|
|
Vi probs detectés avec le social et la monture
Bonne chance yuyu ^^ |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et bah j'en ai du boulot Oo
Bon j'y travail Social & Mount Aspect Graphique Correctif: ICI Correctif Pratique mount : ICI Et pour mes amis Zerk, correctif de la mini icones de rage: ICI J'ai re upload des zip complet avec tout les correctif aussi pour les intéresser... Maintenant j'espère que tous fonctionne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool !
Tout pareil, super UI !!
ca fait + d'un an que je joue avec et hors de question d'en changer merci pour les MAJ a+ |
|
|
|
|
|
il faut DL les correctif, si on dl ton Ui now?
|
|
|
|
|
|
Je me permet de corriger une erreur de link: voila le lien pour le dada et le social, le temps que yuyu edite
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai remis a jours les dossier de depart, tu peux la telecharger, les correctif son deja dedant Les correctif ne son là que pour ceux qui aurai telecharger la 1.80 de base (celle d'hier) la 1.80a est celle avec les correctifs Ya mounticorrect (avec Style.xml pour les icones de la /mount et le correctif du social) Ya mountcorrect2 (avec la MAJ de mount.xml ) |
|
|
|
|
|
(regarde l'url, tu as mis commucorect/zip au lieu de commucorect.zip ^^)
|
|
|
|
|
|
k nikel a part le dada
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
le bouton monture donne les titre mais le / mount fonctionne encore un grand merci a toi pour ton ui que j'ai depuis le debut
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Légende
|
J'ai installé ton ui mais il me reste un petit problème en plus des petits bugs cités dessus : à la place de la boussole, j'ai un rectangle rose... JE suis le seul ?
|
|
|
|
|
|
Vous avez aussi l'icone du dada en noir ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ta pas install le correctif des icones du dada ^^ Correctif pour Icones de montures: ici |
|
|
|
|
Légende
|
Oki, merci pour ton conseil... Les boussoles fonctionnent à nouveau...
|
|
|
|
|
|
question sur la premiere page le fichier a dl comprend tous les correctif ou pas ?
heureux de retrouver ton ui
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|