[Kernyw] farm intensive Indicible

Partager Rechercher
bonjour à toutes et a toutes j'organise un farm intensif du sanctuaire de l'indicible ! Je m'explique , comme je travaille a des horaires tournant je dirait les horaire et date de la prochaine sortie après chaque farm voila je commence demain après midi ( mardi 12 février ) a 15h rendez-vous en face de l'entré du donjon en foret souterraine voila il n'y aura pas de bg de préférence cette farm est faites pour looter les pièce désirées je formerais un grp ( le plus mieux possible sa serais bien ) donc sender moi sur tout les suba existant sur alb orca =) tien en parlant de sa la sorti s'effectue sur orcanie =) voilou a bientôt ig
Perso je suis pas mal intéressé par un farm indic mais je peux difficilement en soirée en ce moment .

Par contre si tu le fait en après midi 14h ou même le matin moi je suis présent avec paladine, thauma glace, ou caba ml9 spe manip
Nouvelle Date
voila une nouvelle date que je vous propose MARDI 13 FEVRIER A 15h même rendez-vous si des gens sont gêner par l'horaire de l'après midi ( comme on me la gentiment demandé ) on peut continuer jusqu ' au soir comme c'est une farm INTENSIF ^^ aller sur ceux j'espère vous voir demain bisous
De diou !!! Il semblerait que les gens soient en vacances Bref tout ca pour dire que je serai des vôtres dans le début de soirée si vous êtes encore là En tout cas pas dans l'aprem...
Si les serveurs ont re-ouvert , je pourrait viendre avec theu terre ml9 , clerc buff ml8 ou fleau ml10 ou même merco ml6
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Donc tu n'y étais pas présent ^^.

Bon vous refarmer cette zone quand ? Il y a des gens qui sont tenté ?

Sinon RDV un soir à 20h ou 20h30 pour farmer.
Dites moi vos horaires ^^ et vos disponibilités le soir ^^.
@Shamael , moi je suis réellement tentée de le faire (j'ai jamais fait et y a des loots pas mal parait-il) alors le soir ça me convient mieux que l'après-midi. En général tout les soirs sauf le mercredi. Alors si une nouvelle date se profile je suis de la partie
Les loots sont trés trés bien. IL me manque un anneau pour finir ma SC ^^.

Donc on essaye ce soir si y a du monde :
Je vous send pour essayer de l'organiser ce soir et j'essaye de faire bouger mon alliance ou ma guilde :/

Donne moi ton nom de perso Heimiry ^^.

Pas gagné.
mon perso : c'est heimiry-c, fléau

Cool pour se soir, j'essaie de mobiliser du monde aussi, mais comme tu dis c'est pas gagné.

On se tient au courant.

Donne-moi le tien de p'tit nom aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés