Silroy |
Dernières publications

Je dois être trop jeune :chut: je ne connaissais pas mais en tout cas c'est vraiment sympa! :amour: Mais bon devenir fan d'un g... Lire la suite

He bien moi je connais une clerc qui need ces ML :chut: j'y serai donc :D... Lire la suite

possibilité de joindre le groupe clerc avec sildaya ? :ange:... Lire la suite

:chut: Alors là c'est sur, on court à l'échec assuré !! Non parce que bon c'est pas tout ça avec ce zouave mais faut le sortir ... Lire la suite

Slt moi je suis interessé avec Sildaya ma clerc merci bien :)... Lire la suite

De diou !!! Il semblerait que les gens soient en vacances :doute: Bref tout ca pour dire que je serai des vôtres dans le début ... Lire la suite

Il n'a été posté que sur jol mais je l'ai aussi envoyer à mon école et mon répertoire (idem pour mes camarades) donc je suis p... Lire la suite
:rougit::rougit: Heuuu ben être unique c'est quand même merveilleux non? Pis bon il faut arrêter de toujours vouloir être M. M... Lire la suite

Salut Alors il y a quelque temps j'avais posté un sondage sur les jeux online que je devais faire pour mon école. Alors ca y ... Lire la suite

Ben le truc avec ce jeu c'est qu'il faut être un pro de google :chut: Pour la plupart des questions trouver la réponse ce n'est... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un se penche sur cette interface ou c'est toujours pas le cas ? Bref c'est triste :travers: moi je la trouve ... Lire la suite