
Publié par Ooops
une petition ou les gens signeraient avec leurs vrais noms, vraies adresses, vrais emails etc, bref qq chose de verifiable quoi

Ooops
C'est ce qui est normalement demande sur ce site mais tu crois vraiment que les gens ont envie de voir leurs infos personnelles diffusees a tout le monde sur le net ?
heu suffit de pas les diffuser hein , evidemment apres faut pas etre GM parano et se dire "oooh mais si je file mon adresse et mon mail aux mecs du site, c est risque.."

ils pourraient .. heu... je sais pas moi ... venir te voir ?

ils demandent pas les num de CB non plus

bref le pb est pas la.. une petition pour que ca marche faut qu elle soit representative.. ce qui est incompatible avec l anonymat.. autant raler dans les forums en masse, a mon avis ca a plus d effets

Ooops
J'ai signé
Ils ont une raison si ils veulent le faire, non? La meilleur fluidité du jeu ... Et quand je lis que c'est trop peu d'avantages pour Blizzard, à mon avis ils en savent plus que nous là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés