belludos

Dernières publications

RSS
18 September 2004 à 12:28 - Messages
Tout d'abord je tiens à remercier Lichen de prendre le temps de participer à ce sujet, le nombre des messages indique bien qu'i... Lire la suite
17 September 2004 à 18:12 - Messages
Ca y est c'est décidé, après la date de fin de mon abonnement, j'arrête Dofus. Cette décision je la prends après avoir lu le po... Lire la suite
16 September 2004 à 18:26 - Messages
Une fois encore, comme certains (dont moi) l'ont déjà dit, la balle est dans le camp d'Ankama. Vu le peu d'empressement des dé... Lire la suite
Non, peut etre tout simplement qu'ankama souhaite faire un jeu qui leur plaise, les joueurs ont déja eu maintes fois l'occasion... Lire la suite
14 September 2004 à 19:08 - Discussion
Bonjour à tous, Ca y est, comme dans l'ancien forum officiel de Dofus, ressurgissent les sujets sur les agressions. J'ai un sy... Lire la suite
8 September 2004 à 11:04 - Messages
Eh bien non je n'avais pas repris mon blé en faisant organiser son magasin... c'est bête non... heum heum... voilà voilà, merci... Lire la suite
8 September 2004 à 10:48 - Discussion
Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis la dernière fois que je me suis mis en mode marchand. Non seulement je ne retrouve plus... Lire la suite
6 September 2004 à 22:43 - Messages
Salut, en ce qui me concerne voilà comment je calcule le prix de ma farine de blé : pour chaque unité de farine que je vends je... Lire la suite
6 September 2004 à 22:33 - Messages
Salut à toi Lichen, Voilà mes questions, et j'espère que tu y répondras dans la mesure du possible, parce que depuis que je jou... Lire la suite

Jeux

belludos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

belludos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

belludos n'a publié aucune critique de jeu.