|
D'accord avec toi bawler, en fait ça confirme ce que je pense c'est du no rules, pas grave je m adapterai
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agressions = perte de clients
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hier on été demon on c'est fait agresser par 2personne, [...], bon on les as tué et 8ange lvl 40+ nous attendais au meme endroit, maintenant si c'est comme ca on va rigoler, on sais ou ils xp et on les aura un par un, de toute facon vous gueulez les anges mais cest tjr pareil, vous venez tjr en grosse mass, donc vous plaignez pas des réaction qu'on as, ca va etre bien pire ces prochain jours
[Modifié par Jactari : on retire les pseudos, ce forum n'est pas un lieu de dénonciation.] |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Hé ben, le sujet est loin d'etre clos à ce que je voit ...
|
![]() |
|
|
vous etes que quelques uns a vous plaindre des agression, hier les ange été bien content de pvp contre nous
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
Voui, en fait j'ai adoré, un perso neutre qui se fait agresser par [...] (je l'invente pas) et qui se faire rejoindre par deux feca lvl 40. ça a commencé a minuit, ça c'est terminer vers 4h du mat. (ça s'invente pas non plus) 4 heures ou je n'ai fait qu'être agressée (j'avais prit soin d'enlever les items de mes perso, donc je ne rien perdu, encore bien!) Que les anges et les démons fassent leur petite guerre, je m'en fiche. Et si je me souvient bien, tu t'es toi même plaint qu'un groupe d'anges t'aie châtier. [Modifié par Jactari : on retire les pseudos, ce forum n'est pas un lieu de dénonciation.] |
![]() |
|
|
monde de m***e
![]() Bientot on te reprochera d etre neutre parce que justement... tu l es ![]()
|
[Modifié par Jactari : hors sujet.
Il me semble avoir été clair dans le rappel juste au-dessus et je ne me répèterai pas.] |
![]() |
|
|
[Modifié par Jactari : devenu sans sujet.]
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
|
Je continues d'appuyer la politique des Devs représenté par Lichen
![]() Vive l' insécurité et ses boosts d'adrénaline ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|