[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai essayé d'effectuer les changements comme indiqué dans le thread mais le problème c'est dès que je tape /social ça à l'air de marcher sauf que quand je clik sur l'icone guilde ça me fait carrement tout planter
Donc si qq'un peut m'envoyer un fichier style qui marche par mail suis preneur

Merci d'avance

P.S : Me MP pr l'adresse Merci d'avance
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Merci, la fenêtre fonctionne, il n'y a que les promote/demote qui sont absents donc rien de gênant.

Valdder, à force de modifier mon fichier style, je ne savais plus ce que j'avais rajouter, donc, j'ai redownload l'ui et juste recopier le fichier style original. ensuite, je l'ai modifié avec le lien donné par Tupactarus, et ça fonctionne
slt,
j'ai fais exactement, c que sydry a fais et rien la fenêtre est vide , je n'ai même pas les icônes au-dessus de la fenêtre et quand je baisse le niveau alpha de la fenêtre à 40 , on vois les le texte des autres fenêtres, cela sais déjà produis dans le passer mais me souviens plus, de ce que l'on avais fais
Citation :
Publié par deman700
slt,
j'ai fais exactement, c que sydry a fais et rien la fenêtre est vide , je n'ai même pas les icônes au-dessus de la fenêtre et quand je baisse le niveau alpha de la fenêtre à 40 , on vois les le texte des autres fenêtres, cela sais déjà produis dans le passer mais me souviens plus, de ce que l'on avais fais
Regarde ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=595465

Je résume ce que j'ai fais.
ça à fonctionner , par-contre maintenant j'ai plus la boussole

p.s. j'ai remarquer que lorsque j'essaie d'enregistrer le custom avec ( DAOC user interface v1.75) ça remet mon interface comme avant, c'est-à-dire, la fenêtre social vide et tout modification que essai de faire, donne le même résultats a la fin fenêtre social vide

trouver pour boussole , en faite dans le fichier ( asset ), le code php est marquer ainsi :
<Texture>
<Name>compass</Name>
<File>custom/oldstyle/compass.bmp</File>
</Texture>
faut juste suprimer ( oldstyle ), ça donne ça :
<Texture>
<Name>compass</Name>
<File>custom/compass.bmp</File>
</Texture>
Voilà pour ceux que ça intéressent j'ai réussi à intégrer la fenêtre social dans cette interface, il vous faut simplement copier les fichiers suivant de\catacombs\ui\isles vers \catacombs\ui\cuitom :
* skin1_pieces4.tga
* skin1_pieces.tga
* Page_04.tgg
* community_window.xml

et de remplacez les fichiers assets et styles par ceux ci :

- assets.xml
- styles.xml

(Clic droit enregistrer sous)
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Voilà pour ceux que ça intéressent j'ai réussi à intégrer la fenêtre social dans cette interface, il vous faut simplement copier les fichiers suivant de\catacombs\ui\isles vers \catacombs\ui\cuitom :
* skin1_pieces4.tga
* skin1_pieces.tga
* Page_04.tgg
* community_window.xml

et de remplacez les fichiers assets et styles par ceux ci :

- assets.xml
- styles.xml

(Clic droit enregistrer sous)
Chez moi, ça marche, mais le contour de la fenêtre est transparent... y a moyen de changer ça ?

Déjà merci pour votre aide à tous et merci Yuriel pour ton UI
Citation :
Publié par Shanley
Chez moi, ça marche, mais le contour de la fenêtre est transparent... y a moyen de changer ça ?
J'ai eu ce problème lorsque j'avais essayer de modifier le mauvais fichier &quot;styles&quot;. Je l'ai réglé en réinstallant le fichier &quot;styles&quot; de l'UI yuriel, puis je l'ai modifié et tout est rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Shanley

Déjà merci pour votre aide à tous et merci Yuriel pour ton UI
moi aussi j'ai eu le même problème je te mets le lien pour résoudre le pb avec une bidouille.

siriusz.

le lien :

https://forums.jeuxonline.info/showt...=594868&page=3

c'est le post de nuea !!

Edit: ah viens de m'apercevoir que le problème est différent moi c'était le fond qui était transparent !!
moi j'ai un probleme ( enfin avec l'ui hein ^^ )

j'ai la fenetre des dégats des fleches sur les différents types d'armure qui est apparue par défault sans que je clic quelque part ( dérangeant lorsqu'on est barde -_- )

comment je peux la virer sachant qu'il n'y a pas de ptite croix en haut a droite de cette fenetre ?
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
moi j'ai un probleme ( enfin avec l'ui hein ^^ )

j'ai la fenetre des dégâts des fleches sur les différents types d'armure qui est apparue par défault sans que je clic quelque part ( dérangeant lorsqu'on est barde -_- )

comment je peux la virer sachant qu'il n'y a pas de ptite croix en haut a droite de cette fenetre ?

Dans la mini barre, cliquer sur dégâts, normalement cela devrais la faire disparaître
très sobre, très fine et très propre, adoptée pour ma part.
Pas de bug à l'horizon c'est vraiment un chouette job, merci pour le temps que tu auras passé là dessus !

/clap
Citation :
Publié par Miroia
Il serait pas possible d'avoir les info bulle avec cette UI ?

Citation :
Publié par Gaap
Merci a Gaap

A savoir d'abord installer la MAJ 1.75 ensuite la MAJ pour le social

Et aussi voila une petite MAJ pour tous d'une feuille d'icone et specialement pour nos amis Berzerker qui se sont retrouver avec une icone grisé pour leurs rage

Voila
UI sympa mais ya un bleme. Comment on affiche la 2nd et 3eme barre de macro ? G fouille partout et rien. Dans les UI de base ca se trouve ds les options, dans cette UI, ya plus cette option.

Un tit bouton pour activer/desactiver les barres 2 & 3 Yuriel stp?
Citation :
Publié par Mine
UI sympa mais ya un bleme. Comment on affiche la 2nd et 3eme barre de macro ? G fouille partout et rien. Dans les UI de base ca se trouve ds les options, dans cette UI, ya plus cette option.

Un tit bouton pour activer/desactiver les barres 2 & 3 Yuriel stp?
Beuh Chisa normalement c'est dans les option en bas de la page ta 3 checkbox

Tu a bien installer la MAJ ?

Citation :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés