[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
C'est exactement ça ^^. Merci beaucoup pour ta solution rapide et efficace et surtout pour cette interface que je trouve quasi parfaite... Si tu arrivait a faire une chose elle deviendrait parfaite pour moi : faire en sorte que les fenetres soit translucides mais qu'elles deviennent opaques quand on passe la souris dessus( comme dans Jawi UI)
Citation :
Publié par Tyldrik
J'ai dl la maj et prtant je n'ai tjrs pas les points sur ma map...

Vide ton dossier custom (absolument de tout ce qu'il contient, a la limite delete le et recrée le)

et remet tout les fichier dedans.
Avant tout je suis désolé de poser ça ici mais à part le concepteur de l'UI je vois pas qui pourrait mieux me répondre :

Alors heu voila je sais pas du tout comment expliquer mon problème juste par : j'ai beau installé un UI dans l'emplacement indiqué et avec tout les tutoriels possible aucun ne s'affiche une fois en jeu.
Alors je sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai acheté le dernier pack "intégrale" et que le chemin d'accès soit "d:\mythic\isles" et non pas "...\catacomb" ou "...\toa" mais en tout cas aucun UI que j'essaie d'installer ne fonctionne.

(c'est un copier coller de mon post sur le forum technique mais vu que personne ne m'a répondu )
Citation :
Publié par Botold
Avant tout je suis désolé de poser ça ici mais à part le concepteur de l'UI je vois pas qui pourrait mieux me répondre :

Alors heu voila je sais pas du tout comment expliquer mon problème juste par : j'ai beau installé un UI dans l'emplacement indiqué et avec tout les tutoriels possible aucun ne s'affiche une fois en jeu.
Alors je sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai acheté le dernier pack "intégrale" et que le chemin d'accès soit "d:\mythic\isles" et non pas "...\catacomb" ou "...\toa" mais en tout cas aucun UI que j'essaie d'installer ne fonctionne.

(c'est un copier coller de mon post sur le forum technique mais vu que personne ne m'a répondu )
D'abord tu crée un dossier custom dans la racine du dossier "ui" de ton dossier de jeu Catacombe ou ToA

Une fois extracter la totalité des fichiers dans le dossier custom tu lance le jeux en mode choix de perso.

Tu va dans les options

Tu choisis dans le titre: Interface : Personnaliser.

Apres tu applique et tu lance ton perso.

Ci tu a fait tout cela l'interface sera installer et prête a l'emploie
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Yuriel, peut tu faire en sorte que les fenetres soit translucides mais qu'elles deviennent opaques quand on passe la souris dessus( comme dans Jawi UI)???
Je ne m'y suis pas encore pencher, j'ai bcp de boulot IRL (stage powa :x)
Citation :
Publié par Cyrann
Juste, je sais pas si vous en avez parler ( pas envie de tout lire ) mais pourquoi chez moi la boussole ne marche pas ?

Hu ? Oo

en 7 mois c la première fois que sa le fait
Bah comme je l'avais dit donc mon post yuriel, j'ai fait exactement ce que les tutoriels me disaient de faire pour instlaler à UI et ça l'empeche pas de ne pas marcher. (à noter qu'aucun UI que j'ai essayé ne fonctionne).
le truc c'est que c'est l'installation par défaut du pack intégrale sorti jeudi dernier mais j'ai bien les interfaces TOA et je joue bien sous catacombs.
Citation :
Publié par Botold
le truc c'est que c'est l'installation par défaut du pack intégrale sorti jeudi dernier mais j'ai bien les interfaces TOA et je joue bien sous catacombs.
Le mieux que tu puisses faire, c de mailer la FAQ GOA pour demander dans kel dossier tu doit mettre ton interface.
Oui non vous prenez pas la tête, le problème venait bien de moi. Oui comme j'avais installé la version trial 14 jours de daoc, comme un boulet j'avais installé l'UI dans le répertoire de la trial et non pas dans la version FR.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...
kikoo all, moi j'ai 1 soucis, au niveai du /map j'ai bien la carte qui s'affiche mais qd je suis grp je ne voi po les membres de mon grp dessus

aide plz ?
quel(s) fichier(s) changer/remplacer

Merki
Plop jla trouve nikel cette interface apar un piti bemol serait'il possible de ralonger les barre de vie sur le mini ?

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés