Aller à la page... |
[Serveurs localisés] Ca râle sec!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sera " fermé " , pendant quelques temps seulement , mais c'est vrai que c'est un probleme pour les guildes internationnales de ne pas commencer en meme temps
|
![]() |
|
Oracle
|
je suis pret à parier qu'ils vont faire marche hier là dessus d'ici la release (oui oui j'y crois tres fort
![]() |
![]() |
|
|
T'es pas content tu play pas .
Si tu play pas , tu est jaloux des autres. So tu play , et tu te contente de ce qu'on te donne .
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et ravi de ça aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1 qui cherche trouve 2 déjà débattu sur un autres poste et qui n 'est pas loin l une des raisons aussi c'est pour eviter de faire tourner des serveurs inutilement en Europe quand ces personnes sont sur les serveur US et qui risque de saturer |
![]() |
|
|
Je n'ai pas la meme source donc je la met aussi:
Forum US Le gars de Blizzard dit la meme chose, hormis le fait qu'il ne dit pas que l'autorisation sera dure a obtenir... Je remet pas en question quoi que ce soit de l'interview de jeux online, mais je prefere me basé directement sur des affirmations de Blizzard et pas sur ceux de tierces personnes.. |
![]() |
|
|
.....
Confère l'article de Drÿss suite à l'interview des gens de Blizzard à Paris...
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et bah les grandes guildes monteront des antennes de leurs guildes sur chaque serveurs tout simplement ^^
est ce que tout le monde se connait dans uen grande entreprise ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|