Comment introduire les modifications des interfaces en 1.78 ?

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regarde que t'es bien tout ça dans ton fichier Assets.xml

Code PHP:

    <Texture>
        <
Name>page4</Name>
        <
File>custom/page_04.tga</File>
    </
Texture>


    <
Texture>
        <
Name>isles4</Name>
        <
File>isles/skin1_pieces4.tga</File>
    </
Texture>


    <
Texture>
        <
Name>isles_skin</Name>
        <
File>isles/skin1_pieces.tga</File>
    </
Texture
Et ça dans Styles.xml :

Code PHP:


<TextAreaTemplate>
        <
Name>generic_textarea_sm</Name>
        <
Parent>none</Parent>
        <
ScrollbarTemplate>generic_vscroll</ScrollbarTemplate>
        <
LinePadding>0</LinePadding>
        <
BackgroundTemplate>dlg_interior_small</BackgroundTemplate>
        <
TextOffset>
            <
X>10</X>
            <
Y>5</Y>
        </
TextOffset>
        <
Font>
            <
Name>resize_font</Name>
            <
ColorNormal>
                <
R>192</R>
                <
G>192</G>
                <
B>192</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorNormal>
            <
ColorActive>
                <
R>255</R>
                <
G>255</G>
                <
B>255</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorActive>
        </
Font>
        <
ScrollbarOffset>
            <
X>3</X>
            <
Y>2</Y>
        </
ScrollbarOffset>
        <
ScrollbarSizeOffset>
            <
X>0</X>
            <
Y>-4</Y>
        </
ScrollbarSizeOffset>
    </
TextAreaTemplate>


    <
TextAreaTemplate>
        <
Name>generic_textarea_sm_nobg</Name>
        <
Parent>none</Parent>
        <
ScrollbarTemplate>generic_vscroll</ScrollbarTemplate>
        <
LinePadding>0</LinePadding>
        <
BackgroundTemplate>none</BackgroundTemplate>
        <
TextOffset>
            <
X>10</X>
            <
Y>5</Y>
        </
TextOffset>
        <
Font>
            <
Name>resize_font</Name>
            <
ColorNormal>
                <
R>192</R>
                <
G>192</G>
                <
B>192</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorNormal>
            <
ColorActive>
                <
R>255</R>
                <
G>255</G>
                <
B>255</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorActive>
        </
Font>
        <
ScrollbarOffset>
            <
X>3</X>
            <
Y>2</Y>
        </
ScrollbarOffset>
        <
ScrollbarSizeOffset>
            <
X>0</X>
            <
Y>-4</Y>
        </
ScrollbarSizeOffset>
    </
TextAreaTemplate
Mais normalement si t'as pas de texte dans l'onglet Nouvelles c'est qu'il te manque la partie "generic_textarea_sm_nobg"
Je suis pas sûr de tout comprendre, mais il faut que generic_textarea_sm_nobg et generic_textarea_sm se trouvent dans le fichier de notre interface ?

Si c'est le cas , je vais le rechercher pour le copier.
Aussi, j'ai recopié tes modifs du fichier assets et styles, apparemment, tu as des lignes en plus que les modifs proposéés dans un autre post.

Je galère un peu mais j'éspère y arriver, j'ai pas envie de changer d'interface, elle me plaît trop
Citation :
Publié par sydry
Je suis pas sûr de tout comprendre, mais il faut que generic_textarea_sm_nobg et generic_textarea_sm se trouvent dans le fichier de notre interface ?

Si c'est le cas , je vais le rechercher pour le copier.
Aussi, j'ai recopié tes modifs du fichier assets et styles, apparemment, tu as des lignes en plus que les modifs proposéés dans un autre post.

Je galère un peu mais j'éspère y arriver, j'ai pas envie de changer d'interface, elle me plaît trop

Generic_textarea_sm c'est ce qui doit lui manquer pour voir le texte c'est pour ça que je l'ai mis, sinon t'as plus que ça a rejouter dans Styles.xml

Voilà ce que j'ai dut rajouter pour mon interface dans Styles.xml :


Code PHP:

    <HorizontalResizeImageTemplate>
        <
Name>listbox_header</Name>
        <
Height>16</Height>
        <
LeftWidth>4</LeftWidth>
        <
RepeatWidth>10</RepeatWidth>
        <
RightWidth>4</RightWidth>
        <
Texture>
            <
TextureName>isles4</TextureName>
            <
Left>
                <
X>0</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Left>
            <
Repeat>
                <
X>2</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Repeat>
            <
Right>
                <
X>98</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Right>
        </
Texture>
    </
HorizontalResizeImageTemplate>


    <
HorizontalResizeButtonTemplate>
        <
Name>listbox_hrbutton</Name>
        <
Height>16</Height>
        <
Font>
            <
Name>arial9</Name>
            <
ColorNormal>
                <
R>192</R>
                <
G>192</G>
                <
B>192</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorNormal>
            <
ColorPressed>
                <
R>255</R>
                <
G>192</G>
                <
B>0</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorPressed>
            <
ColorHighlit>
                <
R>255</R>
                <
G>255</G>
                <
B>255</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorHighlit>
            <
ColorDisabled>
                <
R>128</R>
                <
G>128</G>
                <
B>128</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorDisabled>
        </
Font>
        <
Normal>listbox_header</Normal>
        <
Pressed>listbox_header</Pressed>
        <
NormalHighlit>listbox_header</NormalHighlit>
        <
PressedHighlit>listbox_header</PressedHighlit>
        <
Disabled>listbox_header</Disabled>
</
HorizontalResizeButtonTemplate>


    <
TabsTemplate>
        <
Name>generic_tabs</Name>
        <
ControlAreaFullResizeImageTemplate>dlg_interior_thin</ControlAreaFullResizeImageTemplate>
        <
TabButtonTemplate>button_tab</TabButtonTemplate>
        <
TabXOffset>3</TabXOffset>
        <
TabYOffset>2</TabYOffset>
    </
TabsTemplate>


    <
ButtonTemplate>
        <
Name>button_tab</Name>
        <
Size>
            <
X>60</X>
            <
Y>16</Y>
        </
Size>
        <
Font>
            <
Name>arial9</Name>
            <
ColorNormal>
                <
R>192</R>
                <
G>192</G>
                <
B>192</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorNormal>
            <
ColorPressed>
                <
R>255</R>
                <
G>192</G>
                <
B>0</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorPressed>
            <
ColorHighlit>
                <
R>255</R>
                <
G>255</G>
                <
B>255</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorHighlit>
            <
ColorDisabled>
                <
R>128</R>
                <
G>128</G>
                <
B>128</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorDisabled>
        </
Font>
        <
Texture>
            <
TextureName>isles4</TextureName>
            <
Normal>
                <
X>0</X>
                <
Y>32</Y>
            </
Normal>
            <
Pressed>
                <
X>0</X>
                <
Y>32</Y>
            </
Pressed>
            <
NormalHighlit>
                <
X>0</X>
                <
Y>32</Y>
            </
NormalHighlit>
            <
PressedHighlit>
                <
X>0</X>
                <
Y>32</Y>
            </
PressedHighlit>
            <
Disabled>
                <
X>0</X>
                <
Y>32</Y>
            </
Disabled>
        </
Texture>
    </
ButtonTemplate>


    <
HorizontalResizeImageTemplate>
        <
Name>generic_hr_image_normal</Name>
        <
Height>16</Height>
        <
LeftWidth>2</LeftWidth>
        <
RepeatWidth>2</RepeatWidth>
        <
RightWidth>2</RightWidth>
        <
Texture>
            <
TextureName>isles4</TextureName>
            <
Left>
                <
X>0</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Left>
            <
Repeat>
                <
X>18</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Repeat>
            <
Right>
                <
X>98</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Right>
        </
Texture>
    </
HorizontalResizeImageTemplate>


    <
HorizontalResizeImageTemplate>
        <
Name>generic_hr_image_pressed</Name>
        <
Height>16</Height>
        <
LeftWidth>2</LeftWidth>
        <
RepeatWidth>2</RepeatWidth>
        <
RightWidth>2</RightWidth>
        <
Texture>
            <
TextureName>isles4</TextureName>
            <
Left>
                <
X>0</X>
                <
Y>16</Y>
            </
Left>
            <
Repeat>
                <
X>18</X>
                <
Y>16</Y>
            </
Repeat>
            <
Right>
                <
X>98</X>
                <
Y>16</Y>
            </
Right>
        </
Texture>
    </
HorizontalResizeImageTemplate>


    <
HorizontalResizeImageTemplate>
        <
Name>generic_hr_image_normalhighlight</Name>
        <
Height>16</Height>
        <
LeftWidth>2</LeftWidth>
        <
RepeatWidth>2</RepeatWidth>
        <
RightWidth>2</RightWidth>
        <
Texture>
            <
TextureName>isles4</TextureName>
            <
Left>
                <
X>0</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Left>
            <
Repeat>
                <
X>18</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Repeat>
            <
Right>
                <
X>98</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Right>
        </
Texture>
    </
HorizontalResizeImageTemplate>


    <
HorizontalResizeImageTemplate>
        <
Name>generic_hr_image_disabled</Name>
        <
Height>16</Height>
        <
LeftWidth>2</LeftWidth>
        <
RepeatWidth>2</RepeatWidth>
        <
RightWidth>2</RightWidth>
        <
Texture>
            <
TextureName>isles4</TextureName>
            <
Left>
                <
X>0</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Left>
            <
Repeat>
                <
X>18</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Repeat>
            <
Right>
                <
X>98</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Right>
        </
Texture>
    </
HorizontalResizeImageTemplate>


    <
HorizontalResizeButtonTemplate>
        <
Name>generic_hr_button</Name>
        <
Height>16</Height>
        <
Font>
            <
Name>button_small</Name>
            <
ColorNormal>
                <
R>192</R>
                <
G>192</G>
                <
B>192</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorNormal>
            <
ColorPressed>
                <
R>255</R>
                <
G>192</G>
                <
B>0</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorPressed>
            <
ColorHighlit>
                <
R>255</R>
                <
G>255</G>
                <
B>255</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorHighlit>
            <
ColorDisabled>
                <
R>128</R>
                <
G>128</G>
                <
B>128</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorDisabled>
        </
Font>
        <
Normal>generic_hr_image_normal</Normal>
        <
Pressed>generic_hr_image_pressed</Pressed>
        <
NormalHighlit>generic_hr_image_normalhighlight</NormalHighlit>
        <
PressedHighlit>generic_hr_image_pressed</PressedHighlit>
        <
Disabled>generic_hr_image_disabled</Disabled>
</
HorizontalResizeButtonTemplate>


    <
TextAreaTemplate>
        <
Name>generic_textarea_sm</Name>
        <
BackgroundTemplate>dlg_interior_small</BackgroundTemplate>
        <
ScrollbarTemplate>generic_vscroll</ScrollbarTemplate>
        <
LinePadding>0</LinePadding>
        <
TextOffset>
            <
X>10</X>
            <
Y>5</Y>
        </
TextOffset>
        <
ScrollbarOffset>
            <
X>3</X>
            <
Y>2</Y>
        </
ScrollbarOffset>
        <
ScrollbarSizeOffset>
            <
X>0</X>
            <
Y>-4</Y>
        </
ScrollbarSizeOffset>
        <
Font>
            <
Name>resize_font</Name>
            <
ColorNormal>
                <
R>192</R>
                <
G>192</G>
                <
B>192</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorNormal>
            <
ColorActive>
                <
R>255</R>
                <
G>255</G>
                <
B>255</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorActive>
        </
Font>
    </
TextAreaTemplate>

    <
TextAreaTemplate>
        <
Name>generic_textarea_sm_nobg</Name>
        <
Parent>none</Parent>
        <
ScrollbarTemplate>generic_vscroll</ScrollbarTemplate>
        <
LinePadding>0</LinePadding>
        <
BackgroundTemplate>none</BackgroundTemplate>
        <
TextOffset>
            <
X>10</X>
            <
Y>5</Y>
        </
TextOffset>
        <
Font>
            <
Name>resize_font</Name>
            <
ColorNormal>
                <
R>192</R>
                <
G>192</G>
                <
B>192</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorNormal>
            <
ColorActive>
                <
R>255</R>
                <
G>255</G>
                <
B>255</B>
                <
A>255</A>
            </
ColorActive>
        </
Font>
        <
ScrollbarOffset>
            <
X>3</X>
            <
Y>2</Y>
        </
ScrollbarOffset>
        <
ScrollbarSizeOffset>
            <
X>0</X>
            <
Y>-4</Y>
        </
ScrollbarSizeOffset>
    </
TextAreaTemplate
Maintenant regarde quand tu copie ça au fond du fichier qu'il n'y est pas déjà quelque chose en double pour éviter les bugs .Chaque ui a ses propres modifs plus ou moins mais ça n'empeche pas d'y arriver, moi perso j'ai ma propre interface et ça marche donc il n'y a pas de raison
petit up pour les gens qui veulent seulement bidouiller leur UI , sans maj ni download , lisez le post en entier.

en résumé pour que la commande /social marche , dans votre ui\custom :

Code:
	<TabsTemplate>
		<Name>generic_tabs</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<ControlAreaFullResizeImageTemplate>dlg_interior_thin</ControlAreaFullResizeImageTemplate>
		<TabButtonTemplate>button_tab</TabButtonTemplate>
		<TabXOffset>3</TabXOffset>
		<TabYOffset>2</TabYOffset>	
</TabsTemplate>

	<ButtonTemplate>
		<Name>button_tab</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Size>
			<X>60</X>
			<Y>16</Y>
		</Size>
		<Font>
			<Name>arial9</Name>
			<ColorNormal>
				<R>192</R>
				<G>192</G>
				<B>192</B>
				<A>255</A>
			</ColorNormal>
			<ColorPressed>
				<R>255</R>
				<G>192</G>
				<B>0</B>
				<A>255</A>
			</ColorPressed>
			<ColorHighlit>
				<R>255</R>
				<G>255</G>
				<B>255</B>
				<A>255</A>
			</ColorHighlit>
			<ColorDisabled>
				<R>128</R>
				<G>128</G>
				<B>128</B>
				<A>255</A>
			</ColorDisabled>
		</Font>
		<Texture>
			<TextureName>isles4</TextureName>
			<Normal>
				<X>0</X>
				<Y>32</Y>
			</Normal>
			<Pressed>
				<X>0</X>
				<Y>32</Y>
			</Pressed>
			<NormalHighlit>
				<X>0</X>
				<Y>32</Y>
			</NormalHighlit>
			<PressedHighlit>
				<X>0</X>
				<Y>32</Y>
			</PressedHighlit>
			<Disabled>
				<X>0</X>
				<Y>32</Y>
			</Disabled>
		</Texture>
	</ButtonTemplate>

	<HorizontalResizeImageTemplate>
		<Name>listbox_header</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Height>16</Height>
		<LeftWidth>4</LeftWidth>
		<RepeatWidth>10</RepeatWidth>
		<RightWidth>4</RightWidth>
		<Texture>
			<TextureName>isles4</TextureName>
			<Left>
				<X>0</X>
				<Y>0</Y>
			</Left>
			<Repeat>
				<X>2</X>
				<Y>0</Y>
			</Repeat>
			<Right>
				<X>98</X>
				<Y>0</Y>
			</Right>
		</Texture>
	</HorizontalResizeImageTemplate>

	<HorizontalResizeButtonTemplate>
		<Name>listbox_hrbutton</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Height>16</Height>
		<Font>
			<Name>arial9</Name>
			<ColorNormal>
				<R>192</R>
				<G>192</G>
				<B>192</B>
				<A>255</A>
			</ColorNormal>
			<ColorPressed>
				<R>255</R>
				<G>192</G>
				<B>0</B>
				<A>255</A>
			</ColorPressed>
			<ColorHighlit>
				<R>255</R>
				<G>255</G>
				<B>255</B>
				<A>255</A>
			</ColorHighlit>
			<ColorDisabled>
				<R>128</R>
				<G>128</G>
				<B>128</B>
				<A>255</A>
			</ColorDisabled>
		</Font>
		<Normal>listbox_header</Normal>
		<Pressed>listbox_header</Pressed>
		<NormalHighlit>listbox_header</NormalHighlit>
		<PressedHighlit>listbox_header</PressedHighlit>
		<Disabled>listbox_header</Disabled>
	</HorizontalResizeButtonTemplate>

	<HorizontalResizeImageTemplate>
		<Name>generic_hr_image_normal</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Height>16</Height>
		<LeftWidth>2</LeftWidth>
		<RepeatWidth>2</RepeatWidth>
		<RightWidth>2</RightWidth>
		<Texture>
			<TextureName>isles4</TextureName>
			<Left>
				<X>0</X>
				<Y>0</Y>
			</Left>
			<Repeat>
				<X>18</X>
				<Y>0</Y>
			</Repeat>
			<Right>
				<X>98</X>
				<Y>0</Y>
			</Right>
		</Texture>
	</HorizontalResizeImageTemplate>

	<HorizontalResizeImageTemplate>
		<Name>generic_hr_image_pressed</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Height>16</Height>
		<LeftWidth>2</LeftWidth>
		<RepeatWidth>2</RepeatWidth>
		<RightWidth>2</RightWidth>
		<Texture>
			<TextureName>isles4</TextureName>
			<Left>
				<X>0</X>
				<Y>16</Y>
			</Left>
			<Repeat>
				<X>18</X>
				<Y>16</Y>
			</Repeat>
			<Right>
				<X>98</X>
				<Y>16</Y>
			</Right>
		</Texture>
	</HorizontalResizeImageTemplate>

	<HorizontalResizeImageTemplate>
		<Name>generic_hr_image_normalhighlight</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Height>16</Height>
		<LeftWidth>2</LeftWidth>
		<RepeatWidth>2</RepeatWidth>
		<RightWidth>2</RightWidth>
		<Texture>
			<TextureName>isles4</TextureName>
			<Left>
				<X>0</X>
				<Y>0</Y>
			</Left>
			<Repeat>
				<X>18</X>
				<Y>0</Y>
			</Repeat>
			<Right>
				<X>98</X>
				<Y>0</Y>
			</Right>
		</Texture>
	</HorizontalResizeImageTemplate>
	<HorizontalResizeImageTemplate>
		<Name>generic_hr_image_disabled</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Height>16</Height>
		<LeftWidth>2</LeftWidth>
		<RepeatWidth>2</RepeatWidth>
		<RightWidth>2</RightWidth>
		<Texture>
			<TextureName>isles4</TextureName>
			<Left>
				<X>0</X>
				<Y>0</Y>
			</Left>
			<Repeat>
				<X>18</X>
				<Y>0</Y>
			</Repeat>
			<Right>
				<X>98</X>
				<Y>0</Y>
			</Right>
		</Texture>
	</HorizontalResizeImageTemplate>
	<HorizontalResizeButtonTemplate>
		<Name>generic_hr_button</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<Height>16</Height>
		<Font>
			<Name>button_large</Name>
			<ColorNormal>
				<R>192</R>
				<G>192</G>
				<B>192</B>
				<A>255</A>
			</ColorNormal>
			<ColorPressed>
				<R>255</R>
				<G>192</G>
				<B>0</B>
				<A>255</A>
			</ColorPressed>
			<ColorHighlit>
				<R>255</R>
				<G>255</G>
				<B>255</B>
				<A>255</A>
			</ColorHighlit>
			<ColorDisabled>
				<R>128</R>
				<G>128</G>
				<B>128</B>
				<A>255</A>
			</ColorDisabled>
		</Font>
		<Normal>generic_hr_image_normal</Normal>
		<Pressed>generic_hr_image_pressed</Pressed>
		<NormalHighlit>generic_hr_image_normalhighlight</NormalHighlit>
		<PressedHighlit>generic_hr_image_pressed</PressedHighlit>
		<Disabled>generic_hr_image_disabled</Disabled>
	</HorizontalResizeButtonTemplate>


<TextAreaTemplate>
		<Name>generic_textarea_sm</Name>
		<Parent>none</Parent>
		<ScrollbarTemplate>generic_vscroll</ScrollbarTemplate>
		<LinePadding>0</LinePadding>
		<BackgroundTemplate>dlg_interior_small</BackgroundTemplate>
		<TextOffset>
			<X>10</X>
			<Y>5</Y>
		</TextOffset>
		<Font>
			<Name>resize_font</Name>
			<ColorNormal>
				<R>192</R>
				<G>192</G>
				<B>192</B>
				<A>255</A>
			</ColorNormal>
			<ColorActive>
				<R>255</R>
				<G>255</G>
				<B>255</B>
				<A>255</A>
			</ColorActive>
		</Font>
		<ScrollbarOffset>
			<X>3</X>
			<Y>2</Y>
		</ScrollbarOffset>
		<ScrollbarSizeOffset>
			<X>0</X>
			<Y>-4</Y>
		</ScrollbarSizeOffset>
	</TextAreaTemplate>


 <TextAreaTemplate>
<Name>generic_textarea_sm_nobg</Name>
<Parent>none</Parent>
<ScrollbarTemplate>generic_vscroll</ScrollbarTemplate>
<LinePadding>0</LinePadding>
<BackgroundTemplate>none</BackgroundTemplate>
<TextOffset>
<X>10</X>
<Y>5</Y>
</TextOffset>
<Font>
<Name>resize_font</Name>
<ColorNormal>
<R>192</R>
<G>192</G>
<B>192</B>
<A>255</A>
</ColorNormal>
<ColorActive>
<R>255</R>
<G>255</G>
<B>255</B>
<A>255</A>
</ColorActive>
</Font>
<ScrollbarOffset>
<X>3</X>
<Y>2</Y>
</ScrollbarOffset>
<ScrollbarSizeOffset>
<X>0</X>
<Y>-4</Y>
</ScrollbarSizeOffset>
</TextAreaTemplate>
ceci dans le fichier styles.xml , avant la ligne </Root_element> (merci Emki et Cougarine)



Code:
    <Texture>
	<Name>isles_skin</Name>
	<File>isles/skin1_pieces.tga</File>
    </Texture>

    <Texture>
	<Name>isles4</Name>
	<File>isles/skin1_pieces4.tga</File>
    </Texture>

    <Texture>
	<Name>page4</Name>
	<File>isles/page_04.tga</File>
    </Texture>
ceci dans le fichier assets.xlm (merci kisse)


fichiers a copier de ui\isle vers ui\custom : community_window.xml , page_04.tga , skin1_pieces4.tga , skin1_pieces.tga


pour le map j'ai expliqué plus haut comment j'avai fait marcher le mien sans pack de map a download ou de maj.

- pour le /map : remplacer le fichier map_window.xml de ui\custom par celui de ui\isles

- pour le /rw : copier les 3 fichiers realmwar_alb.xml , realmwar_hib.xml et realmwar_mid.xml de ui\isles vers ui\custom


comme je l'ai dit ceci marche pour l'UI LyM2 , et devrait fonctionner pour les autres.
dernière chose , si vous vous retrouvez avec un fond de fenetre transparent , il suffit d'editer avec DaoC UI Editor :

editer votre fenetre community , dans Controls : double cliquez sur "Background (Full Resize Image) " et changer le Template Name , choisir par exemple un fond du type listbox_header_background.
Pour l'UI Lym 1, j'ai effectué les modifications données par Ploutounette.

MAIS, comme l'UI Lym1 utilise déjà la référence page4, il faut :

dans assets.xml :

<Texture>
<Name>page04</Name>
<File>isles/page_04.tga</File>
</Texture>

modifier le référence page4 en page04.

dans community_window.xml : remplacer toutes les références page4 par page04.


Pour les map, je doit encore vérifier.



Merci a Ploutounette, Kisse, Emki et les autres
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Donc, je vais résumer ce que j'ai fait pour faire fonctionner :

D'abord j'ai copié les fichiers suivants que j'ai pris dans /catacombs/ui/isles :

- Page_04.tgg
- Skin1_pieces
- Skin1_pieces4
sans oublié le fichier community.

Ensuite, j'ai copié dans assets (ouvert avec le bloc notes) :

<Texture>
<
Name>page4</Name
>
<
File>custom/page_04.tga</File
>
</
Texture
>


<
Texture
>
<
Name>isles4</Name
>
<
File>isles/skin1_pieces4.tga</File
>
</
Texture
>


<
Texture
>
<
Name>isles_skin</Name
>
<
File>isles/skin1_pieces.tga</File
>
</
Texture
>

Donner par le premier post de Nueveadh et ensuite dans le fichier styles ( ouvert aussi avec le bloc notes), les modifs données par le second post de Nueveadh, un grand merci à toi et à tucpactarus pour le lien
Citation :
Publié par Ploutounette
dernière chose , si vous vous retrouvez avec un fond de fenetre transparent , il suffit d'editer avec DaoC UI Editor :

editer votre fenetre community , dans Controls : double cliquez sur "Background (Full Resize Image) " et changer le Template Name , choisir par exemple un fond du type listbox_header_background.
Pour l'UI Lym 1, mettre un fond de type : dlg_background_resize est plus agréable


Encore merci Ploutounette
bidouille pour la transparence du fond ?
slt je remercie tlm pour la contribution. Je voulais revenir au problème de transparence sur le fond de la fenêtre. Y a t il un truc à modifier dans les codes et où ? J'y connais rien en UI et encore moins sur Daoc UI editor. Je voudrais juste une petite bidouille pour régler ça comme ça été fait pour intégrer la fenêtre sociale.

Je remercie ploutou et les autres pour avoir montrer clairement la marche à suivre pour intégrer la nouvelle fenêtre.

Merci d'avance.

Siriusz
Citation :
Publié par Siriusz13
slt je remercie tlm pour la contribution. Je voulais revenir au problème de transparence sur le fond de la fenêtre. Y a t il un truc à modifier dans les codes et où ? J'y connais rien en UI et encore moins sur Daoc UI editor. Je voudrais juste une petite bidouille pour régler ça comme ça été fait pour intégrer la fenêtre sociale.

Je remercie ploutou et les autres pour avoir montrer clairement la marche à suivre pour intégrer la nouvelle fenêtre.

Merci d'avance.

Siriusz
Voilà il te suffit de remplacer ça dans ton community_windows : (avec la fonction de recherche de wordpad ca va vite : Background)

Code PHP:

        <FullResizeImageDef>
            <
ControlId>Background</ControlId>
            <
Position>
                <
X>0</X>
                <
Y>0</Y>
            </
Position>
            <
Alignment>
                <
GrowWidth>true</GrowWidth>
                <
GrowHeight>true</GrowHeight>
            </
Alignment>
            <
TemplateName>listbox_header_background</TemplateName>
            <
Width>605</Width>
            <
Height>410</Height>
        </
FullResizeImageDef
A la place de " listbox_header_background " tu peux mettre aussi " selection_box" ou meme " dlg_background_resize, à toi de voir comme tu préfère le mieux essaye les 3
Citation :
Voilà il te suffit de remplacer ça dans ton community_windows : (avec la fonction de recherche de wordpad ca va vite : Background)...
noté !!

merci à toi ça marche !

moi j'ai opté pour celle là dlg_background_resize elle est très bien

Merci encore à tlm !
Citation :
Publié par Nueaveadh
Generic_textarea_sm c'est ce qui doit lui manquer
Il manquais sa merci

@gatus : kan a toi gatus stop jouer les GB jai deja essayer toutes les methode en bas c t pire donc si je post c ke sa marchais pas
Citation :
Publié par Ellyren/Shamesha
Il manquais sa merci

@gatus : kan a toi gatus stop jouer les GB jai deja essayer toutes les methode en bas c t pire donc si je post c ke sa marchais pas
Je joue pas les GB j'ai juste voulu aidé ! J'y peut rien si pour moi ca marche nickel et pas pour tout le monde.... Les 3/4 des manips que j'ai mise sont identique aux autres sauf pour

<Texture>
<Name>isles4</Name>
<File>isles/skin1_pieces4.tga</File>
</Texture>


<Texture>
<Name>isles_skin</Name>
<File>isles/skin1_pieces.tga</File>
</Texture>

Que j'avais oublié. Mais meme sans ca de mon coté ca fonctionnait je pensais que ca passerais pour tout le monde. Mais je me rend compte que ca depend beaucoup de l'interface de l'utilisateur. Alors oui désolé d'avoir voulu aidé, en attendant que l'auteur mette sa mise a jour, car je n'est jamais dis que ce que je disais était une vérité absolue.
Le probleme avec podmod c'est qu'il existe deja une "page4" pour les textures, alors il faut renomer ca autrement dans assets.xml( par exemple je l'ai appelé "community_01"), et puis changer dans les fichiers community.xml et styles.xm tout ce qui fait appel a cette page4

Pour ceux qui utilisent podmod, dionizos a fait un beau boulot Voila les fichiers a mettre dans votre repertoire ui/custom : http://www.black-templars.net/MAJ-PO...D-1.78beta.rar
(si vous avez fait des retouches, elles risquent d'etre perdues, donc faite tjs un backup de votre propre repertoire )
Fenetre registre
Bonjour,

Suite à la mise à jour 1.78 nous avons la fenêtre registre que je trouve superbe, mais j'aurai une question. Pourquoi la case "Note" est toujours grisé chez moi ? J'ai vu sur certain screen que certain arrivé à mettre un message dans leur note. Comment on peut activer cette fonction ? il a t'il une commande clavier ?

Merci d'avance.

Cordialement, Winthor.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
tu peux utiliser le bouton note si tu te sélectionnes toi même ou si tu est GM.
Je dirais même plus, il faut que le GM accorde les droits d'écrire une note aux rangs qu'il veut (cf /gc ranks )
Très pratique ce système de note En fait comme le dit Helnea pas besoin d'être GM pour mettre une note perso. En se sélectionnant, c'est la commande /noteself qui est utilisée. (ou /gc noteself, me rappelle plus...)
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