bon, mon problème est résolu...
Mon erreur était d'avoir rajouté la texture isles_skin dans mon repertoire custom et de l'avoir ajoutée dans assest.xml, MAIS sans avoir réimporter a nouveau communauty_windows.xml du répertoire isle...
Résultat, les 3 1ere entrée de template, qui normalement renvoie vers isles_skin s'étaient ( vu l'absence de ce skin les 1ere fois ou j'ai essayé) remplacée par page 1 et page 2, qui n'existaient pas...
Résultat, plantage.
Donc, la meilleure solution, en gros, c'est d'importer tous les fichiers .TGA du répertoire isles ( qu'on a pas déjà bien sur ^^ ), de les ajouter dans assests.xml et puis de réimporter communauty_windows.xml ( pour ceux qui auraient essayer et chez qui ça plante ).
Bref, ce qui est dit dans ce post, mais bien penser a remettre a jour le communauty_windows.xml après
Attention quand meme aux doublons avec des templates déjà existants, mais renvoyant sur des skins différents ( je pense aux utilisateurs d'interfaces transparentes )
Si jamais vous vous retrouvez avec vos interfaces non transparentes subitement, c'est que vous avez un doublon dans votre assests.xml
Je suis sur que je ne suis aps clair, mais j'ai fait de mon mieux
|