Silroy

Dernières publications

RSS
4 May 2007 à 19:32 - Messages
Je dois être trop jeune :chut: je ne connaissais pas mais en tout cas c'est vraiment sympa! :amour: Mais bon devenir fan d'un g... Lire la suite
30 April 2007 à 17:48 - Messages
He bien moi je connais une clerc qui need ces ML :chut: j'y serai donc :D... Lire la suite
3 April 2007 à 23:42 - Messages
possibilité de joindre le groupe clerc avec sildaya ? :ange:... Lire la suite
13 March 2007 à 19:36 - Messages
:chut: Alors là c'est sur, on court à l'échec assuré !! Non parce que bon c'est pas tout ça avec ce zouave mais faut le sortir ... Lire la suite
9 March 2007 à 19:19 - Messages
Slt moi je suis interessé avec Sildaya ma clerc merci bien :)... Lire la suite
12 February 2007 à 19:15 - Messages
De diou !!! Il semblerait que les gens soient en vacances :doute: Bref tout ca pour dire que je serai des vôtres dans le début ... Lire la suite
22 November 2006 à 20:16 - Messages
Il n'a été posté que sur jol mais je l'ai aussi envoyer à mon école et mon répertoire (idem pour mes camarades) donc je suis p... Lire la suite
:rougit::rougit: Heuuu ben être unique c'est quand même merveilleux non? Pis bon il faut arrêter de toujours vouloir être M. M... Lire la suite
22 November 2006 à 19:52 - Discussion
Salut Alors il y a quelque temps j'avais posté un sondage sur les jeux online que je devais faire pour mon école. Alors ca y ... Lire la suite
2 November 2006 à 14:27 - Messages
Ben le truc avec ce jeu c'est qu'il faut être un pro de google :chut: Pour la plupart des questions trouver la réponse ce n'est... Lire la suite
30 October 2006 à 18:21 - Messages
Est-ce que quelqu'un se penche sur cette interface ou c'est toujours pas le cas ? Bref c'est triste :travers: moi je la trouve ... Lire la suite

Jeux

Silroy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silroy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silroy n'a publié aucune critique de jeu.