[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Et bah j'en ai du boulot Oo

Bon j'y travail

Social & Mount Aspect Graphique Correctif: ICI

Correctif Pratique mount : ICI

Et pour mes amis Zerk, correctif de la mini icones de rage: ICI

J'ai re upload des zip complet avec tout les correctif aussi pour les intéresser...

Maintenant j'espère que tous fonctionne
Thumbs up
Thx
Merci pour ton travail je vais tester ce soir

Perso je ne peux plus jouer que sous ton UI... Trop l'habitude...

Encore merci et continue de nous faire de belles MAJ

http://ezthecat.free.fr/uploaded_images/vitawed-738944.gif
Voila MAJ effectuer

Citation :

Social & Mount Aspect Graphique Correctif: ICI

Correctif Pratique mount : ICI

Et pour mes amis Zerk, correctif de la mini icones de rage: ICI

J'ai re upload des zip complet avec tout les correctif aussi pour les intéresser...

Maintenant j'espère que tous fonctionne
Citation :
Publié par Redwyn Aemaladielol
il faut DL les correctif, si on dl ton Ui now?

J'ai remis a jours les dossier de depart, tu peux la telecharger, les correctif son deja dedant

Les correctif ne son là que pour ceux qui aurai telecharger la 1.80 de base (celle d'hier)

la 1.80a est celle avec les correctifs

@mimi ya pas d'erreur de lien je comprend pas :x

Ya mounticorrect (avec Style.xml pour les icones de la /mount et le correctif du social)
Ya mountcorrect2 (avec la MAJ de mount.xml )
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
(regarde l'url, tu as mis commucorect/zip au lieu de commucorect.zip ^^)

Ha oui oups je corrige :x

(pas l'habitude de mon clavier de portable :x)
Citation :
Publié par hanq
le bouton monture donne les titre mais le / mount fonctionne encore un grand merci a toi pour ton ui que j'ai depuis le debut
Nerf encore un bug T_T

Normalement le bouton fonctionnait :/

Bon je regarderai sa ce soir c'est pas dramatique ni urgent
bonsoir,

je crois qu'il y a une petite erreur dans la fenetre de quetes, en effet pour supprimer une quete il faut cliquer sur les liens, mais tu ne prend pas en compte les liens des quetes de royaume, de guilde et personnel, du coup tout est décaler (pour supprimer la première quete PVE il faut selectionner la premiere quete RVR, donc la premiere de la liste)

Voilà, sinon je ne connaissais pas cette interface, je l'aime bien, les couleurs sont agréables.
Citation :
Publié par Sylvydra
bonsoir,

je crois qu'il y a une petite erreur dans la fenetre de quetes, en effet pour supprimer une quete il faut cliquer sur les liens, mais tu ne prend pas en compte les liens des quetes de royaume, de guilde et personnel, du coup tout est décaler (pour supprimer la première quete PVE il faut selectionner la premiere quete RVR, donc la premiere de la liste)

Voilà, sinon je ne connaissais pas cette interface, je l'aime bien, les couleurs sont agréables.
Pas mieux que le monsieur , j'ai constater le même bug.
Citation :
Publié par Babalouman
Pas mieux que le monsieur , j'ai constater le même bug.
Sa vien pas de chez moi, qlqun de ma guilde a le meme probleme avec l'interface atlantis
oki donc c'est mythic (m'étonne pas ca)

donc reste juste l'icone monture qui ouvre le /social (ou la fenetre des titres je sais plus )je crois.
sinon tres bon boulot, elle est tres belle cette interface
J'ai installé ton ui mais il me reste un petit problème en plus des petits bugs cités dessus : à la place de la boussole, j'ai un rectangle rose... JE suis le seul ?
Citation :
Publié par Runob
J'ai installé ton ui mais il me reste un petit problème en plus des petits bugs cités dessus : à la place de la boussole, j'ai un rectangle rose... JE suis le seul ?

Hum là je ne sais pas ce qu'il faut faire :x

essaie un peux de telecharger la version avec icones et de juste extracter le dossier Oldstyle dans ton dossier UI je vois que sa.

Car la version avec icones devrais fonctionner
Bonsoir a tous, je tiens a félicité yuriel/noasu pour son UI que j'utilise depuis fort longtps
et grâce a lakel j'ai gagné bcp de RPs

Par contre j'ai le meme soucis qu'un autre posteur kan je click sur la touche de la monture, c'est les titres qui apparaissent.

Sinon merci encore

Sang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés