[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Yuriel, je suis un fervent utilisateur de ton ui, que je trouve bien faite et tres pratique tout en restant jolie mais il y a UNE chose qui m'embete..... ya pas les cartes des donjons (mls, etc...) dedans ((
Ca serait possible que tu les mettes ??
Citation :
Publié par sctroumfboubou
tyldrik ya moyen ke tu mette les carte donjon ke ta rajouté a dl ? parske moi et linfo c pa la fete mé jadore osi cet ui
L'orthographe non plus
Citation :
Publié par Siriusz13
slt je voulais savoir si tu comptais faire une maj avec la 1.75

j'aime bcp ton ui et je trouverais dommage de m'en passer

a+
pas mieux
Yeah merci
Salut j'ai vu ton aide concernant l'ui j'ai dl et je teste...à première vue ça marche. Je te tiens au courant si ça bug qqpart. En tout cas merci énormément de ta participation .

A+
merci bcp ca marche (presque) bien

en effet il y a une petit fenetre qui me gene et que quand je vire elle revient : c la fenetre summary ; le truc c quand quand elle est tjrs presente et que quand justement j'active summary ca me fait 2 fenetres. g beau fermer les 2 a chaque chargement une revient une solution svp ?

merci
il ya des fenêtre qui ne sont pas censé pourvoir être fermées.
- stats_index.xml
- chat_window.xml
- summary_window.xml

C'est le minimum "vital" pour jouer, et d'après ce que j'ai vu (yuriel) à créé 2 summary mais a surtout laissé l'un des deux dans la fenêtre d'origine... de sorte qu'a chaque chargement, le jeu lui, réactive les fenêtres du "minimum vital"... c'est une erreur de conception de Yuriel pas un bug.

Mais là je n'irais pas tripatouillé plus dans l'UI, ce n'est pas la mienne. Je peux certes la mettre à jour mais si je fais plus je me l'approprie et je ne veux pas.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
sinon pour ceux qui aurai des icônes noir avec les nouveau style voici la MAJ pour le set d'icône:

http://cdebecq.free.fr/MAJICO.zip
Han c'est pile ce que je cherchais, thx
ps:je cherche a mettre toute les cartes de donjon, ml, etc etc dans linterface, peut être ai-je rater un lien, est ce que celà existe quelque part, merci

EDIT : erf par contre j'aime pas les icones tir rapide/ fufu / camouflage / et icone RA, je me suis habituer aux autres... seulement apparement tout est liées, donc si je delete ces images la, ca me delete aussi les icone des coups que j'aimerais garder, y a pas une tite soluce plz?
Je viens d'installer l'UI, et j'ai un petit soucis avec la /rw: y a du rose partout Une idée?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
+1

Me too j'ai du rose partout sur cette Ui c'est totalement illisible

Je la préfère tout de même en bleu

si quelqu'un a une soluce, je suis preuneuse...ca m'évitera de changer d'ui

tanx
Je viens de découvrir ton interface et je la trouve vraiment jolie

Mon seul problème était la disparition des bulles d'aides mais je viens de trouver le lien vers le patch 1.75, tout est impec.
Serait il possible ce modifier le premier post avec tout ce qu'il faut installer. Je trouve pénible de fouiller dans toutes les pages pour avoir toutes les corrections et améliorations. Merci
Concernant le rose bonbon genre COMME CA ,

Ben il a disparu quand j'ai voulu le réinstaller, donc je pourrai pas fournir de screen.
Juste que c'était illisible et un peu trop flashy, mais tt est rentré dans l'ordre

bye
Citation :
Publié par katryz
yuriel je pourrais avoir les map donjon s il te plait pour mettre sur ui 1.75? je trouve pas le liens sur ton sit
Helas je ne les ai pas encore mises, et je n'en ai pas le temps actuellement....

Cela arrivera prochainement
slt joli UI serais tu mettre un lien avec les nouveau ui a moins que les mises a jour sont fait direct sur ton site je ne trouve pas la commande sur l'ui pour mettre deux quickbar ni pour voir les titres de royaume merci de ta réponse et encore joli boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés