[Broc] Pl

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,donc je recherche actuellement a PL mon Menestrel,je peux payer via Hib/Orca.
il est actuellement niveau 21,mais je hais pex, et encore plus solo
mais depuis le temps que je rêve de up un menes en RvR
Donc voila,me MP avec vos Tarifs,ke le moin cher des plus efficace gagne!

Récapitulation:::::::
a PL: Menestrel 21
Thunes: Hib/Orca(plusieurs platine disponible )
Moi ce que je trouve encore plus pathétique, ce sont ceux qui s'évertuent à faire des remarques désobligeantes à chaque thread de proposition de PL.

Il a la flemme d'xp et je le comprends, il a de quoi payer sur un autre realm et demande en échange du PL, on appelle ça un échange de bons procédés, en quoi ça dérange qui que ce soit ?!

Vous devriez au contraire être content puisque comme vous le dites, ce sera soi-disant un kill facile pour vous.

Bref, bonne chance dans ta recherche
Citation :
Publié par Wushu DIEN
[ na rien ]
pour Cs oé !!!

Sinon je n'ai rien contre le PL mais l'xp aide quand meme a connaitre son perso, GL pour la suite
Citation :
Publié par Loulou Blue !
Moi ce que je trouve encore plus pathétique, ce sont ceux qui s'évertuent à faire des remarques désobligeantes à chaque thread de proposition de PL.
Le plus pathétique pour moi c'est les gens qui viennent créer un post sur JoL pour /beg du PL.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
bah c loin d'être mon premier perso je vous assure,je play depuis 3ans,et Menes je commence a connaitre assez bien,même si j'en ai jamais monté a haut niveau
Sinon moi même suis CONTRE le PL alors que c'est le PREMIER perso
faits vécus:
Barde50 vous envoie: c kwa un speed stp?

Druide50 vous envoie: c quoi le sort avec un espece d'arbre en icone?

Ombre50 vous envoie: c kwa PA?

Mais sinon si le gars connais un peu les classes je voi pas l'inconvénient

Citation :
Je recherche du monde pour me PL RP.
Send IG Simulacre d'Ambre pour plus d'info.
euh,la je vois vraiment pas l'interet,pex c nul et long,et ca me gave de temps en temps,mais le rvr c le but du jeu
Citation :
Publié par Rulay
[ na rien ]
alalala petite remarque desobligente spa cool sa enfin bon

tout le monde pl sur chaque realm alors ya rien a dire sur quelqun veut du pl et cest pas parceque tes pl que tu sais pas jouer .. des mec monte leur perso 50 et le savent pas jouer lol enfin bon c'est mon avis vous le prener comme vous voulez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés