|
Citation :
Ha oui oups j'avais oublier le bouton ![]() Je met a jours sa ^^ Voila ![]() Pour le bouton mount: ICI (ZIP de départ MAJ aussi) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oki merci par contre je sais pas j ai pas la boussole (carre rose) j ai supprime l ancienne ui (1.78) j dois la reinstaller et ecraser les fichiers avec la 1.8 ?
|
![]() |
|
|
Merci je test de suite
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est bon j'ai trouvé comment faire avec un post antérieur, mais sinon je suis confronté a un petit problème avec la mini de group de ton interface, en fait j'ai comme qui dirai un daltonisme aigu (donc problème de confusion des couleurs) j'ai énormément de mal a voir quand les vies descendent, meme lorsque je reste fixé dessus et étant soigneur c'est un peu difficile de jouer, serait il possible a tout hasard d'avoir une mini group noire avec les barres de vies en orange bien fluo ?
Si c'est impossible aucun problème et merci quand meme, je reprendrai mon interface périmée depuis 3 versions ![]() Merci d'avance. (je me mets juste un lien pour montrer la mini que j'avais avant www.superdivx.free.fr/mini.JPG cette mini etait pas mal car les barres de vies etaient assez grandes et surtout pour les couleurs nettement distinctes) |
![]() |
|
|
heu non pas de downloader...
|
![]() |
|
|
heu il me semble qu il y a un tit bug sur les niveau des champions j suis cl2 ca m indique tjs cl1
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est bon pour moi, effectivement ca se met bien en place quand on va voir le roi
![]() |
![]() |
|
|
Tout marche nickel pour moi, un grand BRAVO a toi pour cette superbe UI
![]() |
![]() |
|
|
J ai aussi ce probleme, si quelqu un avait la solution qu il se manifeste ^^
|
![]() |
|
|
Nikel ça fait super plaisir de retrouver l'interface qu'on préfère !! Bon boulot Yuriel et merci !
|
![]() |
|
|
plop
j'ai dl les 2 mais je sais pas pour vous mais chez moi les 2 zip sont corrompus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de tester les 2 zip fonctionne bien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|