Aller à la page... |
[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bo tant pis, on est jamais mieu servi que par soit meme, jai fai ca tt seul comme un grand
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
tyldrik ya moyen ke tu mette les carte donjon ke ta rajouté a dl ? parske moi et linfo c pa la fete mé jadore osi cet ui
![]() |
![]() |
|
sctroumfboubou |
Trouver plus de messages par sctroumfboubou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Maj ?
slt je voulais savoir si tu comptais faire une maj avec la 1.75
![]() j'aime bcp ton ui et je trouverais dommage de m'en passer ![]() a+ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Yuriel UI Patch 1.75 Copiez le contenu dans votre dossier custom en écrasant les fichiers d'origine
M'en demandez pas plus ce n'est pas mon interface. (bon si il ya un bug dites-le quand même hein ![]() Bulles d'aides, resist, maj fenêtre option/map/lfg/keyboard, position du groupe sur la carte etc.... |
![]() |
|
|
ok merci pour la reponse j'essaierais de dompter la bete ( fenetre summary ) lol
![]() ![]() sinon Tres belle UI je la conseille fortement ![]() |
![]() |
|
|
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation sur le nouveau forum
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci a Gaap pour sa contribution ^^
Je veillerai a résoudre les léger petit accro venant de ma part (le summary) sinon pour ceux qui aurai des icônes noir avec les nouveau style voici la MAJ pour le set d'icône: http://cdebecq.free.fr/MAJICO.zip |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps:je cherche a mettre toute les cartes de donjon, ml, etc etc dans linterface, peut être ai-je rater un lien, est ce que celà existe quelque part, merci ![]() EDIT : erf par contre j'aime pas les icones tir rapide/ fufu / camouflage / et icone RA, je me suis habituer aux autres... seulement apparement tout est liées, donc si je delete ces images la, ca me delete aussi les icone des coups que j'aimerais garder, y a pas une tite soluce plz? ![]() |
![]() |
|
|
Du rose ? Oo
zavez un screen ? |
![]() |
|
|
yuriel je pourrais avoir les map donjon s il te plait pour mettre sur ui 1.75? je trouve pas le liens sur ton sit
![]() |
![]() |
|
|
Bravo, superbe interface
![]() J'attend aussi avec impatience les maps pour les donjons. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|