[Serveurs localisés] Ca râle sec!

Répondre
Partager Rechercher
Oue mais bon c'est pareil EQ2 sortira aussi en version localisée avec meme les voix des NPCs traduites (he oui dans EQ2 on entend les NPCs parler).

Citation :
le coup de la grosse machine pour EQ2 t'a pas besoin d'etre beta testeur pour le savoir .
Non et j'ai pas dit ca. Je lui ai fait remarqué non pas parce qu'il dit que la machine doit etre balaise mais parce qu'il dit avoir testé les 2 (il est pas le seul mais un point fondemental de ce NDA est de pas dire qu'on est BT). Et donc pour avoir testé, faut etre BT, on peut pas dire ca non plus.
La par contre c'est clairement a l'avantage de Wow sur lequel un panel de configuration bcp plus large est possible. Une machine faisant tourner plus que correctement Wow se verra tout simplement refusé par EQ2.

Citation :
en fait la sortie décalée est du au fait que comparé aux etats unis et à la corée, l'europe doit faire l'objet de plusieurs localisations ( francais, allemand etc ... )
Pipo ca... Quand on prepare un tel jeu, on fait pas l'erreur de laisser 3 mois de difference entre la version US et euro. EQ2 sors aussi donc en version localisée et n'aura pas 3 mois de decalage. L'emmerdant c'est qu'on peut rien en dire de precis la pour cause de NDA.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'on puisse pas dire "grrr bha je pars sur EQ2".
C'est pas du tout le meme type de jeu, on peut pas dire comme ca sur un coup de tete pof je passe de l'un a l'autre. Les concepts sont opposés et meme le gameplay est totalement different.
Citation :

Pipo ca... Quand on prepare un tel jeu, on fait pas l'erreur de laisser 3 mois de difference entre la version US et euro.
bah désolé mais blizzard n'ai pas infaillible ils s'y sont pris au dernier moment pour les versions européennes
regarde simplement les offres d'emploi qui ont eu lieu ces 2 derniers mois
Moi ce que j'adore, c'est l'interdiction de jouer aux US sous pretexte de conserver un bon ping et des GM aux bonnes heures... Mais, l'interdiction sera levée apres la sortie du jeu en Europe !!! Et pourtant, les pings ne seront pas meilleurs, et les GM toujours pas la aux heures creuses
Pour moi cette limitation est juste faite pour que nous ne nous precipitions pas tous sur les serveurs US pour jouer au plus vite, mais que nous attendions bien nos serveurs. Apres une fois que US et Europe jouera, c'est pas grave s'il reste quelques joueurs qui veulent jouer sur les serveurs US...
La communauté internationale a appris lors du Blizzard Press Tour 2004 qu’il ne sera pas possible de jouer sur un serveur européen pour un Nord Américain et inversement avec une boîte de jeu localisée ou importée.

Si vous désirez participer à la pétition internationale afin d'exprimer à Blizzard votre mécontentement sur cette situation, nous vous invitons à visiter :

--> http://www.petitiononline.com/freeWoW/

Ceci intéressera particulièrement les Canadiens désirant jouer avec les français, ou encore les français désirant jouer avec les américains.

Faites passer le message ! Merci
Question conne :

Vu que lors de la sorti US en europe se sera la meme version mais avec un debut de traduction. Donc c'est en gros le meme jeu.
Est-ce tout simplement pas possible de ne pas wipe a la fin des 3 mois de beta europeen de traduction ? Et a partir du 3eme mois, la possiblite de transferer sont perso 1 seul fois. On pourait alors resumer en :

- Release US, beta localiser avec meme version que US mais traduction
- Beta localiser avec meme patch que US mais traduction en cours
- Fin de beta localiser, non wipe
- Changement de serveur pendant 1 semaine par exemple (ou limiter a 1 fois, mais bon y'aura toujours un mec qui sera tromper)
- interdiction de changement de serveur

Ainsi, pendant la beta localiser chaqu'un sont endroit. Et une fois fini la beta, ceux qui veulent aller au US pouront rejoindre leur ami et seront en gros du meme level.

Bon apres c'est peut etre un problem technique, mais c'est ce que je trouve le plus logique vu que c'est juste une localisation du jeu et en aucun cas de gros changement. La prise d'xp sera de toute facon la meme que se soit en us qu'en beta europeenne.
je sais qu'il y avait des gars qui râlaient parce qu'il ne pourront pas jouer avec leurs amis canadiens et bien si ! blizz compte metre en place un moyen pour les joueurs canadiens francophone pour qu'il puissent jouer sur le serveurs français!
mais vous le saviais peut etre déja je suis peut etre le dernier au courant!
Citation :
Publié par draenn
bah désolé mais blizzard n'ai pas infaillible ils s'y sont pris au dernier moment pour les versions européennes
regarde simplement les offres d'emploi qui ont eu lieu ces 2 derniers mois
Bha oue et tu comptes dire bravo toi?
Ok, ils sont pas infaillibles, ils font aussi des erreurs, mais bon c'est pas pour ca qu'il faut pas le dire quand il deconne, ca reste une grosse erreur de leur part...

PS: J'ai signé la petition, sait-on jamais.
Paf j'ait tiré a la loterie la place du roxxor mouarf mouarf:

1337. Bunker-Deluxe � France
Citation :
Publié par Deoryu Keo
je sais qu'il y avait des gars qui râlaient parce qu'il ne pourront pas jouer avec leurs amis canadiens et bien si ! blizz compte metre en place un moyen pour les joueurs canadiens francophone pour qu'il puissent jouer sur le serveurs français!
mais vous le saviais peut etre déja je suis peut etre le dernier au courant!
Si c'est effectivement vrai, alors il y a un problème dans leur logique, parce qu'il y a de fortes chances que le GM français il soit au boulot ou au dodo quand les canadiens et les québecois rappliqueront sur le serveur français
Citation :
Publié par Deoryu Keo
Reis Tahlen si tu veut plus d'info à ce sujet va voir sur le site: MondesPersistants.com
Merci

Donc si j'ai bien compris l'info, il y aura plusieurs serveurs français alors, histoire qu'aucun fuseau horaire ne soit lésé.

Là ça me va, tout est logique alors.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Merci

Donc si j'ai bien compris l'info, il y aura plusieurs serveurs français alors, histoire qu'aucun fuseau horaire ne soit lésé.

Là ça me va, tout est logique alors.
Heu.. tu sort ça d'où ?
les canadiens vont pas apprécier ...

edit: j'avais pas vu ça sur mondespersistants: "Blizzard compte mettre en place un moyen pour les joueurs canadiens francophone de rejoindre nos serveurs français. Ca ne sera pas prêt immédiatement à la sortie de la version Europe mais un peu plus tard. Initialement, la version française de WoW ne sortira qu'en France, puis plus tard dans les autres régions francophones du monde."
y'aura obligatoirement un server de chaque type :/

1 bleu et 1 pvp ou fvf et pvp ..

enfin si il donne le choix , sans qu'ont puisse le prendre ca serais assez comique =)

combiner avec l'interdiction de crée des persos sur un server qui n'est pas dans notre langue , et ont a 1 server pour s amusez en poussant un peu

sinon je confirme aussi ...

l'ambience sur les servers francais est largement moins bonne que sur les server US de bases ...

mais il suffit de jouer avec ses potes
Cette nouvelle est une énorme douche froide.
N'étant pas friand des serveurs francophones, j'attendais avec impatience la possibilité de pouvoir rejouer avec des groupes / guildes internationaux. Du coup je recommence à regarder EQII (gasp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés