[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hanq
slt joli UI serais tu mettre un lien avec les nouveau ui a moins que les mises a jour sont fait direct sur ton site je ne trouve pas la commande sur l'ui pour mettre deux quickbar ni pour voir les titres de royaume merci de ta réponse et encore joli boulot

MAJ 1.75 ICI
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Du rose ? Oo

zavez un screen ?
Désolé, j'ai plus suivi le post

http://img123.imageshack.us/my.php?i...mourgm15sa.jpg

Si tu regardes en bas à droite, tu verras la barre de mana rose. Pour le /rw, pas moyen de te faire de screen vu que j'ai remis les originaux, mais en gros en lieu et place du /rw tu as un rectangle de la même couleur que la barre de mana.

Malgré ces soucis mineurs, j'adore l'UI et je l'ai conservé, j'attends de voir ce que donnera la 1.78 avec ses petites nouveautés
Citation :
Publié par wothan
Par contre moi je recherche a remettre les bubulle d aide sur cet ui ,
Tu as appliqué le patch 1.75 ? parce que chez moi j'ai les bubulles d'aide
Citation :
Publié par Varzil Ridenow
et le bouton dans les caractéristiques pour atteindre le registre ?
Vous vous embrouiller pas avec tout les boutons ?

Y en a déjà tellement dans l'ui :x

Taper /social c pas difficile
Citation :
Publié par Varzil Ridenow
dsl je reviens de pause daocienne mais le /social me donne une page vide
ai je oublié une autre page depuis atlantis ?
Heu là je sais pas, chez moi sa fonctionne
J'ai copié les 2 fichiers, comme ma fenêtre restait vide, j'ai suivie les instructions dans le post /social, à savoir la copie de fichier page4_tga, et la modife des fichiers styles et assets.

Malheureusement, lorsque j'affiche la fenêtre social, je n'ai que quelques icônes, pas d'autre information ou onglet.
Citation :
Publié par sydry
J'ai copié les 2 fichiers, comme ma fenêtre restait vide, j'ai suivie les instructions dans le post /social, à savoir la copie de fichier page4_tga, et la modife des fichiers styles et assets.

Malheureusement, lorsque j'affiche la fenêtre social, je n'ai que quelques icônes, pas d'autre information ou onglet.
A tu bien ajouter la page4_tga dans ton asset?
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Copier le fichier community_window.xml du dossier Atlantis vers le custom ^^

Je vais pas faire un patch entier juste pour 1 fenetre
J'ai copié et collé le fichier comme indiqué mais chez moi le /social ne marche tjrs pas
Donc qq'un saurait-il s'il faut copié ou modifié un autre fichier ??
Citation :
Publié par Valdder
J'ai copié et collé le fichier comme indiqué mais chez moi le /social ne marche tjrs pas
Donc qq'un saurait-il s'il faut copié ou modifié un autre fichier ??
Il suffit pas de copier coller . Il faut ajouter du code dans l'asset et style l'a tu fait?
Citation :
Publié par Gatus
A tu bien ajouter la page4_tga dans ton asset?
Vivi, j'ai vérifié le nom du fichier aussi, ça correspond. Je fais le tour des posts, tous ne propose pas les même solutions. Avec de la persévérance, je vais peut être y arriver.
Citation :
Publié par Gatus
Il suffit pas de copier coller . Il faut ajouter du code dans l'asset et style l'a tu fait?
Ah Non aucun code de rajouté
Bon ben je vais essayer de chercher quoi rajouter mais si qq'un là je suis preneur
Personnelement, je ne vois pas de bouton ni d'information dans mon /social, j'ai copié les 2 fichiers, fais les changements dans les fichiers xml (styles et asset), si quelqu'un peut me venir en aide, je ramouille la

un ptit screen de ce que ca donne ici et en racine sur le site mon fichier page_04.tga nommé atlantis_04.tga et les 2 xml asset et styles si ca peut aider
Bon j'ai effectué le changement de code et tout comme specifié dans le post /social.
J'ai le même problème que Sydry cad les icônes mais pas d'infos

Sydry je viens de look que tu as la solution vas y fait tourner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés