Comment introduire les modifications des interfaces en 1.78 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selton Valsong
http://img86.imageshack.us/img86/1906/sshot0971gn.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/2968/sshot0966gf.jpg

J'ai toujours le même problème malgrès les modifications, ma fenêtre news est vierge tout le temps et j'ai des méga bugs graphique sur les autres fenêtres .
Ca va alors, je suis pas le seul à avoir exactement le même problème
Citation :
Publié par Eyleen
Oué ben ça commence mal pour moi je vais dans toa/ui/isles il n'y a rien qui s'appelle page_04.tga
si tu joues sous catacombes c'est dans : ...catacombes/ui/custom

(et dans ce cas tu peux même virer complètement ton dossier TOA)
Citation :
Publié par Selton Valsong
http://img86.imageshack.us/img86/1906/sshot0971gn.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/2968/sshot0966gf.jpg

J'ai toujours le même problème malgrès les modifications, ma fenêtre news est vierge tout le temps et j'ai des méga bugs graphique sur les autres fenêtres .
le problème sur la 2e image vient d'un mauvais lien vers les textures

vérifie que les fichiers images et leur nom associé sont bien indiqués dans chaque template
Citation :
Publié par hypo
le problème sur la 2e image vient d'un mauvais lien vers les textures

vérifie que les fichiers images et leur nom associé sont bien indiqués dans chaque template

Rien compris .
Possible la version simplifiée plz ?
c'est un problème qui est propre à chaque interface, je ne peut pas t'expliquer ou se trouve l'erreur

mais pour résumer, le jeu va chercher les icônes qui devraient apparaître dans la fenêtre dans le mauvais fichier
bon ça fonctionne à peu près mais la fenêtre social est un peu illisible. JE vais trouver comment améliorer ça. Merci pour l'aide, mon ui est trop peu utilisé pour être mise à jour, c'est la black dragon ^^
Oui en effet catacombes/ui/custom pour ceux qui ont catacombes, moi je l'ai pas encore pour ca que j'ai mis Toa .
humm, j'ai bien fait tous les changements indiqués...
Résultats...
Quand j'ouvre la fenêtre de /social, déjà, je pense que je ne vois pas tout, mais surtout, des que je change un peu d'onglet, ca plante et je me retrouve sur le bureau... instantanément...
Quelqu'un aurait une idée du problème?

[edit] apres test, c'est quand je passe sur l'onglet guilde ou alliance que ca me renvoie direct sous windows... [/edit]
help /social bouton news marche pas
voila je sais pas pkoi mon bouton news marche pas kekun pourrai maider?

les autre marche tres bien sauf suis la
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
bon j'essaye de bidouiller ^^

deja j'ai trouvé une autre fenetre qui s'appelle "page4", donc essayer de le renomer. Ca aide pas mais ca vire plus tous les autres icones.

<continue a fouiner>

Edit : Bon j'abandonne, Couguarine si tu as réussi a modifier podmod...ca m'interesse
J'ai tout suivis, pour arriver comme les dernier posteurs : plantage DaOC quand click sur "guilde" ou "alliance".
Bidouillé une bonne heure de plus en tâtonnant, j'ai fini par réussir à plus le faire planter mais suis pas sur de la soluce.

Je crois que ca à marché depuis que j'ai rajouté dans l'Asset.xml:
Code:
    <Texture>
	<Name>isles_skin</Name>
	<File>isles/skin1_pieces.tga</File>
    </Texture>

<Texture>
	<Name>isles4</Name>
	<File>isles/skin1_pieces4.tga</File>
    </Texture>

<Texture>
	<Name>page4</Name>
	<File>isles/page_04.tga</File>
    </Texture>
Dans /cata/ui/custum j'ai des fichiers qui s'appellent "podmod4" ou "custum4"

mais pas de page04.tga

Par contre dans cata/ui/isles je trouve un fichier page_04 lisible sur paint shop

mais pour le fichier asset dans ui/custum j'ai ca

</Texture>
- <Texture>
<Name>page4</Name>

<File>custom/podmod_04.tga</File>

</Texture>

est ce que je peux ajouter ca ?

</Texture>
- <Texture>
<Name>page4</Name>

<File>custom/page_04.tga</File>

</Texture>

j'ai d'abord rajouté le code de Emki (page 1) dans le fichier styles.xml , puis celui de cougarine (page 1 ) (pour la partie styles.xml seulement )
puis j'ai intégré le code de kisse dans l'asset.xml
(lorsque vous modifiez le fichier styles.xml et assets.xml , veillez a bien coller les parties de codes supplementaires avant la dernière ligne </Root_element>.)

fichiers copiés de ui\isles vers ui\custom : community_window.xml , page_04.tga , skin1_pieces4.tga , skin1_pieces.tga

merci beaucoup a tous , tout marche parfaitement (integré dans l'UI LyM 2)

pour ce qui est des maps (notamment pour acceder a celle d'Agramon), le /map de l'ui custom faisant appel aux fichiers *.dds non à jour de ui\custom , j'ai simplement remplacé le fichier map_window.xml de ui\custom par celui de ui\isles qui fait lui appel aux fichiers à jour de ui\maps.

pour ce qui est du /rw , il semble qu'en copiant les 3 fichiers realmwar_alb.xml , realmwar_hib.xml et realmwar_mid.xml de ui\isles vers ui\custom ; ca prenne bien en compte les maps 1.78 comprenant les ponts et zones de terres des 3 realms vers l'ile d'Agramon
(ces fichiers xml ont l'air de fonctionner comme le map_window.xml et font appel aux fichiers *.dds non à jour de ui\custom si vous ne faites pas la bidouille...... semble-t-il mais vu que j'ai les yeux rouges et le cerveau flêtri j'ai peut etre fait une manip inutile )
pour la partie /maps et /rw ca devrait coller les maps sur fond et fenêtre pas du tout en accord avec le reste de votre ui , mais pour dépanner ca va bien et les éditeurs fous sauront quoi faire pour pallier à ce léger inconvenient
Citation :
Publié par coofee
Dans /cata/ui/custum j'ai des fichiers qui s'appellent "podmod4" ou "custum4"

mais pas de page04.tga

Par contre dans cata/ui/isles je trouve un fichier page_04 lisible sur paint shop

mais pour le fichier asset dans ui/custum j'ai ca

</Texture>
- <Texture>
<Name>page4</Name>

<File>custom/podmod_04.tga</File>

</Texture>

est ce que je peux ajouter ca ?

</Texture>
- <Texture>
<Name>page4</Name>

<File>custom/page_04.tga</File>

</Texture>

Oui faut effectivement faire ca . En faite pour chaque interface personalisé faut trouve dans votre asset le fichier 04.tga qui lui correspont.
Bon envoyer moi un MP, en me disant quel interface vous utilisez, je vais vous depanner au cas par cas .
bon, mon problème est résolu...
Mon erreur était d'avoir rajouté la texture isles_skin dans mon repertoire custom et de l'avoir ajoutée dans assest.xml, MAIS sans avoir réimporter a nouveau communauty_windows.xml du répertoire isle...

Résultat, les 3 1ere entrée de template, qui normalement renvoie vers isles_skin s'étaient ( vu l'absence de ce skin les 1ere fois ou j'ai essayé) remplacée par page 1 et page 2, qui n'existaient pas...
Résultat, plantage.
Donc, la meilleure solution, en gros, c'est d'importer tous les fichiers .TGA du répertoire isles ( qu'on a pas déjà bien sur ^^ ), de les ajouter dans assests.xml et puis de réimporter communauty_windows.xml ( pour ceux qui auraient essayer et chez qui ça plante ).
Bref, ce qui est dit dans ce post, mais bien penser a remettre a jour le communauty_windows.xml après

Attention quand meme aux doublons avec des templates déjà existants, mais renvoyant sur des skins différents ( je pense aux utilisateurs d'interfaces transparentes )
Si jamais vous vous retrouvez avec vos interfaces non transparentes subitement, c'est que vous avez un doublon dans votre assests.xml

Je suis sur que je ne suis aps clair, mais j'ai fait de mon mieux
J'ai suivi tes instrcutions, lorsque j'ouvre ma fenêtre, j'ai les icônes noms, lvl, classe etc mais la fenêtre reste vide . Je n'ai pas les onglets, ni autre information.

J'ai vérifier si j'avais bien copier et modifier les bons fichiers. Je n'ai plus qu'a éspèrer un petit patch pour l'interface.

Merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés