...et dans ce cas Amakna finira avec 200 abonnés payants dans 3 mois.
Mans, je t'invite à relire tous les posts ci-dessus, et je te fais un petit recap' des arguments :
- Dofus n'est pas la vraie vie mais un jeu, on y joue pour se divertir
- On n'est plus en beta mais en vf. Un joueur occasionnel pret à payer 5 ¤ par mois pour jouer 3-4 heures par semaine s'arretera probablement à la premiere perte d'un objet important. Si Ankama veut reduire de moitiee son nombre d'abonnés, pas de probleme.
- Les aggressions sont 1000 fois plus présentes dans Dofus que dans la vraie vie
- On a proposé quelques solutions a priori faciles à mettre en place, et qui maintiendraient un interet aux agressions
-
Pensez aux joueurs occasionnels!!!
Je le repete, les agressions ne me derangent pas, au sens ou je ne crains pas les pertes d'objets. Mais je me mets à la place des autres, ce qui ne semble pas etre le cas de tout le monde. Dire "vous allez en chier, tant pis pour vous", ce n'est pas ma mentalité.
Le rp et le realisme, on s'en bat completement s'ils nuisent au jeu. Les agressions devraient etre interdites au moins lors des 10 premiers niveaux.
Les aggressions degoutent les joueurs debutants. C'est peut-etre difficile, mais il faut garder l'esprit commercial. Chaque joueur qui renonce à s'abonner pour cause d'aggressions, c'est du fric en moins pour ankama. Je pense que le nombre de joueurs qui abandoneraient dofus si on modifier le systeme d'aggression serait beaucoup moins important que les abandons actuels.
Enfin, quand je regarde l'univers graphique de Dofus, je me sens bien plus dans le monde des bisounour que dans la realité.
Bref, je pense qu'Ankama ne modifiera pas les agressions, mais je pense que c'est une connerie.
edit : l'agressé par Mans, c'etait moi.
C'est depuis ce jour que je déteste les aggressions

(et Mans

)
(je déconne hein ^^)