[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
mci annais

bon j'espère que yuyu vas mieux et j'aurais un petit truc a lui demander

yuyu pourrais tu intègres daoc tv directement ds ton ui?

et est ce que il y a d'autre mise a jour que tu compte faire pour ton ui?

bye et ++
Salut Yuriel , je suis fidèle a ton ui depuis tes début et j'attendais cette mise a jour avec impatience , mais quand je la dézip , winrar me dit que le fichier et en multiparties ou corrompu ??
Je pense qu'on n'aura pas de mise à jour de l'interface hélas. Est ce que quelqu'un saurait y intégrer les nouveautés ? L'interface est toujours très bien telle qu'elle est, ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter des nouveaux trucs
J'vais peut être essayer de m'y pencher, mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose
Est-ce que quelqu'un se penche sur cette interface ou c'est toujours pas le cas ? Bref c'est triste moi je la trouve très bien cette interface mais arrivera un temps ou je devrai en changer
bon a defaut d'avoir reussi sur l'ui skin night elfe (trop dur et les fichiers dds sont block pasm oyen de faire que ca soit redimensione) je vais tente de up l'ui de yuriel (que j'ai utilise un tres long moment au debut pour finalement passer sur ochui depuis

Je tente ca et je tiens au courant demain normalement ^^
Citation :
Publié par Finelitan

Je tente ca et je tiens au courant demain normalement ^^

Salut c'est sympa en tout cas, car franchement son UI est top sa m'embeterai de devoir en changer depuis le tps que je l'utilise

Merci d'essayer déjà

Sanguku
Bon sa deviens dur dur sans les mise à jour, c'est dommage mais bientot je devrai m'en séparer

Quelqu'un a t-il fait quelques choses pour cette UI ou est-elle vouée a mourrir ???

Sanguku
Desole de pas tenir au courant mais j'en ch... et je taff aussi donc pas trop le temps de remettre la tete dedans...
Certains trucs marchent d'autres pas...
Ceux qui marchent c les fenetres d'affichages des dialogues pnj et toutes ses choses la ce qui ne marchent pas c'est les fenetres additionnelles...
Je travail toujours dessus mais c tendax...
je suis content que tu revienne yuriel, je n'ai toujours pas changé d'ui et les seul différence sont: les nouveaux icône de Mythic et les cartes ne sont plus très a jour problème aussi avec les cartes quand on arrive pres de magmell sur hib le zoom ne se met pas sur magmell mais sur tir na mbeo,les rang de royaume, dans l'info barre pour les vaux il faut rajouter le dernier val et corriger les rang de royaume

merci a toi et bon courage
Citation :
Publié par Thanq
je suis content que tu revienne yuriel, je n'ai toujours pas changé d'ui et les seul différence sont: les nouveaux icône de Mythic et les cartes ne sont plus très a jour problème aussi avec les cartes quand on arrive pres de magmell sur hib le zoom ne se met pas sur magmell mais sur tir na mbeo,les rang de royaume, dans l'info barre pour les vaux il faut rajouter le dernier val et corriger les rang de royaume

merci a toi et bon courage

Quel que soit l'ui il te suffit d'aller récupérer le dernier pack de map chez LE créateur j'ai nommé : valmerwolf.

ps: tu trouvera ton bonheur sur http://www.valmerwolf.com/varie/modvalmer.htm en bas de page.

pps: cherche pas y'a pas mieux :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés