Aller à la page... |
[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en train de DL l'ui, les MAJ ont été rajouté dans le lien de la première page ou je dois tous les DL un par un ?
merci |
![]() |
|
|
un patch 1.82+1.83 en prevision ?
![]() |
![]() |
|
|
apparemment yuyu ne passe plus pour le moment sur jol donc je ne sais pas si il sera a jours
|
![]() |
|
|
yop yuyu est ce que tu continue a mettre ton ui a jour?
merci |
![]() |
|
|
désole j'ai des gros problems IRL pour le moment...
Je la mettrai à jours quand j'aurai le temps... Vraiment désole pour la gène occasionée... |
![]() |
|
|
pas de soucis, la priorité c'est l'IRL
![]() |
![]() |
|
|
Petite question, comme Yuriel pour des causes privé ne peu pas mettre a jour sont IU, quelqu'un pourrait reprendre sont travail ?
![]() |
![]() |
|
|
ti up
|
![]() |
|
|
Apres avoir fait le tour de quelques UI, celle ci est la seule sur laquelle j'accroche
![]() Peut on esperer voir une mise a jour ? |
![]() |
|
|
ti up on sait jamais quelqu'un pourrais reprendre l'ui
|
![]() |
|
|
Bjr tlm,
Quelqu'un a t-il mise à jour cette UI SVP pour la 1.86 ou un patch pour les modification svp ? |
![]() |
|
|
si quelqu'un a les mise a jour de l'ui
contactez moi sa fait qd mm +-3ans que j'utilise cette ui et je n'arrive pas a me faire aux autres |
![]() |
|
|
Dernier et ultime up !!!
Tjrs et encore personnes pour faire up cette ui pourtant bien sympa je sens que je vais devoir en changer Sanguku |
![]() |
|
|
Je vais me pencher sur une MAJ prochaine, mais j'aimerai que qlqun me fasse une liste exhaustive de ce qu'il y a de nouveau au niveau des UI...
|
![]() |
|
Prophète
|
bon courage ^^ !
|
![]() |
|
|
Citation :
Quel que soit l'ui il te suffit d'aller récupérer le dernier pack de map chez LE créateur j'ai nommé : valmerwolf. ps: tu trouvera ton bonheur sur http://www.valmerwolf.com/varie/modvalmer.htm en bas de page. pps: cherche pas y'a pas mieux :P |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|